Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 23:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 21 Juin 2009, 21:03 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Très très bien cette petite saga (je te ferait une vrai critique quand elle sera terminé)

Je signale juste une erreur un peu énorme dans le texte de l'épisode 8 vers 29 secondes (c'est un peu flagrant) :D

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 12:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
XD oh m**rde ! ça c'est de la belle erreur ^^

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Lun 22 Juin 2009, 19:34 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1866 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
melfice737 a écrit:
XD oh m**rde ! ça c'est de la belle erreur ^^

Presque pas voyons :smt005 , c'est juste totalement énorme (j'ai même réécouté 2-3 fois pour être sur)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO

Message Publié : Jeu 09 Juil 2009, 11:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Tadaaaan ! Voici l'arrivée de l'épisode 11 ;)

Message Publié : Jeu 09 Juil 2009, 11:58 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
J'viens d'écouter le 1 !
J'adore ! c'est génial ! bravo

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Message Publié : Jeu 09 Juil 2009, 12:07 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 155 posts
L'épisode 11 est écouté. Je le trouve aussi génial que les autres. :D

Message Publié : Mar 21 Juil 2009, 10:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et vlop, voici l'épisode 12. La fin approche.

Et je tiens aussi à remercier tout le monde : les auditeurs, les bravoteurs et lers posteurs. Merchiiiiiii grave :D

Et... see ya, space cowboy... no ?

Message Publié : Mar 21 Juil 2009, 11:18 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 155 posts
Toujours aussi bien. Marrant le passage de Michaël Jackson. Quel suspense à la fin! Vivement la suite. :D

Message Publié : Sam 07 Nov 2009, 15:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
J'en profite pour préciser que l'épisode 13 est sorti. Il est vrai, ça fait un sacré paquet de plombes qu'il est en ligne, mais bon... J'aime bien préciser.

Pour tous ceux qui se demandent si c'est fini (et qui sont soudain devenus muets au point de ne point me faire part de leur interrogation), je m'en vais retaper la dernière news de mon site relative à Dark Rooms :

[center]J'annonce officiellement que le scénario de la saison 2 de Dark Rooms est quasi terminé et que ladite saison sortira en 2010. On y verra de nombreux acteurs, mais pour l'instant, les textes ne sont pas écrits ; il manque encore une "MARIOinisation" du scénario.

Une suite à la saison 2 est prévue, mais il est possible qu'il ne s'agisse pas d'une saison 3 ! [/center]

Message Publié : Sam 07 Nov 2009, 19:18 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 28 ans · 9 posts
J'étais totalement fan du jeu vidéo , je m'attendais à être affreusement déçue . Perdu ! Une excellente saga - si je pouvais donner un triple bravo, je le ferais - avec de l'humour , des bons dialogues.
Les voix des Boos ne correspondaient pas vraiment à l'idée que je m'en faisais, mais les dialogues compensent .
Mention spéciale au générique de début . J'adore les génériques Nintendo.

Message Publié : Sam 20 Fév 2010, 16:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Tiens, ça me fait penser que j'ai modifié l'épisode 13. J'ai décidé après une grosse (hem...) réflexion de ne pas faire une saison 2. Ainsi s'achève donc Dark Rooms et ces 13 épisodes.

Merci à tous ceux qui m'ont soutenu durant cette (courte) expérience. Malgré qu'elle soit la plus rapide à avoir été faite, beaucoup de gens (par rapport aux fans de Galaxii et Saison ZERO) semblent avoir apprécié cette saga.

J'avoue que c'est ma seule création qui m'ai intégralement fait plaisir lors d'une réécoute complète. Je suis assez fier de moi au niveau de l'ambiance du début (assez fidèle au jeu vidéo) et à l'ambiance des derniers épisodes (qui est complètement déjantée).

C'était un plaisir à remuer l'intrigue dans ma tête et à tout lâcher dans mon micro... sans passer par la phase écriture ! Eh oui ! Les dialogues de cette saga ont été tous improvisés (sauf les répliqes de Javeldose, bien sûr...)

Je suis aussi ravi par les 28 bravos que j'ai su engranger en presque un an (à quelques mois près). Sincèrement, les mois d'avril, mai, juin, juillet et août 2009 ont été très sympas.

Je ne sais pas si j'ai déjà remercié les gens qui m'ont soutenu tout simplement en me disant qu'ils avaient apprécié Dark Rooms ? Plutôt deux fois qu'une : merci !

Et jamais deux sans trois : merci à vous ! :smt006

PS : Désolé, Misterfox, d'avoir utilisé ta voix sans ton accord ^^ Comment ça ? Sisi, j'te jure ! T'es dans Dark Rooms, vieux ! ;) :D

Message Publié : Sam 20 Fév 2010, 17:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
Je tenais a faire un mini pavé pour te dire, Melfice, a quel point j'ai aimé cette saga.
En fait, y'a rien d'exceptionnel, mais j'ai adoré le jeu d'acteur, l'ambiance, etc.
Enfin, tout ca pour te dire que tu est maintenant bien classé dans le top 5 de mes créateurs préférés, et encore une fois bravo pour ta saga :).
Je suis décu de ne pas avoir une saison deux, mais après tout c'est toi le créateur.

Message Publié : Sam 20 Fév 2010, 17:34 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 463 posts
A travaillé sur :
Acteur :

Le Donjon de Naheulbeuk (Figurations)
Les Fiers de Voix
A Ghost's Life
La Route
PSMP3SLTàG
Duke Niké (Alien)
La Guerre de Tocoth
Et Si...
Alors là je dis, GG Melfice \o/

Je ne m'ennuyerais pas ce week-end avec l'épisode 13 ( Et oui, mes week-end durent 10 minutes :D )

C'est du beau boulot, la parodie est bien ficellée, c'est drôle, tout va bien, quoi.

Mirlipili, quoi.

Dernière édition par Speach le Lun 04 Juil 2011, 20:49, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 20 Fév 2010, 17:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Salut Melfice !
Je voulais juste te dire que les liens de téléchargement de Dark Rooms sur le site des Shadow Voices sont down. ;)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Sam 20 Fév 2010, 18:37 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 33 ans · 328 posts
melfice737 a écrit:
Je suis aussi ravi par les 28 bravos que j'ai su engranger en presque un an (à quelques mois près).

Bientôt 29, peut être, car je file télécharger tous tes épisodes! (comme quoi, le fait de détérer les "vieux" topics, ça a du bon!) ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]