Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 01:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 14 Nov 2009, 17:59  −  Sujet du message : [Projet] Am Stram Gram - Bande Annonce
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 219 posts
Inscription : 2 Mars 09
A travaillé sur :
Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::

Image


Faites connaissance avec Am, Stram et Gram, vos nouveaux héros arrivent dans vos oreilles !
Découvrez en exclusivité exclusive, exclusivement sur nétophonix la bande annonce de cette saga MP3 !

Ecouter : -:-- / -:--
Telecharger : ici
Bientôt disponible sur un site web

Fiche technique :
Scénario : Sil'verSon
Montage : Refiloux
Acteurs principaux : Kradukman (Am), Refiloux (Stram), Istria (Gram)

Sortie du premier épisode prévu aux vacances de Noël.


Toute critique, avis, opinion est acceptée, les billets de 500€ aussi !

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Nov 2009, 18:26 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 184 posts
Inscription : 11 Juillet 08
A travaillé sur :
Rien car je suis un membre du bas peuple.
Faute de billets de 500€, je vais donner seulement mon opinion.
J'ai eu du mal à comprendre à cause du narrateur qui a une voix pas très comprehensible à certain moments, notament quand il dit:"de renommée internationalle".
Mais je crois avoir compris l'essentiel de la trame, je donnerais un avis plus précis avec les premiers épisodes.

2.21 Zigowatch! Heu, Gigowatt!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Nov 2009, 19:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
J'ai eu du mal à tout comprendre. Le narrateur surtout (mais les autres voix aussi). Tu as trop pitché la voix du narrateur, c'est dommage.

Dommage, parce que globalement, la bande-annonce, bien que courte, n'est pas si mauvaise. J'aime bien "la machine à explorer le passé du présent actuel" qui m'a bien fait marrer quand même.

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Nov 2009, 21:20 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1125 posts
Inscription : 28 Juin 07
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
C'est marrant... Dans toute tes bandes annonces on retrouve un narrateur incompréhensible --'...

Bon sinon vu que j'ai pas tout compris j'attendrais l'épisode 1... Mais c'est dommage tu est depuis assez longtemps sur le neto pour savoir ce qu'il faut pas faire...

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2009, 00:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Moi, je t'ai déjà donné mon avis, mais je pensais à un truc : faudrait mettre ça dans découverte.

Et pis, a-t-on droit à des infos supplémentaires ? Ou alors est-ce que tu veux laisser la brume bretonne sur l'intrigue ? (mais dans ce cas là, vaut mieux préciser que tu ne dis rien exprès, parce que sinon, on pense que c'est un oublis)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2009, 00:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 612 posts
Inscription : 16 Septembre 07
Ouai, vraiment dommage cette voix de narrateur, parce que franchement, la reste, est bien : les bruitages sont plutôt bien intégré, la musique est très bien adapté à l'action et le jeu d'acteur (excepter le narrateur car je ne suis pas toujours sur de le comprendre) m'a convaincu.

Je pense que si tu as gardé la voix de narrateur non pitché, ça vaudrait peut-être le coup de refaire les effets pour que la voix soit mieux comprise... (ça prend pas très lontemps si tu as encore tout.)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2009, 10:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 219 posts
Inscription : 2 Mars 09
A travaillé sur :
Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
Ben écouté, je crois qu'une V2 s'impose :) . C'est vraiment bête de faire une faute aussi bête mais bon... C'est un projet sur lequel nous travaillons depuis fin Aout avec SilverSon.

@Jav' : Oui, on laisse le suspense ! :smt004

KMP: Drop en projets.

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2009, 11:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Zywa a écrit:
Ouais, vraiment dommage cette voix de narrateur [...] car je ne suis pas toujours sûr de la comprendre.

Je pense que si tu gard[ais] la voix de narrateur non pitché, ça vaudrait peut-être le coup de refaire les effets pour que la voix soit mieux comprise... (ça prend pas très lontemps si tu as encore tout.)


Tiens, tiens ....

P'tit filoux a écrit:
Ben écoutez, je crois qu'une V2 s'impose :) . C'est vraiment bête de faire une faute aussi bête mais bon...

Je pense que ça n'aurait pas été le cas si tu avais gardé le projet de ta BA ... et pis à quoi ça sert de demander des avis si tu ne change pas ce qu'on (et je) te dit (s) de changer ? Je sais que tu ne pouvais plus le faire sans projet, mais du coup : comme je t'avais dit que tu aurais toutes ces réactions, ça ne valait pas la peine d'uploader et héberger ta créa. ! Et si tu veux une meilleure voix off que la tienne, parce que tu n'apprécies pas la voix que tu fais ou autre, t'as un forum à ta disposition je te rappelle (maintenant que le projet est connu, tu peux le faire).

