Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 00:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 17:25 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Noctar...

Ça veut rien dire ce que tu viens de poster.

Avez-vous vu Persépolis ? Si non... Débrouillez-vous pour vous le procurer :smt020

*retourne se le passer en boucle pour la troisième fois de la semaine*

PS : Et n'écoutez pas ces méchants de Allociné, c'est pas forcément pour les enfants, c'est familial !

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 17:45 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 35 posts
Franchement le must reste pour moi
Seigneur des anneaux
Matrix
Star wars
Et un sublime Le parrain ...

Image

Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 18:00 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 18 posts
Pour ma part, cela restera l'Effet Papillon, un culte pour moi. :)

Et dernierement, District 9 :D

Chauuuuuuud devannnnt

Message Publié : Mer 14 Oct 2009, 19:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Hey, j'ai vu Indiana Jones et la dernière croisade dans un amphi à la fac, ça roxe du mouton enflammé ce truc !
En plus avec un court-métrage bien gore avant, une bonne bière après, c'est génial.
(J'ai dit, UNE bière, je précise au cas où)

Image

Message Publié : Jeu 15 Oct 2009, 10:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Moi j'ai revu une énieme fois Nosferatu, qui reste toujours ausi bon (Murnau). Pis, y' aussi Alexandre Hevski d'Eisenstein et le cuirassé Potemkine (toujours Eisenstein).

Ce sont des classiques évidemment, là je vais bientôt voir Que Viva Mexico, et la Grande aventure, toujours d'Eisensetin (je suis dans une période ciné-soviétique, ces temps-ci, alors ...

Message Publié : Mer 23 Déc 2009, 21:27 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 35 posts
Bon je fait un peu d'archeologie mais bon
C'est juste pour donner mon ressenti sur un film qui passe en se moment : Avatar
Alors un truc, si vous aimez la science fiction, allez-y Il vaut vraiment le coup.
Le film est une beauté d'effet graphique, et l'audio est lui aussi magnifique.
L'ambiance est prenante, tres prenante meme. Peut-etre trop car a se moment la les 2h40 paraissent tres courtes et on en redemande a la fin.
Le scenario est original, Un petit peu sterotypé, mais il passe tout seul. Derniere chose, si vous avez du temps et l'envie d'un bon film, il ferat votre bonheur =D

Image

Message Publié : Mer 23 Déc 2009, 21:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 821 posts
Je dirai la même chose que Neyas sur Avatar en rajoutant qu'il rentre dans mes films préférés. :D
La bande son est magnifique, les effets visuels à couper le souffle, l'histoire géniale, c'est très bien joué, etc ... D'ailleurs j'ai acheté le CD des musiques du film cette après-midi.
Je sais juste que la salle était complète de chez complète et que je n'ai vu aucune personne sortir déçue.
Si vous avez le temps, vous ne le perdrez pas à aller le voir. :)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Mer 23 Déc 2009, 21:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1900 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Moi mon film préféré est "Retour vers le futur".

Image
Image

Message Publié : Mer 23 Déc 2009, 23:46 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 113 posts
A travaillé sur :
Brumelande[scénario]
Je crois que-même si d'autres sont bien- celui qui m'intéresse le plus en ce moment est "Attrape moi si tu peux". Et pas (uniquement) parce que j'adore arnaquer ;) en dehors de ça et des classiques, Léon est un film que j'ai bien aimé, mais ce qui m'éclate le plus ce sont ceux de Tim Burton, et pas que Sweeney Todd... Big Fish est bizarre mais plaisant à regarder, mais je ne détaillerai pas trop :D

Image

Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 00:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 417 posts
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
[quote="JoHoward"]Je dirai la même chose que Neyas sur Avatar en rajoutant qu'il rentre dans mes films préférés. :D
La bande son est magnifique, les effets visuels à couper le souffle, l'histoire géniale, c'est très bien joué, etc ...[/quote]

J'ai pas très apprécié Avatar pour ma part. Je trouve la BO très (trop) commune, pas d'originalité dans la musique, vas-y que je te met des choeurs là parce qu'on met des choeurs à ces moments là dans 30 autres films hollywoodiens, et entre ça et les musiques qui sont juste là pour....être là. C'est un avis personnel, mais j'aime pas la BO. Le scénario, il part déjà sur une idée stéréotypé, arrosé d'une histoire d'amour pas tellement gnangnante, donc j'ai bien aimé. Le problème c'est que ça reste du classique, j'ai l'impression que ce n'est qu'un enchaînement de scène d'actions avec des images époustouflantes entrecoupées de scènes un peu plus calme. L'ambiance du film est quant à elle vraiment sympathique, et on y replonge volontiers. J'ai noté quand même des personnages très très stéréotypé(Le général méchant tout pas beau qui fait très Rambo + Terminator).

