Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 05:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 05 Déc 2009, 18:07  −  Sujet du message : [Projet] Memories
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Synopsis: Et si un simple objet pouvait effacer l'existence d'une personne de la planète? Et si cette objet effacé toute trace, empêchant toute personne de se souvenir?
Anthony est un lycéen comme les autres. Rien ne semblait le préparer à cela. La veille il lui dis au revoir, le lendemain personne ne se souviens de cette fille. A t'il rêver ou est ce un mystère plus profond. Si seulement il avait une preuve de ce qu'il avançais...
Suivez donc cette aventure où tout n'est qu'illusion.

Idée du projet: Memories est l'un des premiers mono que j'avais écrit. A la base il devait s'agir d'une saga mp3 à part entière. Je préfère un mono où l'histoire sera complète.

Seulement j'aurais besoin de quelqu'un pour mixé. J'ai pas trop le temps actuellement. Le projet est en écriture mais c'est toujours sympa quand on sait que quelqu'un est prêt à nous aider ^^

Voilà.
C'est tout pour le moment...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Déc 2009, 18:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Idée sympathique. J'espère juste que la qualité d'écriture et sonore sera au rendez-vous.
Bonne chance pour trouver un monteur/mixeur. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Déc 2009, 18:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 728 posts
Inscription : 12 Février 09
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Ouais, je trouve l'idée vraiment pas mal et originale, ça peut être sympa. :)
Euh, si tu veux je peux mixer ton mono, mais ce sera un peu mon 1er "vrai mixage" (que je poste sur internet), donc si tu préfère quelqu'un qui ait plus d'éxperience, vas-y prends-en un autre, je comprendrai parfaitement, mais saches tout de même que les mixages que j'ai réalisé jusque-là, pour des délires persos par exemple, et que j'ai montré à des gens ont trouvés qu'ils étaient très bien, donc fais comme tu le sens ! ;)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Déc 2009, 19:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 356 posts
Inscription : 9 Juillet 08
Moi, j'aime bien l'idée. J'attends le mp3 dans mes oreilles.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 05 Déc 2009, 23:55 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 61 posts
Inscription : 1 Décembre 09
Salut
Juste une petite note concernant le scénario:
l'idée est sympa, mais elle me fait beaucoup trop penser au 9eme tome du cycle de l'épée de vérité, ou la femme du héros (elle-même personnage clef de l'histoire) est effacée de la mémoire de tous sauf du dit héros, qui va passer 600 pages à la rechercher au mépris de toutes les priorités du genre mener ses troupes a la victoire etc.
Quand je vois que sur une idée identique 600 pages semblent peu pour montrer le désarroi et la longue recherche du héros, j'ai un peu de mal a imaginer faire tenir toute l'histoire dans un mono.
Cependant vu que j'adore l'histoire, je te souhaite bon courage, et j'attend donc la sortie de ce mono =)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.430s | 18 Queries | GZIP : Off ]