P'tit filoux a écrit:
@Jav' : Oui, on laisse le suspense ! :smt004

Ok.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2009, 11:47 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 58 ans · 9268 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Javeldose a écrit:
et pis à quoi ça sert de demander des avis si tu ne change pas ce qu'on (et je) te dit (s) de changer ?
Ça sert à recueillir des avis. Ce n'est pas parce que tu donnes le tien qu'il est forcément la réponse ultime. Il l'est peut-être, mais peut-être pas. Un peu d'humilité, jeune padawan.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2009, 12:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 219 posts
Inscription : 2 Mars 09
A travaillé sur :
Live Origin's :: La légendes des éléments :: Gerbe Of War-Arrêté :: Sonzuko mp3 Story (Acteur) - de Revan :: Banane , Ninjas et Katanas.(Acteur) - De Verdey :: Chaostica(Acteur) - De Art-Of-Kawaii :: Les Avant-Tu-Riais de la SOCQATOA (Figurant) - De Dychollin :: Am Stram Gram (Créateur avec SilverSon) :: Stupidy World (Acteur, de Tesk1chien) :: 2012-2036 (Acteur, de Khos) ::
Citer:
et pis à quoi ça sert de demander des avis si tu ne change pas ce qu'on (et je) te dit (s) de changer ?


Tout simplement parce que j'ai fais pratiquement tout ce que tu m'as dis, j'ai dépitché le narrateur, mais pas assez.

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2009, 13:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
La bande annonce a été faire dans l'idée du patchwork, ce sont des extraits du premier épisode.
Vous n'avez pas compris à cause de la voix ou du texte ?


(PS : ce n'est plus un projet, si des modos pourraient le mettre en découverte ou nouveaux épisodes ?)
Edit : C'est plus vraiment en projet : j'en suis à l'écriture du 3° épisode et les voix du 1° sont enregistrées :D

Image


Dernière édition par SilverSon le Dim 15 Nov 2009, 15:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2009, 14:36 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 58 ans · 9268 posts
Inscription : 2 Janvier 07
[quote="Sil'verSon"](PS : ce n'est plus un projet, si des modos pourraient le mettre en découverte ou nouveaux épisodes ?)[/quote]POur moi ce n'est qu'une bande annonce, donc toujours à l'etat de projet.

KMP: Surtout que c'est un modo qui l'a déplacé...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Nov 2009, 18:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Blast a écrit:
Javeldose a écrit:
et pis à quoi ça sert de demander des avis si tu ne change pas ce qu'on (et je) te dit (s) de changer ?
Ça sert à recueillir des avis. Ce n'est pas parce que tu donnes le tien qu'il est forcément la réponse ultime. Il l'est peut-être, mais peut-être pas. Un peu d'humilité, jeune padawan.


Nan, c'est pas ça. Qu'il tienne pas compte de mon avis, j'en conviens très facilement ; le truc, c'est que je lui ai certifié que la voix off serait le point noir de sa BA. Le reste encore .... moi, je donne mon avis et on en fait ce qu'on en veut, mais pour cette voix off, ça me semblait et me semble tellement évident que je trouve ... pas décalé, mais j'ai un pincement quand je vois qu'il en a pas tenu compte.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Nov 2009, 19:57 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 29 ans · 30 posts
Inscription : 29 Août 09
A travaillé sur :
Mechanical Dreamer [Saga] (créatrice, reine rouge, et emily.)
Tweedle DeeDum [Mono] (créatrice, chants)
Moi j'ai effectivemment du mal avec la voix du narrateur ... Mais enfin ça, ça semble avoir déjà été dit. Les autres voix sont un peu rapides j'ai l'impression, du coup pas très compréhensible. La musique et les bruitages sont pas mals, même si j'ai pas tout capté au sujet ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 29 Nov 2009, 20:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 478 posts
Inscription : 4 Mai 07
A travaillé sur :
Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
Je le redit une énième fois...

Sympatoche, mais le narrateur... Il a la voix de Javeldose quand il ronfle ! :D Par contre, j'adore le titre de la saga !

J'attends aussi l'épisode 1 ou une éventuelle v2 !

Stupidteam.fr
J'aime la langue française :
-:-- / -:--


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.176s | 16 Queries | GZIP : Off ]