Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 22:38
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 11 Juil 2009, 01:34 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 6 posts
Je viens faire le rabat joie!!!

Val parce que je m'appelle Valérian (oui oui c'est un prénom)

Alors voilà.

Héhé!

Message Publié : Mar 04 Août 2009, 20:17 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 31 ans · 10 posts
Val > Valérian... Tu as un prénom magnifique, j'adore !

Alors, pour mon pseudo... Après avoir entendu rien qu'ici que ça venait de Yugi-oh, Naruto et l'anime Kiba, je me sens obligée de poster ici ! x)

Un personnage emblème : Kiba, de la série Wolf's Rain ! Cliquez sur ce lien, vous verrez un AMV du personnage : http://www.youtube.com/watch?v=nlC_BKT7ZM0.
En dehors de ça, le mot Kiba signifie Crocs, en japonais.

Message Publié : Mar 04 Août 2009, 21:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Le mien c'est un pote qui m'appelait comme ca. Hir pour delir der pour dernier. Car c'est avec moi qu'il a eu ses derniers delires avant de mourir. Paix a son âme :smt059

Dernière édition par Hirder le Mar 04 Août 2009, 23:42, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 00:24 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 184 posts
Kiba a écrit:
Val > Valérian... Tu as un prénom magnifique, j'adore !

Alors, pour mon pseudo... Après avoir entendu rien qu'ici que ça venait de Yugi-oh, Naruto et l'anime Kiba, je me sens obligée de poster ici ! x)

Un personnage emblème : Kiba, de la série Wolf's Rain ! Cliquez sur ce lien, vous verrez un AMV du personnage : http://www.youtube.com/watch?v=nlC_BKT7ZM0.
En dehors de ça, le mot Kiba signifie Crocs, en japonais.

Aaaaahhhhh....Ainsi donc, ça venait de Wolf's Rain.....Ca fait un bout de temps que j'ai vu, ce manga. Je ne me souviens que du personnage de Tsume, moi :D

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 01:23 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 23 posts
Je ne sais pas trop pourquoi je poste m'enfin

Trafalaw vien de Trafalgar Law de One Piece.
Prime : 200 millions de Berry
Surnommé le "Chirurgien de la mort", Trafalgar Law est le Capitaine des Heart Pirates.
D'un aspect avenant, décontracté et toujours souriant, il est également très poli et a l'habitude de s'adresser à ses interlocuteurs en utilisant les termes "Monsieur" ou "Madame". Néanmoins de nombreuses rumeurs circulent à son sujet, peu agréables et flatteuses.
Son surnom de "Chirurgien de la mort" vient de son pouvoir, certainement dû à un fruit du Démon. Ce pouvoir lui permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées dans cette zone! Un pouvoir particulièrement tordu qui s'accorde bien à son image ambigüe.
C'est un personnage qui reste assez mystérieux mais qui a clairement l'intention de participer de façon active à la nouvelle vague de piraterie dont il fait partie.
Présent à Sabaody pour préparer son navire pour l'île des Hommes-Poissons, il sera présent dans la salle des ventes lorsque Luffy frappera le Tenryuubito. Face à cet événement qui signifie l'intervention d'un Amiral, il restera parfaitement calme et semblera même apprécier cette situation.
A cette occasion il affrontera quelques Marines en compagnie d'Eustass Kidd et de Luffy ce qui leur permettra de faire connaissance et de se juger entre-eux. Avec son équipage et en compagnie de Kidd et de ses hommes, il fera même face à un Pacifista. On ignore l'issue de cette bataille mais il en faut plus que ça pour arrêter un pirate tel que Trafalgar Law!

[Volonte-D]
Je rajouterai qu'il a surement un lien avec Donquihote Doflamingo.

Je trouve que d'une certaine manière, Trafalgar Law me ressemble...

Image

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 08:29 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 106 posts
Et bien pour ma part charlito est le surnom que m'a donné mon meilleur ami depuis que je suis né. :D C'est resté tout le temps.

Créateur de Brutus
Comédien (mauvais) des chroniques de ravnica

Et futur créateur d'Oubliés.

Comédien surbooké avec beaucoup de temps libre (gnéé ???)

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 09:51 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 155 posts
Pour ma part, il est flagrant que Reivax est mon prénom écrit à l'envers. Qui aurait pu s'en douter? :D

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 09:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 304 posts
Alors pour moi, c'est assez compliqué a expliquer.
Tout commença après un petit concert fait lors de la fête de la musique ya 12 ans. Ça se passait devant le magasin de musique près de chez moi. Et en fait, le patron de ce magasin avec lequel je tripais déjà a commencer a m'appeler comme ça après m'avoir vu jouer ( je jouais dans un groupe de punk a l'époque ). Puis par la suite beaucoup de zicos dans ma ville ( et même défois beaucoup plus loin ) m'ont connu sous ce surnom et de fil en aiguille c'est rester et c'est même devenu mon nom de scène .

