Oh punaise, je sais que ce sujet a été enterré et oublié depuis plusieurs mois, mais je ne peux pas m'empêcher de relancer la chose, après avoir lu les 8 pages du topic...
Non, les sagas ne sont pas quasi-exclusivement écoutées par des hommes ! La preuve la plus flagrante est que dans mon entourage proche d'amis, pour trois filles à écouter des sagas, il n'y a qu'un garçon qui les apprécie aussi !
Je ne pense pas qu'il y ait des sagas plus "pour filles" ou "pour garçons" en comparaison aux mangas comme vous l'avez fait... Et honnêtement, quand je vois que proposition a été faite de créer "des sagas mp3 à l'eau de rose" pour attirer les filles...
Non, mais vous êtes sérieux?!
Rahlala... Il faut pas ranger les filles dans des catégories préconçues, ni blablater pendant des heures (euh, des pages, pardon) d'un humour qui serait différent selon le sexe... Oui, vous avez peut-être raison dans les grandes lignes, mais ensuite il faut considérer l'individu dans son unicité, chacun(e) est différent(e), il peut avoir des filles dont le genre d'humour serait plutôt "masculin" et réciproquement !
Vous parlez du cliché de la blonde à forte poitrine... Mais tout dépend la manière dont c'est abordé ! Personnellement, l'Elfe de Naheulbeuk me fait mourir de rire !
Enfin bon, tout ça pour dire que oui, d'accord, il y a moins de filles inscrites sur ce forum que de garçons, c'est un fait, peut-être parce que la majorité de la gent féminine ne se sent pas l'âme d'une internaute ou que ne sais-je encore, et alors?
Désolée si j'ai utilisé un ton un peu brusque, mais je n'ai pas pu m'empêcher de réagir en voyant ça... tout en restant dans la bonne humeur la plus détendue, hein !
Le "vous" ne s'adresse à personne en particulier, mais plutôt aux posts du topic en général...