Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 11 Nov 2024, 16:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 31 Août 2009, 18:49 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 30 ans · 23 posts
A travaillé sur :
Le rubis magique ;
La planète dezurys ;
Gueri-eros ;
L'aube du dernier jour ;
Pirates Ripostes ;
Autre vision ;
Moul Calibur ;
Four swords
Heureux d'avoir été pris pour être acteur dans ta saga =), sinon, et bien disons que sans l'épisode 1, ont ne peux pas vraiment juger sur la copie de film ou autre... Mais je ne pense pas que se soit le cas

Message Publié : Lun 31 Août 2009, 19:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Merci à toi pour ton soutien . Je recherche encore des acteurs . Feminin surtout.

KMP: Fusion.

Toujours rien ? C'est embêtant car je ne peux pas faire les voix féminine .

Message Publié : Mer 09 Sep 2009, 20:34 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 29 ans · 17 posts
Bah moi, je peux pas aider plus ! XD

Mais y'en a sûrement qui seront gentil...Et qui vont venir aider Hirder ! (Ouais, enfin, j'espère...)
:D

Image

Message Publié : Mer 09 Sep 2009, 22:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 219 posts
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
Salut, s'il est encore besoin d'un gai luron pour une voix mâle, je serais disponible et heureux de me joindre ^^

@Hirder: j'en profite pour te poser la question suivante: "As-tu abandonné ton projet de parodie du seigneur des anneaux ou est-il toujours d'actualité?"

Image

Message Publié : Dim 13 Sep 2009, 14:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Hirder a écrit:
Petite réponse déja. Sur le coup je me suis senti frustré car je ne me suis inspiré de rien du tout. Au contraire j'ai bien fait attention de ne rien m'inspirer. Je ne veux pas que cela ressemble à Naheulbeuk, ou a toute autre forme de Saga.

Ensuite pour ce qui est de la date comme la dit Schnouk, ce n'est pas notre 1875. Je dois encore travailler sur les dates et les évènement antérieur. Tout ce que je peux dire c'est que ce sera construit comme la chronologie du Seigneur des Anneaux.

Ceci étant , je dois informer que c'est un projet. J'ai l'episode 1 (ou plutôt une partie) que je dois encore remanier car je trouve que l'humour n'est pas au rendez vous.

Malheureusement pour ma saga "La tour de Wasgard" il ne me man,que que des voix féminines pour l'épisode un , ou pas j'ai une voix pour toi celles du seigneur qui ne revient que deux fois après. Je n'ai pas abandonné ma première saga mais l'épisode trois qui devait sortir pour le 11 septembre sera compromis car l'acteur qui devait jouer Merry et Pippin m'as lâché subitement. Donc si ca t'intéresse MP moi

Edit : Depecher vous j'ai vraiment besoin pour pouvoir commencer mon episode 1

Message Publié : Ven 23 Oct 2009, 12:15  −  Sujet du message : La tour de Wasgard : BA
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Apres la sortie de l'episode trois de ma parodie, Voici la sortie du Ba de ma seconde parodie.

En discuter :
http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=7305

La telecharger :
http://dl.free.fr/bBke5q3S5

Le site officiel :
http://hirder.freeheberg.com/

Message Publié : Ven 23 Oct 2009, 12:26 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9272 posts
Une BA n'est pas un épisode. A fortiori, ce n'est pas un nouvel épisode.
Je fusionne (tu peux changer le titre en "[projet] La tour de wasgard" si tu veux).

Sur ce même principe : on n'update pas encore la liste des sagas et on ne crée pas encore de fiche dans les sagas MP3.
Un peu de patience, il faut sortir un (vrai) épisode 1 pour le faire (un épisode zéro, une présentation seule des personnages, un traileur, un teaser, tout ça ne compte pas comme étant un épisode 1).
J'ai fait du ménage.

Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 20:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
PomPomPom le temps passe et les jours ne se ressemble pas. Néanmoins, les choses peuvent changer . Désoler a Rancid-Fire car il ne jouera pas dans cette saga. Et oui, mais je le remercie pour tout le travail fourni lors de la première version de La tour de Wasgard. Les Changements appliqués au scénario ont fait murir d'un point de vue scenaritique le projet qui présente maintenant une Bandes annonce explicatives de ce qu'est la tour de Wasgard.

En effet La tour de Wasgard est passée d'une comédie dramatique a une comédie hmoristique basée sur certain eux dans lequels il y a des niveaux et de l'expérience (Pokemon ou Final Fantasy pour ne citer que ceux la). Maintenant voici une petite synopsis de ma (future) saga :

Il était un temps ou le mal ne régnait point et ou les hommes, les orcs et toutes les créatures de Jordon vivait en paix . Mais dès l'arrivée de Frodon, le terrible Seigneur Machiavélique, tout ne vas plus . Il veut transformer Jordon en un monde horrible . Mais les dirigeant des grand peuples ne l'entendent pas de cette oreille. Ils envoient quatre compagnons pour essayer de stoper Frodon dans la Tour de Wasgard. Ces compagnons (un Humain adulte, Un humain enfant, une souris et un orc) vont tout faire pour empecher Frodon de rependre sa marque a travers le monde.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]