Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 01:42
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Mai 2009, 15:24 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Non. Nous lui avons posé la question hier soir et il n'y a pour le moment aucun moyen de le faire.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 04:50 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Voici le Top de la semaine avec 4 nouvelles tendances :

- Tarentule Platinome fait à présent partie du Top 50 avec 40 Bravos
- Les Chroniques de Thurm, éjecté du Top 50, se retrouve à la 51e place avec 39 Bravos
- Banal Reality VI devient la 39e saga à passer la barre des 50 Bravos (38e place avec 51 Bravos) :D
- Le Top 50 est à présent accessible aux sagas ayant un minimum de 40 Bravos

A noter l'ajout d'une couleur pour déterminer quelles sont les semaines où les sagas ont été hors du Top 50, déterminées par des cases de couleur verte claire.

Le détail sur l'image, visible à partir de ce lien.

Image
Image

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 19:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
[Bonnet d'âne]

Nom de dieu, mais c'est passionnant, lol.
J'imagine bien tout ça dans un mono, style commentaire d'une course de chevaux :D

merci beaucoup gorkab ! :smt020

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par Verdey le Ven 22 Mai 2009, 19:28.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 19:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1323 posts
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
Trent a écrit:
Nom de dieu, mais c'est passionnant, lol.
J'imagine bien tout ça dans un mono, style commentaire d'une course de chevaux :D
:smt005
Tu ne crois pas si bien dire !
bon il ne s'agira pas d'une course de chevaux, mais Gorkab est censé venir chez moi demain (s'il peut, ils ait toujours pas) pour enregistrer la première du top oh the mp3 en audio... :smt020

En fait, ça fait 2 mois que j'ai proposé cette idée à Gorkab, lorsqu'il à commencé à récupérer les chiffres. :D
J'peux d'ailleurs dire que c'est un sacré bouleau, pour l'avoir aidé à saisir les donnés pour le tout premier top !
:smt016

Gorkab Nitrix a écrit:
Voici le Top de la semaine avec 4 nouvelles tendances :
- Tarentule Platinome fait à présent partie du Top 50 avec 40 Bravos
- Les Chroniques de Thurm, éjecté du Top 50, se retrouve à la 51e place avec 39 Bravos
- Banal Reality VI devient la 39e saga à passer la barre des 50 Bravos (38e place avec 51 Bravos) :D
- Le Top 50 est à présent accessible aux sagas ayant un minimum de 40 Bravos

A noter l'ajout d'une couleur pour déterminer quelles sont les semaines où les sagas ont été hors du Top 50, déterminées par des cases de couleur verte claire.

Le détail sur l'image, visible à partir de ce lien.
Alors là j'suis pas contant du tout !!! :smt012
Tu grilles le contenu de la rubrique "La valse du top" !
Et c'est pas bien ça ! :smt005

Bon d'un autre côté cette première est surtout faite pour présenter les rubriques...
Et puis, d'ici à ce qu'on enregistre, ça aura peut être bougé donc bon, on modifia ça :p

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 19:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
[Bonnet a cause du "lol"]
Bonne idée que celle de TeruHi , moi j'attends ça avec impatience , même si je suis trés peu concerné .
Ca permet de suivre. Et pourquoi pas une insertion dans nos Web Radios favorites ?

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 20:00 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 33 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Verdey a écrit:
Ca permet de suivre. Et pourquoi pas une insertion dans nos Web Radios favorites ?

S'il y avait beaucoup de mouvements, ça pourrait être cool, en effet. Mais là, même si le travail statistique est très intéressant (je suis en train de voir pour que ça se fasse automatiquement pour l'Agora, ça pourrait être fun), je ne pense pas qu'il soit pertinent dans faire une rubrique régulière.

Par contre, le diffuser un mini-mono "Top of the sagas" tous les samedis juste avant de débuter l'antenne, ça peut se faire. :D

Image
ImageImage

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 20:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 451 posts
A travaillé sur :
Rien de correct
C'est précisément ce que je voulais dire ;)

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Signez a écrit:
Verdey a écrit:

Par contre, le diffuser un mini-mono "Top of the sagas" tous les samedis juste avant de débuter l'antenne, ça peut se faire. :D

Siggy ta volé ce que je voulais dire ^^

Non très bonne idée que celle ci! J'attends de voir ce que donne le mono ^^

Image

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Signez a écrit:
Verdey a écrit:
Je ne pense pas qu'il soit pertinent dans faire une rubrique régulière.
Oui il s'agit bien d'un mini mono...
mais on va pas expliquer plus le concepte, étant donné que le numéro 1 sert à ça ^^"

