Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév 2025, 23:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 18 Juil 2009, 12:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Salut Juu ! :D

J'ai enfin écouté le début de ta parodie - depuis le temps que j'avais téléchargé les 2 épisodes - et elle est vraiment cool !!!
Donc, félicitation, pour avoir fait un beau site présentant une belle saga.

Je dois dire que ces derniers temps la qualité des parodies de FF croit globalement, et ce n'est pas pour me déplaire ! :)
J'espère vivement que tu va aller jusqu'au bout de ta parodie.

Vivement la suite donc !
:smt020

Message Publié : Dim 19 Juil 2009, 02:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 7 posts
A travaillé sur :
Brutal Fantasy IX, Finesse Fantastique, Final Stupidity
Batteur fou, pour l'épisode 1, j'avais enregistré en format mp3, pour le second, en wav. Pour ce qui est de la fréquence et des bits, j'ai pas encore touché bien comme il faut profondément à Audacity, donc ce sont les paramètres de base !

Message Publié : Lun 27 Juil 2009, 13:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 46 posts
A travaillé sur :
Brutal Fantasy IX, The Legend of Link : Ocarina of Time, Final Stupidity, Finesse Fantastique
Merci bien TeruHi ! Content que ça te plaise. Pour ceux que ça interesse, il est possible au premier venu de participer a l'épisode 4 de Brutal Fantasy IX en tant que "guest". Toutes les informations sont ici, et a bientôt pour l'épisode 3 !

Image

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 11:18 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Ça fait plus d'un mois que le site est inaccessible, est-ce normal ?

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 16:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Brutal Fantasy IX, The Legend of Link : Ocarina of Time, Final Stupidity, Finesse Fantastique
Ouais, j'ai un problème avec l'hébergeur, mais normalement le site revient dans la semaine.

EDIT : J'en profite d'ailleurs pour vous signaler que Crystal Weurld est également sur Facebook :
http://www.facebook.com/home.php#/group ... 633&ref=ts
Je sais, bon nombre d'entre vous ne doivent pas aimer ce site, mais en attendant il m'a permis d'informer a bon nombre de membres de l'indisponibilité de Crystal Weurld et de les rassurer. Rejoignez la bande : )

Image

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 19:54 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 29 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Hey ! ^^

Venant enfin de me réveiller, et étant une fan de FF IX, j'aimerais réellement écouter cette saga, sauf que le site est... Enfin, voilà. Serait-il possible mon cher Juu de mettre un lien de téléchargement via ce sujet sur le Neto ?

Merci d'avance !
P-S : J'ai hâte de voir ce que ça donne, et j'attends beaucoup d'un personnage... (Indice : mon avatar) J'avais moi-même commencé à parodier certaines scènes du jeu dont j'étais assez fière... Bon courage, avant toute écoute et jugement plus approfondi ! x)

Image[/center]

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 20:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bon en temps normal j'aurais la flemme mais j'peux bien faire ça pour une demoiselle, fane de FFIX en plus ! Par contre c'est du Megaupload, j'peux pas heberger ça ailleurs, désolé : x (très joli avatar cela dit, Kuja roxx x))

http://www.megaupload.com/?d=HJ3DW9I6

Image

Message Publié : Lun 09 Nov 2009, 20:54 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 29 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
Alors, mes impressions...

De un : génial.
De deux : génial.
De trois : génial.

Mais je ne vais pas m'arrêter là, et place à un jugement plus approfondi :
1 - Les voix de Zidane, Bibine et... De tout le monde en fait collent super bien au personnages !
2 - On a quelque fois de légers problèmes pour comprendre ce que les persos racontent.
3 - Les gags, même si je ne les ait pas tous appréciés, je l'avoue, font mouche et la plupart sont géniaux ! (un faible concernant un certain flic... xD)
4 - J'ai beaucoup aimé les bande-annonces
5 - La qualité sonore est en moyenne très bonne, même, comme je l'ai dit, si on ne comprend pas toujours tout... ^^'
6 - Je pense que ceux qui n'ont pas joué au jeu ont à peu près capté... x)

Franchement, c'est d'la bonne saga, ça !

Continue, je suis avec toi ! (au passage, si y'a besoin d'un tout pitit rôle féminin, je suis volontaire !!!!)

Image[/center]

Message Publié : Ven 13 Nov 2009, 20:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Hééééé bah ravi que ça te plaise autant, j'en suis honoré ! Ca fait toujours un immense plaisir de voir que le choix des voix plaît ^^ J'pense a toi pour un role si j'ai besoin, promis ! Il n'y a rien de plus génial a mon gout que de toucher avant tous les fans de Final Fantasy IX et les fans de FF en général.

Au fait, le site est revenu ! http://www.crystalweurld.fr/

Image

Message Publié : Jeu 03 Déc 2009, 20:01 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 37 ans · 12 posts
alors, je viens juste d'essayer la saga (tant d'éloges émanant de maitre Durendal, ne peuvent que vous décider...)et sincèrement....j'aime pas.

naaaaaaaan,j'décooonne. J'ai beaucoup aimé les 2 épisodes et surtout la 2eme BA. Le son est tout à fait convenable mais comme dit parfois, le débit de parole trop rapide par moment donne du mal à saisir. Episode 2 un peu long mais franchement roxxxxant

J'ai adoré:*"C'est moi, Maïté, avec de l'ail de la Garonne. Parce que mon préféré, c'est le rondelet !" (trop bien)
*et puis, le coup du flic Sarkoïde suivi du "qu"il est meugnon!!" m'a tuée.
*ait frôler la syncope lors du "c'est mon rêve"... ça faisait un moment que j'avais pas entendu ce truc...
*le détecteur à meuf
*celui qui récite n'importe quoi alors que l'autre lui souffle (qui me rappelle la dictée de bernard pivot dans les 2min du peuple de François Pérusse)

je suis déjà fan de Bibine <3

Image

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 22:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
A l'occasion des fêtes de fin d'année, Crystal Weurd troque son habit bleu et blanc contre des couleurs un peu plus chatoyantes, ainsi que quelques artworks de mon entière création disposés sur le nouveau design spécial Noël !!

Dans la dernière news, vous pourrez retrouvez toutes les dernières actualités du site, mais surtout un point fait sur Brutal Fantasy IX et l'avenir du site. Vous pourrez également télécharger quelques wallpapers des artworks de BFIX présents sur le design "noël" du site !

Amusez vous bien, et joyeuses fêtes à tous sur http://www.crystalweurld.fr !

(Au fait ! Merci beaucoup Manajin ! On cherche justement un rôle pour notre future saga, j'te propose d'attendre que je fasse un topic de recrutement sur le neto et y participer, on s'fera un plaisir de te faire participer a l'une des deux sagas)

Post de 2012 de Tristeur non récupérable

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]