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 10:17 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 33 ans · 198 posts
A travaillé sur :
La famille Douglas (scénario)
Calydon, Prémisses (scénario).
Kaïros (scénario).
Pour moi ça vient évidemment du fameux manga Hikaru No Go, un manga sur le go vraiment sympa que je conseille à tous! (Hikaru Shindo est le nom du personnage principal qui, à l'aide d'un fantôme hyper doué pour le go, va faire sont entrée dans le monde du go japonais!).

How many wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood?

L'humanité est bio-dégradable.

La réalité n'a pas plus de style que de talent. André Malraux

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 10:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Charlito a écrit:
Et bien pour ma part charlito est le surnom que m'a donné mon meilleur ami depuis que je suis né. :D C'est resté tout le temps.

Heuuu, y'aura pas une origine dans "petit charlo" si tu faisais le pignouf tout le temps ? Tu sais, Charlo pour celui qui amuse la galerie, et -ito qui signifie petit en Hispanique (=espagnol, argentin etc ...).

@Hikaru : avec ton avatar, je m'en étais à peine douté :D

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 12:41 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 35 posts
Mettez Neyas a l'envers pour savoir l'origine de mon pseudo et savoir mon premier manga =)

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 12:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
@ Neyas : Bah du coup, j'ai envie de dire : "Coupaing" :D ! Bienvenue au club des Saïyens Netophonixiens =D (ouais, j'ai refait l'orthographe à ma manière) ! Note : Oui, c'est très inutile et c'est du flood, mais c'est autorisé dans ce topic, si je ne m'abuse >__< !

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 13:06 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 35 posts
Ouai "coup de poing" aussi :D
On a reussit a former un club en étant deux ? ;)

Message Publié : Mer 05 Août 2009, 13:56 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 33 ans · 328 posts
Ayant eu 2 pseudos sur ce forum, je me vois dans l'obligation d'expliquer l'origine des deux:
1er surnom: Lord Wolf ==> Surnom parti d'un (énorme) délire en cours de français, avec un ami. Dans le bouquin de litté, on voit écrit un nom imprononçable: Lwoff. Premier fou rire, puis après avoir tourné quelques pages, nous voyons ensuite un autre nom: Wolf. Ayant toujours [strike]vénéré[/strike] adoré les Loups, j'ai décidé de garder ce surnom, tandis que mon ami choisissais l'autre. Par la suite, nous sommes devenus Dark Lwoff & Lord Wolf (chose impressionnante: peu de personnes parviennent à dire ces deux surnoms à la suite...)

2e surnom: Dunmorix ==> Il fut un temps où j'écrivait un livre (en fait, c'est toujours le cas), et j'avais cruellement besoin de trouver des noms originaux. Aidé par un ami, nous en avons trouvés tout un tas, et Dunmorix étant mon perso et mon nom préférés (dans mon propre bouquin :D), j'ai décidé de le garder. Pour l'anecdote, le héros du livre s'appelle Xavier. Et pour le "méchant", je voulais un nom opposé à celui du héros. J'ai donc pris Reivax (je ne connaissais pas Naheulbeuk, à l'époque). Par la suite, ayant écouté la série audio de PoC, et remarqué qu'il y avait aussi une BD, j'ai été contraint de modifier Reivax en Reh-Vach' (prononcez Ré-Vak). Voilou. Comme a dit LSN, l'usurpation de nom est assez fréquente.
Dunmorix: surnom unique en son genre: tapez "Dunmorix" sur Google, et vous n'aurez que des résultats dans lesquels je suis présent. Ou alors Google vous dira que vous vous êtes trompés dans l'orthographe, et quue cela s'écrit Dumnorix...encore une usurpation de nom?...

Voilà, l'histoire est finie! :D

Message Publié : Jeu 06 Août 2009, 19:56 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 2024 ans · 66 posts
Moi je fais pas mieu que les autres:
Je jouais à Ogame et je voulais me faire un compte "vite fait" alors rien de plus normal que d'écrire "vitevite" mais je me suis trompé d'e-mail. J'ai recommencé et j'ai changé en mettant ViteViteVite. Je n'ai jamais changé depuis. :)

Le temps ne reviendra jamais comme il a été.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]