Le film démarre lentement, j'ai eu du mal à y rentrer, d'ailleurs l'immersion a commencé vers une trentaine de minute. Après les scènes d'actions sont c'est vrais époustouflantes. Et elles ont l'avantage d'être bien placées dans le film (sinon ça aurait fait trop "bling bling").

Le gros point négatif est purement subjectif du film : La pseudo-morale pseudo-écologique dans le film le plus cher de l'histoire du cinéma, après Copenhagues, ça m'est resté en travers de la gorge, et je suis encore un peu en colère.

Enfin, c'est pas le film de l'année pour moi, ya un peu trop de défauts qui entachent la réalisation et ya des passages un peu trop "hollywoodiens" (normal, mais j'apprécie pas personellement) qui font que j'ai du mal à vraiment apprécié ce film.

Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 14:57 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 4 posts
Mes films cultes? Que je réfléchisse!

1- La Trilogie du Seigneur des Anneaux
2- Hero
3- King Rising, au nom du Roi
4;5(aucun ordre)- Mongol/Troie
6- Eragon
7- Ong bak 2(même pas vus, mais avec les pubs...^^)

Bref, vous voyez bien ce que j'aime : les guerres avec les vieilles armées(épée, arc, arbalète...)

Je conseil de voir HERO, il est pas mal du tout! Moi j'adore.
Sinon, il y a aussi 2012, Harry Potter, Garfield, Beowulf... Il y en a plein!

Voilà!

Image

Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 21:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1277 posts
Au sujet de Avatar, je suis d'accord avec Nathlem sur les choeurs qui m'agacent de plus en plus. Pour le reste, les thèmes tribals collent parfaitement et malgré quelques caricatures (le militaire fait penser à Call of Duty), j'ai été envoûté par la faune et la flore de la planète qui ma rappellent mes découvertes de ces machines à rêver comme Chihiro.
En bref : Convenu mais très convenable, à défaut d'être scotché par le script vous serez emerveillés, ce qui est déjà très bien.

Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 00:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Je rejoins l'avis général sur Avatar (pour mon avis détaille, voir ma mini-critique).
Je reviendrais juste sur les chœurs. En ce qui me concerne, je les considère comme de la triche, un effet facile. Parce que dans 9 cas sur 10, peu importe le boulot, ça sera superbe. Et ça c'est pas juste. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de frissonner à chaque fois que j'en entends...

Image

Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 14:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 377 posts
A travaillé sur :
Milhana ;; B.R.I.C.K.S
- 1287 (Mathieu Quintin)
- Le loup, Lafec's chronics (Piwil)
- Red Universe (Raoolito)
- Kaïros (Horine)
- Brols (Kradukman)
- Synapse (Flopod)
- A Ghost's Life (Max Demian)
- Futile Future 3 (Richoult)
- Ca va se saigner (Sebluca)
- Condamneud (Daronne)
- Am Stram Gram (Refiloux)
- Seau (Tesk1chien)
- Stupidy World (Tesk1chien)
- Metal Gear Soluble, le remake (Tesk1chien)
- Megido (JoHoward)
- RSKP-2172 (D6BL)
- La Chope Des Dieux (Mr Koala)
- The legend of Irma (Richoult)
- L'aube du dernier jour (PicoOo)
Alors voyons, mes films préférés (entre autres) :

- Le cinquième élément
- Le voyage de Chihiro
- Alien, Aliens, Alien cube, Alien resurrection
- Matrix 1
- Minority report
- Wallace et Gromit
- Les choristes
- La cité des enfants perdus
- Final fantasy
- Les Simpsons (le film)
- Pirates des caraibes 1

et j'en oublie sûrement d'autres^^

pour Avatar, je suis également de l'avis général, que c'est un film non pas à voir pour son scénario mais surtout pour la beauté de l'oeuvre (et en 3D s'il vous plaît^^).
perso j'ai passé un super bon moment (à part certaines scènes un peu cliché ou on se croit dans un jeu vidéo), mais ça reste impressionnant !
enfin pour les choeurs... ça ne m'a pas choqué, mais maintenant que vous le dites...

ImageImageImageImageImage
| 00;00;00;00;00 -:-- / -:--

Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 19:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Seigneur Sauron a écrit:
7- Ong bak 2(même pas vus, mais avec les pubs...^^)

Si t'a aimé le 1 t'appréciera pas le deux! Rien à voir avec un ong bak ou un honneur du dragon ou Tony Jaa est magistral!

Sinon j'ai récemment revus X-men Origins. Très bon film! Cependant j'ai envie de donner un conseil à toutes personne regardant un film marvel! Passer le menu déroulant pour voir si il reste pas des images!

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 362 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 25  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]