Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 00:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 12:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
Oui, ok, mais qui aurait un autre sujet, du genre : "Les Hommes et les machines". Oh, merde, le voilà parti ! Retenez le ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !

L'homme est né il y a des milliards d'année, sur une planète bleue. Il a un cerveau évolutif, et un pouce qui lui permet de faire un mouvement de pinces. Au début, selon une loi sur l'évolution, il devait ressembler à un singe et être quadrupède. Un jour, l'homme s'est dressé sur ses pates arrières (pourquoi ? A-t-il eu besoin de pisser debout ? Avait-ilo vu une carrotte ? Certains pensent que c'était pour voir plus loin...). Il était au début très courbé, avec des bras aussi longs que les jambes, imaginez ce que ça donne... *trompette*. Une fois que sa colonne vertébrale fut adaptée à cette position stupide, qui ne sert à rien et rend plus lent en plus de désiquilibrer totallement, il se mit à utiliser son cerveau afin de faire des objets coupants pour se nourrir. La première invention humaine est donc : le caillou pointu ! L'Homme évolua ensuite au fil des années. Au début, sa mécanique se limitait à des limes et des moulins à eau, rien de bien indispensable, donc tout allait bien. En 1800 et des poussières, ce fut le big-bang de la machine. L'homme inventa des machines pour aller plus vite, d'autre pour être moins fatigué, d'autres pour tuer, d'autres pour sauver... L'Homme était pris d'une crise de nerfs basée sur la mécanique. Son cerveau s'activait à chercher des solutions, même là où il n'y avait pas de problème. L'Homme créa la voiture. Mais après, il fallait avoir la route, ducoup l'Homme, très attaché à sa mecanique, pollua la planète de goudron. Mais pour avoir du goudron plus vite, il lui fallait encore du goudron pour faire fonctionner d'autres machines, qui elles, allaient sortir de la terre le pétrole, que d'autres machines allaient transformer en goudron, afin que d'autres machines l'étalent sur la planète afin que la voiture puisse rouler. Ce qui nous donne 10 machines pour 1 voiture. Ainsi, l'Homme venait d'inventer la chaîne. Mais l'Homme ne s'arrêta pas là. L'Homme voulait le pouvoir, alors l'Homme a inventé un soleil artificiel, nommé ampoule, pour que dès qu'il appuie sur un bouton, la lumière soit. Ensuite, des machines installèrent ces machines, afin que l'Homme puisse allumer sa lampe. Pis l'electricité, c'était bien, alors l'Homme inventa plein de trucs qui fonctionnaient à l'électricité. Mais le problème, c'est que, ducoup, il fallait beaucoup d'éléctricité. Alors l'Homme construit des usines, mais comme ça allait pas assez vite, l'Homme se servit de nouvelles machines pour faire fusionner deux atomes pour en obtenir un autre. Ainsi, l'energie était canalisée par des machines, qui ensuite, enverraient vers d'autres machines l'energie afin qu'elle soit transportée et utilisée pour faire fonctionner d'autres machines. Mais ça n'allait toujours pas, l'homme inventa la pollution, pour que les machines aillent plus vite, au détriment de sa planète. Ensuite, l'Homme créa plein de machine, mais comme c'était fatiguant, l'Homme le fit faire par des machines, que d'autres machines régulaient, et que des Hommes surveillaient de loin, sans trop savoir si ça marchait ou pas. Ainsi, des machines ratées furent jetées à des endroits non adaptées, et les autres construite pour un cout accessible à tous les autres humains. Ducoup, l'Homme put polluer la Terre plus rapidement ! Comme y'avait plus rien à construire sur la Terre, l'Homme commença à jeter des objets dans l'espace (fusées, satellites, sondes...) qui maintenant, forment une barerière métallique, entourée de restes d'échecs détruits. De temps en temps, il y en a un qui tombe, alors l'Homme en jette 3 autres.

C'est grâce à ça que l'Homme se dit évolué. Mais en fait, ce n'est pas lui qui est évolué, c'est ce qu'il construit...

