Je règle cette histoire de Fake, une bonne fois pour toute, sur mon topic.
Alors, ce fake n'était pas un foutage de gueule, ni un mauvais crachat que j'aurai envoyé à travers la figure de mes auditeurs, ou sur la webradio Live origin's, mais est juste un ras le bol de ma part, un coup de d'énervement, que j'ai réalisé au tout dernier moment, avant de passer à l'antenne. pourquoi ? Je ne vais pas vous raconter l'histoire en détail, car elle est peu intéressante, et surtout, inutile. Mais en gros, j'ai été plutôt énervé par Refiloux qui m'a, on peut le dire, forcé la main à faire diffuser une preview de xenozis 2 sur sa webradio ( comme faire des fausses annonces ... ). Tout cela pour faire grimper son "audimat". J'en avais pas envie ( pour des raisons, qui me regarde ), et tout cela à commencé à m'énerver ( pour d'autre raison que je ne vais pas énumérer ici ). J'en avais pas envie, donc voila, j'ai diffusé cette fausse preview, qui était beaucoup plus destiné à Refiloux ( pas méchamment, juste pour lui montrer qu'on ne pouvait pas forcer ou traiter une personne,
qu'il invite, de cette manière ), qu'à vous.
Ce n'était donc, pas non plus, un acte de sadisme contre ceux qui attendent l'épisode ( qui seront très content, dans très très peu de temps ). Et sachez, que 98 % de ce fake, sont de l'auto-dérision. Je me fous, à 98 % dans ce mono, de ma propre figure.
Ce n'était, effectivement, pas une bonne idée, ni une bonne façon de faire les choses. Mais je ne suis pas quelqu'un d'exemplaire. J'ai agis, sous une pulsion de révolte ( c'est beau, hein ? ), et je m'excuse envers ceux que j'aurais offensé.
Refiloux étant venu s'excuser sur msn, la petite histoire est donc, parfaitement terminée. Mais je ne pensais vraiment pas, que tout cela ferait polémique.
Edit by Signez : Sujet fermé. La suite du topic est disponible par ici.
Si vous pensez qu'il est vraiment pertinent d'ajouter une réponse à ce sujet, vous pouvez demander une ré-ouverture par MP. Merci.