Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 07:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mer 19 Août 2009, 19:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Caligo a écrit:
Et voilà, la question est donc pratiquement réglée; ce site n'a pas l'air de gêner ceux qu'il concerne

Oulalala...
Il suffit qu'Ink of Sound donne son avis pour que tu généralises à tout le monde ? Et bien...

Image Image

Message Publié : Mer 19 Août 2009, 19:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 219 posts
A travaillé sur :
Improoos, La Cage Aux Gobelins, TSPJSL Jack (monos), Stupidy World (par Tesk1chien), Numéro 404, Ca va se saigner (par Likali et Sebluca), Défi mono minimaliste (idée originale de Blast et créé par Jilief), Pirates Riposte (par Sekras), Seau (par Tesk1chien), C'est tout de même un comble! (monos), Metal Gear Solid le Drama (par Snake), La Chope des Dieux (par MrKoala)
"pratiquement" réglé signifie que cette question ne l'est pas tout à fait, très cher Ark. Je dis seulement qu'il ne vaut peut être pas la peine de s'acharner inutilement sur quelques lignes de données abandonnées depuis presque un an!

Image

Message Publié : Mer 19 Août 2009, 20:27 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 2024 ans · 120 posts
J'ai dis qu'il était à jour car l'épisode 13 de Reflet d'Acide y est tout de même présent, bien que mon maître JBX sorte ses épisodes à l'année.

On verra bien :)

Message Publié : Mer 19 Août 2009, 21:56 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Je vous rappelle que certaines sagas sont sous licences CC et permettent donc la rediffusion des épisodes (sous certaines conditions s'entend et ce sont elles qui ne sont pas respectées pour Kiponie par exemple).

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 20 Août 2009, 09:17 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Y certaines règles à respecter quand on met en place ce genre de site. Ce site ne les respecte pas, soit il se met à jour, soit il disparaît. On à déjà fait ça avec un autre site, il n'ya pas de raisons que ça ne soit pas fait avec tous. Si il n'ya pas de nouvelles, il faut contacter l'hébergeur.

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Jeu 20 Août 2009, 11:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Vu que je l'ai signalé, c'est à moi de le faire je suppose ? bon, ben je vais m'en charger et demander quand même à l'hébergeur de contacter le webmaster/teneur du site. Et pis bon, en même temps, c'est lui qu'est pas en règles !

EDIT : bon ... j'ai déjà fait des messages administratifs, mais jamais de messages à un hébergeur alors j'y suis allé au feeling pour pouvoir bien passer pour un con devant celui qui me lira, tiens ! :smt013

Madame, Monsieur ... hébergeur ...

Après moults conversations avec mes confrères (internautes créateurs de saga mp3, pour plus d'information : http://forum.netophonix.com/index.php), non avons conclu que ce site : http://yellow.freeheberg.com/ ne respecte pas certains droits d'auteur ; les notres en l'occurence.

C'est en suivant les souscriptions émises sur votre site officiel que je viens m'entretenir avec vous, engageant les inscrits comme le webmaster concerné à ne pas placer de contenu illégal sur le site hébergé .... et c'est pour ne pas que celà déteigne sur votre nom et crédit que je vous envoi ce message afin de régler à l'amiable le différent.

Ce site prétend donner des critiques sur les sagas qui y sont exposées ; or non seulement ces critiques ne sont visiblement pas disponibles (voire même absentes bien plutôt), mais en plus le site met en téléchargement nos créations qui, malgré la licence creativecommons dont elle font l'objet pour certaines, ne permettent pas un libre mise en téléchargement sans citer les auteurs ainsi que les sites respectifs, permettant la promotion de ces derniers.

C'est donc pour celà que, dans l'incapacité crasse à pouvoir contacter le webmaster teneur de ce site héberger sous votre nom, je parle au nom de mes collègues, amis et confrères pour que ce site soit destitué de tout contenu ne respectant pas votre charte ainsi que la notre. Pour ce faire, je suppose qu'un avertissement sera envoyé au webmaster pour l'informer de celà, et que le site sera mis hors ligne jusqu'à temps que l'incident susnommé soit mis en déroute ; néanmoins, j'ignore votre façon de procéder et je vous laisse à vos méthodes qui ont su, sans nul doute, faire leurs preuves.

Bien à vous, merci de l'importance ainsi que du temps portés à ce message, salutations distinguées. Signé sous le pseudonyme de créateur : Javeldose

PS : merci de bien vouloir excuser la maladresse de ce message, je n'ai su comment vous exposer ledit problème qui nous tarodait.

Message Publié : Lun 24 Août 2009, 15:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
[center]21 Août 2009 :
[/center]
webmaster@freeheberg.com a écrit:
Bonjour,

Je viens de contacter le webmaster du site internet yellow.freeheberg.com.
Si celui ne répond pas favorablement à votre demande sous 7 jours, le
site web sera suspendu.

Cordialement,
Jérémy Martin
Responsable Technique Freeheberg.com

Mail : j.martin@freeheberg.com
Web : http://www.freeheberg.com

[center]24 Août 2009 :[/center]
webmaster@freeheberg.com a écrit:
Bonjour,

Le site a été supprimé par son propriétaire.

Cordialement,
Jérémy Martin
Responsable Technique Freeheberg.com

Mail : j.martin@freeheberg.com
Web : http://www.freeheberg.com

Et voilà une victoire de la légalité et du respect sur ... sur .... bon, bref.

Message Publié : Lun 24 Août 2009, 15:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Ah oui. Bon et bien... euh... bien joué ? ;)

Image Image

Message Publié : Lun 24 Août 2009, 15:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
ce site partait d'une bonne intention, mais l'administrateur n'a pas fait comme il fallait :smt012

Image

Message Publié : Lun 24 Août 2009, 16:07 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 2024 ans · 120 posts
VICTOIRE ! Bravo Javel

Message Publié : Lun 24 Août 2009, 16:35 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
J'aurai personnellement préféré qu'il mette réellement des critiques et mette des liens, plutôt que de supprimer le site entièrement, mais visiblement le webmaster n'est plus dans le milieu ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]