Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 17:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 08 Août 2009, 00:18 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
36 ans · 1 posts
Quasiment toujours dans le lit le soir pour m'endormir ou très rarement l'après midi (TGV ou rando = P)

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 00:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 304 posts
Pour moi, ça dépend, défois, dans mon lit avant de me coucher, ou alors, quand j'ai pas grand chose a faire. Mais en grande partie quand je découvre un saga ou alors qu'un épisode sort, je l'écoute sur le coup et ca peut être n'importe quand.

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 00:49 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 155 posts
Pour ma part, j'écoute des sagas quand je suis devant mon ordi, quand j'ai fini ma journée de cours sur le chemin pour rentrer chez moi et même lorsque je bosse sur mes devoirs! (En fait, c'est pratiquement tout le temps :D )

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 00:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
J'ai fait une expérience dans le train, et je trouve que ce ne sont vraiment pas de bonnes conditions pour en découvrir.
Le son "ambiant" nous fait raté les bruits les plus faibles, notamment les musiques...

Après si vous mettez à fond ça va mais bon... :)

Image Image

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 03:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Moi c'est dès que je peux. J'ai pris (la mauvaise) l'habitude de m'endormir avec (J'ai un iPod et j'ai lu un article comme quoi il y en avait qui avait explosé donc maintenant je me méfie:D) les sagas telles que l'ont les connais toutes (Même la mienne :D)

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 10:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 138 posts
Quand je glande (Comprendre: les 3/4 de mon temps de vie)^^

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 11:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 728 posts
A travaillé sur :
Créateur : 3,14, Fanfaluca, Robin et Cie, Monos Mp3
Acteur : Toutes mes créations, La Ligue Des Deux, La légende de Mendrock, Tarentur Platinum, Banane, Ninja et Katanas, Futile Future 0, 2 et 3, Nos Amies les Bêtes, L'ombre de la ville, Les Chroniques de Ravinca, La Capture de Durzoque, La Zone POUF, La Menace Deûh, AD Projet, Le Bal des Fous, La Rebellion des Briques, Condamneud, Ça va se saigner, Un sentiment de départ (Mono), Feodal Fantasy 2, Medigo, Sinji In The Game World, D.U.F.E, Les Aventuriers de Gnaldorf, La Quête sans but V2, Cas Médical, Metal Gear Soluble : Le Remake (par matt), A Ghost Life, Calydon : Prémisses, Metal Gear Solid : Le Drama Français, Tales Of Sein Phonia, Ze Legend of Alladir (plateforme rpg de melfice737), Kingdom Earth, Seau, APTN - l'arène des damnés, Odioart contre les nuages, TSPJSLJ?, Awaystern ...
Comme la plupart des gens : le soir pour m'endormir (mais bon quand j'écoute un nahalbeuk et que juste après y'a du AC/DC ça me réveille d'un coup ! :smt005), dans le car pour aller au collège, quand je voyage (train, voiture), quand je m'embête. :)

Image
Je ne suis disponible que les week-ends et les vacances. -:-- / -:-- xD

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 13:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Perso, j'aime bien écouter les sagas à midi,
pendant que je mange et fume ma petite clope d'après.

Merci de ne pas exploiter cette information à des fins commerciales XD

@+

Image

Image

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 14:31 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 33 ans · 461 posts
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Eh ben... pour beaucoup d'entre vous, le soir pour s'endormir semble être LE moment pour écouter les sagas mp3...

Pour moi, c'est inconcevable ! Le soir, comme en journée, tout moment est bon pour en écouter, tant qu'on a la possibilité de prêter une totale attention à la saga en question pour (essayer d') en saisir tous les détails (ou la majorité), mais écouter des sagas pour s'endormir... Bah, je peux tout simplement pas, car soit je m'endors (et donc on peut plus dire que "j'écoute" :D ), soit je suis tellement plongée dans la saga... que je ne dors pas, ce qui n'est pas le but recherché ! :smt005

Pour les transports en commun, oui, c'est un bon prétexte pour en écouter (surtout si le trajet dure à n'en plus finir), mais je rejoins Ark là-dessus, s'il y a trop de bruit ambiant, ce n'est pas le top... :smt012

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 14:47 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 50 posts
Gnurk, moi, je les écoutes souvents le soir ! Voilà Près d'une semaine que je me repasse RDA avec le texte sous les yeux :D
Mais sinon, j'écoute quand j'en ai envie :)

La relique de traal : www.lrdt.e-monsite.com
J'aurais voulu être une une fleur !

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 17:57 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
dès que je peux ... c'est à dire tout le temps. devant ou loin du pc, dans ou loin du bus, en cours ou en dehors. Dans la rue, deux minutes avant mes oraux de bac.. euh ... je l'ai dit chez moi ?

Une journée sans saga mp3, c'est une mauvaise journée... et j'ai que des bonnes journées dans ma vie ;)

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 18:51 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 2024 ans · 66 posts
Nathlem a écrit:
Dans mon lit, sans saga MP3, je peux pas m'endormir, donc voila je m'endors avec les sagas MP3 :D

Pareil! Sinon je découvre sur mon ordi et quand çà me plait, je télécharge sur mon mp3. ;)

Le temps ne reviendra jamais comme il a été.

Message Publié : Sam 08 Août 2009, 19:20 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 32 ans · 61 posts
Comme presque tout le monde : dans mon lit avant de m'endormir, d'ailleurs le quart d'heure avant de me coucher est le même depuis 4 ans : je cherches les nouveaux épisodes, je charge sur mon mp3 et je saute sur mon lit et je m'endors avant d'entendre le 3ème fichier -_-

Et sinon devant un bon ptit RPG dont je connais déjà les musiques (sinon ça me stresse de pas pouvoir découvrir l'ambiance) ou encore lors des voyages en voiture ou en train, histoire de passer le temps...

Message Publié : Jeu 13 Août 2009, 00:12 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
35 ans · 17 posts
[Bonnet d'âne]

Perso je les ecoutes tout la journee le matin o dej (tres pratique pour se reveille et se metre un super :D surtout apres une soire arrose de la veuille :smt005 )le midi pour digere et le soir pour dormir en gros je peux plus vivre sans ecoute o moins une fois les sagas depuis que je connais la sagasphere ya pas un jour ou j'en ai pas ecoute pas

c'est ma droge qui n'est pas dangereuse pour la sante et qu'ou moins ou peut consomme sans moderations :D :D :D :smt007

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Ark le Jeu 13 Août 2009, 00:17.

Message Publié : Jeu 13 Août 2009, 00:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
echelion a écrit:
c'est ma droge qui n'est pas dangereuse pour la sante et qu'ou moins ou peut consomme sans moderations :D :D :D :smt007

Contrairement au langage SMS. :D

Image Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]