Dernière édition par TeruHi le Ven 22 Mai 2009, 22:07, édité 1 fois.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 21:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Bon et bien je confirme que l'on fera ça demain et pour l'idée d'une diffusion lors de Synopslive, j'en serai enchanté mais ça nécessite certainement de faire ça la veille de la diffusion, afin d'être plus proche des statistiques de la semaine, on verra pour ça :D

Image
Image

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 22:19 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
C'est marrant, ça me fait penser à la bourse de Paris :p :

"Hé oui, malgré la crise, l'action PoC à monté de 4,5% en début de semaine, et ce au détriment de l'action Gorkab (:D), qui a perdu 3,5%, dû à ses investissements au Japon, et plus particulièrement dans les entreprises "Squaresoft". Le marché de l'héroique est en revanche en augmentation, avec l'entrée en bourse de l'action Tarentule, qui a effectué une formidable croissante en début de soirée avec 5 points, ce qui prouve une fois de plus que le marché va bien, que le marché pète la forme, que ce matin il s'est levé avec une trique d'enfer, et qu'il à encore de beaux jours devant lui, malgré la crise, qui je le rappelle, à entrainé de nombreux suicides et dépressions, qui est profitable à l'action "Chez le psy", qui a encore augmenté de 2 points cet après-midi ! Jean-marc Sylvestre, bourse de Paris :D !"

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Ven 22 Mai 2009, 22:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Tu sais qu'en plus Access Saga et Death Pen sont avec Banal Reality VI les trois valeurs montantes graves depuis le début de mon top ? Je mène toujours la danse pour le moment mais c'est grâce aux nombreux participants de ma saga que je fais voter, que vais-je faire quand je les aurais tous fait voter ? Mhm, je sortirai ptêtre un nouvel épisode qui sait ? :smt005

Image
Image

Message Publié : Sam 23 Mai 2009, 07:04 
Répondre en citant
Carton jaune en cours
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 470 posts
A travaillé sur :
Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Misterfox a écrit:
"Hé oui, malgré la crise, l'action PoC à monté de 4,5% en début de semaine, et ce au détriment de l'action Gorkab (:D), qui a perdu 3,5%, dû à ses investissements au Japon, et plus particulièrement dans les entreprises "Squaresoft". Le marché de l'héroique est en revanche en augmentation, avec l'entrée en bourse de l'action Tarentule, qui a effectué une formidable croissante en début de soirée avec 5 points, ce qui prouve une fois de plus que le marché va bien, que le marché pète la forme, que ce matin il s'est levé avec une trique d'enfer, et qu'il à encore de beaux jours devant lui, malgré la crise, qui je le rappelle, à entrainé de nombreux suicides et dépressions, qui est profitable à l'action "Chez le psy", qui a encore augmenté de 2 points cet après-midi ! Jean-marc Sylvestre, bourse de Paris :D !"

Quel talent d'économiste libéraliste Misterfox! Si ça continue il va finir sur LCI/TF1 entre deux doses de Pernault Ricard.

Par contre, t'as du te planter quelque part, ce serait pas plutôt l'action "Trimoria" qui a pris des points cet après-midi ? ;)

Et pour pas être trop hors-sujet, l'idée du top 50 n'est pas une mauvaise idée en soi mais c'est encore un événement de conspiration médiatique qui favorise le Peuple d'en Haut. :D

Et pendant ce temps, que fait-on pour le Bas-Peuple, hein ?! Pendant ce temps, que faites-vous pour favoriser l'ordre juste de la déesse Athéna et pour la cause défendue par le/votre camarade paladin révolutionnaire ? :D

Rien !! Nan mais bande de vilains pro-sarkoléoniens ! ;)

Ceci est un communiqué officiel du Nétophonixement Paladin d'Athéna =p

Image
Le roman imprimé "Tarentur, le champion d'Athéna" est toujours accessible aux donateurs.

Message Publié : Sam 23 Mai 2009, 14:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Spikly a écrit:
encore un événement de conspiration médiatique qui favorise le Peuple d'en Haut.
Et pendant ce temps, que fait-on pour le Bas-Peuple, hein ?!
Ah bah y'a d'autre choses !
Mais là c'est le top quoi... :D

En fait, vu la forme de l'émission, c'est fait pour des saga relativement connues, et assez représentée, que sont les saga du top 50.
Avec des saga que personne connait et qui ne donnent pas envie d'être connues, ça ne le ferait pas du tout ! :P

Et puis, c'est plus marrant de parler des grosses crapules du top qui envoient des email de masse à toutes leurs connaissances pour les insister à voter, et de voir un affrontement démoniaque pour une place dans le top.
Avec tout ce qu'on peut imaginer de coup fourrés, de rumeurs pour faire désencadre les bravo, etc etc :smt005

Le top 50, c'est le top !
:smt020

Message Publié : Sam 23 Mai 2009, 22:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Image

Première émission disponible par simple clic sur ce lien.

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]