Sombrelame a écrit:
Citer:
Une saga mp3, pour être dans la liste de sagas mp3 de Netophonix, DOIT posséder un nombre de minutes d'écoutes qui ne doit pas dépasser dix fois le nombre de minutes incluses dans l'œuvre la plus longue déjà enregistrée.
J'ai pas compris cette phrase
J'avoue, c'est une rustine ajoutée à cette définition pour qu'on ne propose pas d'inclure dans la liste des sagas mp3 un truc qui ferait 4000+ minutes (à l'heure où j'écris ce message) et qui ne serait pas du tout comparable aux autres sagas mp3 par leur longueur (nan mais sans déc', un truc qui fait 10x la durée de RdA à l'heure où je vous parle, ça n'aurait rien à faire dans la liste des sagas, car c'est pas vraiment une saga dans le sens commun du terme).
J'aurais bien voulu trouver quelque chose de plus élégant, mais j'trouve pas d'idées de rédaction.
Réédit :Velvorn a écrit:
Et après on vient me dire que ça n'a rien d'élitiste
Citer:
Une saga mp3, pour être dans la liste de sagas mp3 de Netophonix, DOIT avoir été déclarée comme saga mp3 par son auteur (comme ça, plus d'embrouilles).
Je n'ai jamais déclaré nulle part que
Velvorn : The Bladed Druid était une saga MP3. Je ne le considère pas comme ça, d'ailleurs, et je l'ai toujours dit.
Mais qu'est ce que ça fout dans la liste avec ses 100 bravos alors ?Ça, c'est de la mauvaise foi, mon cher Jay. Mais si ça peut te rassurer, je peux changer ça ainsi :
Citer:
Une saga mp3, pour être dans la liste des sagas mp3, DOIT avoir été déclarée comme saga mp3, fiction audio ou un terme synonyme par son auteur (comme ça, plus d'embrouilles).
Tu penses que c'est suffisant, ou tu veux que je rajoute que "terme synonyme" indique les termes indiqués aujourd'hui à cette heure-là sur l'
article Netowiki consacré aux sagas mp3 ?
Édit :Citer:
Edition: Puisque je viens de poster en même temps que Signez, j'ajoute un truc après la lecture de son message. Je n'oserai jamais publier une telle définition des sagas mp3. Je crois qu'il y a des trucs, comme un livre, qui sont plus des concepts intuitifs que des machins définissables comme on peut écrit une définition en informatique. Ne me demandez donc pas comment est-ce que je définis une saga mp3... Je pense que la partie précédente de mon message est suffisamment claire sur mon incapacité à pondre une telle définition.
Je peux t'assurer que je n'aurais jamais essayé de le faire, si on ne m'y obligeais pas.
Mais d'un côté, il faut bien définir des "critères d'admissibilité" pour la liste des sagas, sinon, on y reviendra toujours... et si pour ce faire, je dois faire une définition de ce que c'est, et bah soit.