Message Publié : Ven 08 Juin 2007, 21:13 
Répondre en citant
Tout ce que vous dites ça me fait penser à du Devos (surtout le "rien").

Je pourrai vous proposer un sujet très interressant mais pas ce soir, j'aurrai pas le temps de l'écrirre en entier et quelqu'un va vouloir continuer...

Message Publié : Sam 09 Juin 2007, 10:18 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin45 posts
Je sais, Devos a fait le coup du "rien", et sûrement en mieux en plus (je ne sais pas je ne l'ai jamais vu).
C'est juste un thème qui m'a été donné, j'ai tout jeté comme ça, en suivant un semblant de raisonnement et sans savoir où j'allais en venir.
Lorsqu'une conclusion s'est imposée, j'ai arrêté, et en 5 minutes, le délire était pondu.

Le problème avec "l'homme et les machines", c'est qu'il concerne un problème matériel, concret. Pas une idée ou un concept.
Il vaut mieux délirer sur quelquechose d'abstrait, ça donne plus de liberté...

Le punk c'est comme une cuillère, c'est creux et c'est pas profond.

Message Publié : Sam 09 Juin 2007, 10:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Mais comme je l'ai démontré, la liberté...

Message Publié : Lun 11 Juin 2007, 10:02 
Répondre en citant
Non merci on à l'histoire pas loing...

LE VIDE, qu'est-ce que le vide? Et bien le vide c'est rien (... minifly nous a déjà parlé de rien alors ça va aller...). Dans le vide ou dans l'éspace il n'y a pas rien, il y a des étoiles (qui sont au rappel des boules de gaz), il y a des planettes, des météhorites, des radiations, des ondes solaire (des ondes de gaz brulant envoyé par le soleil), des radiations, etc... donc dans le vide qui est défini par rien il n'y a pas rien puisqu'il y a des radiations en plus et les radiations c'estr quoi, c'est des ondes dangeureuses qui sont due a de la matière qui au niveau de l'atome à des éléctrons en plus ou en moin alors que c'est chimiquement impossible... Ces radiations dans l'éspace, le "vide" sont là grâce à de la matière donc ce n'est pas du vide puisqu'il y a quelque chose. C'est comme si on fesai le vide dans un tube à éssai et qu'il reste une poussière par érreure il y a quelque chose dans le tube même en ayant fait le vide donc il n'est pas vide. Vous allez me dire que si on fait l'experience en faisant attetion et qu'il n'y a absolument rien dedans, vous allez me dire c'est vide il n'y a ni air ni rien d'autre. Ca veut dire que le vide c'est rien (merci minifly^^) mais si c'est rien pourquoi ets-ce que ça a un nom : le "vide"? Le vide ne peut pas exister puisque c'est rien et que rien on est pas sûr que ça existe, même si le vide existe il n'éxiste pas naturellement (rappelez-vous l'éspace n'est pas vide). On en viend à la conclusion que le vide n'existe peut-être pas et s'il existe il existe uniquement artificiellement. :smt017

Voilà pour mon sujet. Je voulai complèter celui de minifly sur le "rien" :

Rien n'est pas égale à zero parce que 3*0=0 mais trois fois rien c'est quelque chose pas beaucoup mais quelque chose donc rien n'est pas rien et 0

Voilà je me suis vidé (...) et je suis content^^

Message Publié : Lun 11 Juin 2007, 11:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Pas mal ! :D

Message Publié : Lun 11 Juin 2007, 15:02 
Répondre en citant
Bah vous me prenez pour qui ?^^

Message Publié : Lun 11 Juin 2007, 15:07 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 1436 posts
Pour un gars avec l'avatar de ALEX LOUIS ARMSTRONG pourquoi? :D
C'est ça qui fait ta force! :D

Le grand déversoir des images cyniques.
A boire à plein tube cathodique.

Message Publié : Lun 11 Juin 2007, 15:23 
Répondre en citant
***Oui biensur***, ce n'est pas pour rien que j'ai cet avatar^^

Message Publié : Sam 30 Juin 2007, 15:50 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 32 ans · 725 posts
Si vous en voulez encore allez sur www.nioutaik.free.fr ...

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]