Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév 2025, 12:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 17:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 667 posts
Comme tu le disais, le projet n'est pas très surprenant mais la touche Durendalienne me rend vraiment impatient d'entendre la suite.
Un très bon premier épisode, j'ai beaucoup ri. Par contre, soit j'ai mal compris l'histoire du nom de PSone, soit tu as fait une erreur en l'appellent Obi-Wan à un moment (je ne sais plus exactement quand).

Image

Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 17:57 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Tibékamer a écrit:
ça rentre pour moi dans le top 20

Tu juges une saga sur sa popularité ? Ca me parait étrange moi. Fait un tour dans la liste des sagas, tu verras que des sagas mal cotées peuvent aussi être écouté ;)

Sinon je m'en vais écouter ça bientôt.

Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 18:47 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Fdragon a écrit:
Tibékamer a écrit:
ça rentre pour moi dans le top 20

Tu juges une saga sur sa popularité ? Ca me parait étrange moi. Fait un tour dans la liste des sagas, tu verras que des sagas mal cotées peuvent aussi être écouté ;)

Non, mais, j'ai aimé bof bof pour du dudu ! mais Je la trouve quand même géniale !
Mais derrière du BF2 ou du MGS ...

désolé de pas avoir été précis directement

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 19:25 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Je pense que t'as pas du tout compris ce que j'ai dit mais bon, c'est pas grave.

Fin du HS

Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 20:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Tibékamer parlait du top 20 dans un cercle de sélection d'oeuvre audiophoniques ne comprennant que les réalisations de Durendal. Toi, Fdragon, tu élargis le cercle à l'ensemble de la sagasphère (et merci de penser au bas-peuple ^^)

En tous cas, j'attends la suite avec impatience. Mais je me pose une question... à parodier les 6 films, ne vas-tu pas être un peu à court de voix, Dudu (on risque de s'y perdre aussi, vu le nombre de persos) ?

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Lun 13 Juil 2009, 20:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 253 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
ben, faut planter le décor (et pis l'arroser, enlever les mauvaises herbes... ^^) ! mais j'ai déjà des scènes auxquelles j'ai ahte d'arriver. heureusement, la première arrivera dès l'épisode 2, avec la reine face à l'invasion.

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image

Message Publié : Sam 18 Juil 2009, 00:45 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Alors c'est ça que tu nous cachais petit salopio !!!
:P

bah, j'aime beaucoup ! :smt007
Je comprends que beaucoup de gens aiment moins que banal Fantasy, mais j'aurais presque tendance à préférer tant la chose est me semble plus mature et plus réfléchie (ou pas).
Les blagues me font bien marrer, mais je trouve dommage qu'il faille connaitre par cœur l'œuvre parodiée pour tout comprendre et que la déformation des noms n'influe que peu sur le scénario.
Quoi que, ça fait partit de ton style après tout, et c'est ce qui rend tes créations uniques !

J'ai donc hâte d'entendre la suite de ta nouvelle grande saga mp3 !
:smt020

PS :Mace, si tu passes par là, faut vraiment que tu caches Star Peace :smt005

Message Publié : Sam 18 Juil 2009, 01:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 46 posts
A travaillé sur :
Brutal Fantasy IX, The Legend of Link : Ocarina of Time, Final Stupidity, Finesse Fantastique
Ah bin c'est pas du FF, ni du jeu vidéo, c'est déjà bien !
En plus, ça parodie bien l'une des 2 seules sagas de films au monde que j'ai pu regarder et apprecier en même temps (N'étant vraiment pas cinéphile pour 2 francs) donc c'est déjà un bon truc pour moi vu que je vais pouvoir suivre ta nouvelle saga en connaissant l'oeuvre de départ. Remarque, qui n'aime pas Star Wars... (Toi qui est entrain de lire ce post je t'interdis de quoter cette phrase et de dire "Moi, j'aime pas Star Wars...)

Venons-en a l'épisode 1 que j'ai trouvé très bon.
La petite référence qui m'a tué, le "Yè souis Sancho..." qui m'a énormément rapellé les aventures de Joe Young au travers de ce pseudo-film complètement gras mais tellement bon :smt005 En même temps que de me rapeller un bon souvenir la réplique est super bien casée.

J'adore aussi l'humour basé sur les jeux de mots absolument tout cons mais vraiment efficaces "La république galactique est en ebulition !! Reste plus qu'a y mettre les pates..."les gags basés sur la passivités sont vraiment bons, fin personellement pour résumer j'ai beaucoup aimé, j'avais déjà bien aimé Star Naze, mais en parodie MP3 c'est encore mieux. Plein de bonnes idées, un épisode 1 qui plonge dans une bonne ambiance, j'attend l'épisode 2 avec impatience. Bon courage !

Image

Message Publié : Sam 18 Juil 2009, 18:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
je viens de finir le texte de l'épisode 2 et tous els acteurs DDR devraient y participer : Elixim, Dzimy, Gorkab et Criboux.

Image
Image

Message Publié : Mar 21 Juil 2009, 16:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 335 posts
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
TeruHi a écrit:
PS :Mace, si tu passes par là, faut vraiment que tu caches Star Peace :smt005
Ne profites pas que je sois en vacances pour parler dans mon dos. ^^ Je pourrais écouter l'episode dans une semaine mais je sais déjà que Durendal n'aura pas le prix de l'originalité sur cette saga. Enfin ce n'est pas toujours ce que l'on demande, si c'est drôle c'est parfait.

Message Publié : Mar 21 Juil 2009, 21:14 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
ah ça, c sur que parodier Star Wars n'a rien d'original. mais je fais de mon mieux !

mes sorties sont retardés par le remplacement de l'ampli de mon micro.

Image
Image

Message Publié : Sam 25 Juil 2009, 22:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 335 posts
A travaillé sur :
Death Pen,Mace's Mono,Credo d'Assassin,Initial Fantasy XII,Top of the mp3
C'est bon j'ai pu écouter. Je trouve que c'est un commencement un peu léger niveau gag^^. J'attends de pouvoir écouter les prochains.

Message Publié : Sam 25 Juil 2009, 23:15 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 22 posts
Moi, j'ai adoré ce début de saga MP3 et je pense qu'on ne peut pour l'instant le comparer a ses autres sagas car il n'y a pour l'instant qu'un épisode de sortie.

Vivement l'épisode 2^^

Message Publié : Dim 26 Juil 2009, 00:08 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Durendal a écrit:
je viens de finir le texte de l'épisode 2 et tous els acteurs DDR devraient y participer : Elixim, Dzimy, Gorkab et Criboux.
A l'occasion, si t'as un petit rôle pour moi, j'en saurais plus qu'honorer ! :smt016

Message Publié : Dim 26 Juil 2009, 22:18 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
tu va encore mettre 3H a enregistrer 3 repliques ^^

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]