Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 09:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 15:15 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 40 ans · 642 posts
TeruHi a écrit:

Je me demande juste si on comprend bien tout lorsque l'on ne connait pas le jeu, mais ce n'est peut être pas le public visé de toute façon...

Tout ce que je connais du jeu vient surtout de la parodie de Killord (et c'est une autre parution de zelda)... Je n'ai pas eu l'impression d'être perdue pour autant. A voir par la suite par contre...

Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 15:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 290 posts
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
[quote="otaku91"]Comme dit plus haut les bruitages étaient superbes (Tu pourrait me passer l'adresse du site?)[/quote]

Alors comme la demande des bruitages n'est pas un cas isolé je vais vous donner ce petit lien ==> http://noproblo.dayjo.org/ZeldaSounds/
Il manque quelques sons qui m'auraient bien arrangé (chanson d'appel du faucon, vrai bruit de poisson pêché) mais avec tout ce qui est offert je crois pas être en mesure de me plaindre. :D

[quote="otaku91"]Par contre j'ai eu du mal à comprendre que linc parlait de Moi, je pensait qu'il parlait de lui même à Daria
[/quote]

Attention, le personnage s'appelle Moa et son nom sera effectivement bien utile pour embrouiller les auditeurs . :twisted:

[quote="TeruHi"]Je me demande juste si on comprend bien tout lorsque l'on ne connait pas le jeu, mais ce n'est peut être pas le public visé de toute façon...[/quote]

Bien au contraire, je fais en sorte que le public ait bien droit, plus ou moins, à tout ce qu'on impose dans le jeu d'origine.

[quote="TeruHi"]"Je me disait bien qu'un faux con pourrait pas être maîtrisé par un vrai"
Je crois que t'as trouvé la meilleure façon dla sortir celle là, bravos ! :smt005[/quote]

C'est vrai que j'en suis plutôt fier de celle-là. :D

[quote="Istria"][quote="TeruHi"]

Je me demande juste si on comprend bien tout lorsque l'on ne connait pas le jeu, mais ce n'est peut être pas le public visé de toute façon...
[/quote]

Tout ce que je connais du jeu vient surtout de la parodie de Killord (et c'est une autre parution de zelda)... Je n'ai pas eu l'impression d'être perdue pour autant. A voir par la suite par contre...[/quote]

En effet la parodie de Killork concerne un autre jeu Zelda antérieur à celui que je (mal)traite. Si tu as pas été dépaysée pour le moment alors j'ai atteint mon but et ça fait plaisir. :smt020

Donc merci à tous encore une fois de me soutenir, c'est bon pour le moral. :)

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 15:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
[quote="Papy Al"][quote="otaku91"]Par contre j'ai eu du mal à comprendre que linc parlait de Moi, je pensait qu'il parlait de lui même à Daria
[/quote]Attention, le personnage s'appelle Moa et son nom sera effectivement bien utile pour embrouiller les auditeurs . :twisted:[/quote]Référence à Sentaï School ?

Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 15:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3
[quote="TeruHi"][quote="Papy Al"][quote="otaku91"]Par contre j'ai eu du mal à comprendre que linc parlait de Moi, je pensait qu'il parlait de lui même à Daria
[/quote]Attention, le personnage s'appelle Moa et son nom sera effectivement bien utile pour embrouiller les auditeurs . :twisted:[/quote]Référence à Sentaï School ?[/quote]

Même pas, c'est juste que le personnage principal s'appelle Moï et que j'utilise la prononciation de Dagett dans Les Castors allumés (Tu parles de Mooooa ?) ^^

Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 16:04 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Tiens, t'a fini de le monter ton épisode ? (cf. channel ^^)
C'est la première fois que j'écoute une parodie d'un jeu auquel j'ai joué, et franchement, je suis pas déçu !

J'adore le jeu d'acteur de Link, complètement blasé, morne et désabusé.
Après, les bruitages sont super bien placé, l'ambiance est bonne, l'humour, la qualité audio, c'est que-du-bon.
Y'a juste un truc qui m'a un peu embêter c'est la voix de Link, elle est un peu trop différente de la sienne dans le jeu :D

Bref, vivement le prochaine épisode !
Ah oui, go pour le Bravo !

Message Publié : Lun 18 Mai 2009, 16:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
[quote="Papy Al"]Même pas, c'est juste que le personnage principal s'appelle Moï et que j'utilise la prononciation de Dagett dans Les Castors allumés (Tu parles de Mooooa ?) ^^[/quote]Ahhh oui !!
Les castors allumés !!!!
:smt005

Message Publié : Mar 02 Juin 2009, 16:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Petit up pour signaler que l'actrice qui jouera le rôle de Madona a été sélectionnée : il s'agit de Merween !
Merci à toutes les autres pour leurs participations.

Sinon pour le script de l'épisode 2, il est écrit à 90 % et j'hésite encore sur la longueur que je dois lui donner (longueur qui influera sur le fait que Madona parlera ou pas d'ailleurs...)

C'est tout... pour le moment...

Image
Image
Image
Image

Message Publié : Mar 02 Juin 2009, 20:21 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 29 ans · 507 posts
A travaillé sur :
Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)
A propos, j'ai même pas donné mon avis... --'

Bon, ben le voilà...

Très bonne qualité audio, bien supérieure à ceux des premiers épisodes habituels, humour et jeux de mots très bien trouvés, bon jeu d'acteurs, voix différentes...

Nickel !

En revanche... Je me demande comment tu vas rendre Zanty... (Xanto pour les non-initiés... :smt005 )

J'ai hâte de t'aider ! ;P

Image[/center]

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 15:46 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
J'ai enfin écouté les premiers pas de mon meilleur fan. Humoristiquement, y a du très bon, et je retrouve bien l'univers de ce jeu en particulier. Certes un épisode 1 mais reste généralement révélateur.

Cependant, je pense que le jeu d'acteur devrait être un peu plus poussé, la variété des voix assurée (en donnant à des filles des rôles féminins déjà !) et enfin un mastering correct effectué. Les prises de son restent bancales, et c'est sans doute le plus gros défaut.

Bon courage Papy Al !

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 16:43 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 33 ans · 52 posts
Super premier épisode. Personellement, je te souhaite de faire plus qu'un seul épisode, mais les choix sont dans la nature. ;) Sérieusement, pour un premier épisode, c'est du grand art! Bravo et continue sur cette voie (ou voix si vous aimer les jeux de mots mauvais! :smt005 )

[color=orange][i]Cette signature a été modérée parce qu'elle était [b]trop grande[/b].[/i]
[size=85]L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.[/size][/color]

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 23:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 42 posts
A travaillé sur :
Les contes de Khertanis
Le voyage de Choan
J'ai écouté la bande annonce qui m'a donné envie d'écouter la suite.
Le premier épisode ne m'a pas fait rire, quelques sourires pourtant, mais il me semble prometteur, ça annonce vraiment une suite qui peut se révéler très amusante.
Comme je suis nouveau ici je n'ai pas écouté tout ce que tu a fais avant, mais je trouve que c'est pas mal du tout.
Et au niveau de la qualité, un premier épisode avec une si bonne qualité ne peut qu'augurer qqch de bien. je 'encourage à continuer.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]