Citer:
De toute façon a bien y réfléchir les géo bravo sont plus ou moins l'idée que je proposais (puisqu'on a la possibilité de changer son vote).
Heu, on peut DEJA enlever les bravos qu'on a mis.
Citer:
Ce que j'avais pour le vote "du plus mieux" en fait pour pour que wikipédia puisse accepter des articles sur les plus représentatives des Saga MP3 (et donc celles qui aurait le plus de géobravo du coup), mon idée étant d'avoir disons 3 ou 4 sagas pour illustrer les articles de saga mp3 et netophonix de l'encyclopédie. (J'ai en fait l'impression d'être lourds avec ça à la longue)
Bon alors là le problème c'est que pour le Wikipédien moyen le Netophonix n'est pas une source justifiable (pas de reconnaissance vers le grand public par exemple) donc Géo-bravos ou pas, le problème reste le même. Même problème avec MagP3/MacP3. Enrichir le Netowiki semble pour l'instant la meilleure des solutions. Et puis bon Wikipédia, c'est pas un objectif ultime ni une fin en soit.
Cependant le déficit de visibilité a tendance à "s'estomper" légèrement grâce à 3 "ambassadeurs" de choix : Buxley et ses WagaProd avec une diffussion radiophonique (locale certes mais existante) et Knarf et PoC avec roman et BD à succès, ça attire forcément l'oeil des médias. (Note: Si je vous bombarde "ambassadeur", le prenez pas mal, c'est juste que votre visibilité est plus importante que n'importe qui dans la sagasphère).
De notre côté, il faut agir à notre échelle : un Netowiki complet ET mis à jour (ceci est un message subliminal) avec pour venir au secours des nouveaux des pages d'aide qui ont subient un coup de jeune ces derniers temps, un nouvel outil comme l'Agoraphonix et un gros sondage qu'on attend toujours des nouvelles de Pfsm pour voir ce que ça donne.
Le Nid de Johnny :
Le monde (capitaliste) des sagas mp3Une saga avec plein de rebondissements :
Pong"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" -
BTO