Vu que je l'ai signalé, c'est à moi de le faire je suppose ? bon, ben je vais m'en charger et demander quand même à l'hébergeur de contacter le webmaster/teneur du site. Et pis bon, en même temps, c'est lui qu'est pas en règles !
EDIT : bon ... j'ai déjà fait des messages administratifs, mais jamais de messages à un hébergeur alors j'y suis allé au feeling pour pouvoir bien passer pour un con devant celui qui me lira, tiens !
Madame, Monsieur ... hébergeur ...
Après moults conversations avec mes confrères (internautes créateurs de saga mp3, pour plus d'information :
http://forum.netophonix.com/index.php), non avons conclu que ce site :
http://yellow.freeheberg.com/ ne respecte pas certains droits d'auteur ; les notres en l'occurence.
C'est en suivant les souscriptions émises sur votre site officiel que je viens m'entretenir avec vous, engageant les inscrits comme le webmaster concerné à ne pas placer de contenu illégal sur le site hébergé .... et c'est pour ne pas que celà déteigne sur votre nom et crédit que je vous envoi ce message afin de régler à l'amiable le différent.
Ce site prétend donner des critiques sur les sagas qui y sont exposées ; or non seulement ces critiques ne sont visiblement pas disponibles (voire même absentes bien plutôt), mais en plus le site met en téléchargement nos créations qui, malgré la licence creativecommons dont elle font l'objet pour certaines, ne permettent pas un libre mise en téléchargement sans citer les auteurs ainsi que les sites respectifs, permettant la promotion de ces derniers.
C'est donc pour celà que, dans l'incapacité crasse à pouvoir contacter le webmaster teneur de ce site héberger sous votre nom, je parle au nom de mes collègues, amis et confrères pour que ce site soit destitué de tout contenu ne respectant pas votre charte ainsi que la notre. Pour ce faire, je suppose qu'un avertissement sera envoyé au webmaster pour l'informer de celà, et que le site sera mis hors ligne jusqu'à temps que l'incident susnommé soit mis en déroute ; néanmoins, j'ignore votre façon de procéder et je vous laisse à vos méthodes qui ont su, sans nul doute, faire leurs preuves.
Bien à vous, merci de l'importance ainsi que du temps portés à ce message, salutations distinguées. Signé sous le pseudonyme de créateur : Javeldose
PS : merci de bien vouloir excuser la maladresse de ce message, je n'ai su comment vous exposer ledit problème qui nous tarodait.