Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 05:28
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 18:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Tu n'es pas obligé de faire PARODIE ou SERIEUX. Tu peux faire comme certaines saga : une pure invention signée NDS. Comme ça TOUT EST POSSIBLE. Qui plus est, ta saga est sympa, faut juste améliorer, c'est dommage que vous ne teniez jamais plus de 2 épisodes...

Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 18:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
En faite, si vous voulez plus de détail, Luciole arrive pas à enregistrer l'épisode 3, sinon il serais fini depuis longtemps.
Donc comme il me ralenti trop je préfère abandonner, c'est grossièrement le topo, bien que se soit tout de même plus compliquer.
Aussi je n'aime pas les Sagas "collantes" que tu fait seulement parce que, c'est comme un devoir.
Donc je vais liquidé ça, mais pendant les vacances (c'est à dire, après le Brevet, demain matin pour moi^^) je commence l'écriture d'un nouveau grand projet dont je ferais par ici, un projet pas très sérieux mais... à la Friends, vous comprendrez.
Et une autre Saga dont je n'est pas encore tout à fait décider le scénario ni se seras humour ou sérieux, mais je la ferais seul, comme ça j'aurais toujours quelques à choses à sortir si l'autre projet bloque.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Lun 25 Juin 2007, 18:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 703 posts
A travaillé sur :
[updown:814bd6bd98]Baal est Dur Net, Hard Life, interview, Le Netophonix (saga MP3). Elrune,en tant que guest stars : Les Impunissables[/updown:814bd6bd98]
Ninja du Son a écrit:
Brevet, demain matin pour moi^^

Comme toi,moi et tout les troisièmes.
je sais c'est par là :arrow:

Image
Image

Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 13:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 71 posts
A travaillé sur :
Saga en cours : Final Creation

La compagnie du Morjin, S.W.A.T, A&TDR, Abyssion 862, Greenmatter, Trivial Fantasy IX, Flyboat et Operation Bankïse
C'est pas trop mal pour un début : Bonne qualité audio, assez bon mixage malgrès l'ententes de quelques "clic" mais sinon c'est pas mal .

C'est dans le jeu d'acteur que ça coince . J'ai l'impression d'entendre quelqu'un lire ! C'est dommage ! Vous devriez faire comme beaucoups d'auteurs de sagas mp3, prendre une semaine avant l'enregistremetn et lire les dialogues une fois dans votre lit . C'est très bénéfique et en même temps de mémoriser, vous pouvez anticiper l'intonation de la voix qu'il faudrait .

;)

Mp3tistikement,

SoCalian

Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 13:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Merci pour ta critique!
Moi ce qui me tue c'est que les gens commencent à faire leurs critiques quand j'arrête Ghost Fucker.^^
C'est très gentil quand même!
J'en prendrais note pour mes futurs projets! ;)

Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 15:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 71 posts
A travaillé sur :
Saga en cours : Final Creation

La compagnie du Morjin, S.W.A.T, A&TDR, Abyssion 862, Greenmatter, Trivial Fantasy IX, Flyboat et Operation Bankïse
Une seule réponse : Classe de seconde passage en 1ère S .
Voilà :D

Bon courage à toi . Et surtout réfléchis super beaucoup, (même si c'est long) à ta prochaine saga . Il faut que tu aies le cheminement de l'histoire en tête avant d'écrire les scripts .

Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 16:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Ne t'en fait pas pour moi!
Ca je l'ai depuis longtemps, le truc c'est qu'exploiter ça dans une parodie MP3 était une mauvaise idée.
Vous verrez ce que ça donneras.^^

Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 17:28 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
j'espere que tu ne te découragera pas si tu vois que les personnes sont longues à faire les enregistrements, car tu as dit que c'est l'attente des enregistrements de Luciole la Bestiole qui t'ont dégouté.
Donc ta prochaine saga aura beaucoup de participants, ce qui veut dire des envoies d'enregistrements très long, souvent 2 semaines d'attente entre le moment où tu envois le script et le moment où tu reçoit les enregistrements. Evite de te décourager pour ça.

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Jeu 28 Juin 2007, 18:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Ne t'inquiète pas, Eternal est LE gros projet des MP3 No Jutsu.
Il y a beaucoup de participants, donc beaucoup de bon acteur, un bon scénario, bref comme le genre est plutôt très ouvert, je pense que tout le monde va plu où moins aimer le genre.
Après je ne m'arrêterais pas là, pas du tout.
Je prévois deux autres projets en se moment, deux projets tout aussi nouveau qu'Eternal.
Des genres nouveaux, des méthodes nouvelles, bref j'essaie de faire un maximum d'originalité dans mes projets pour que tout le monde trouve la perle rare chez les MP3 No Jutsu.
(Oui en clair je vais tout faire pour le groupe soit culte dans l'originalité des créations, un des projets risque même de surprendre plus d'une personne.^^
Et le projet dont je parle devrais être écrit, enregistrer et mixer pendant les vacances, donc pour ainsi dire, ce seras assez vite fait, mais bien fait.^^)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]