Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév 2025, 21:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 26 Juil 2010, 03:48  −  Sujet du message : Dragon's Flair
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 304 posts

Image

Titre : Dragon's Flair
Créateur(s) : Horine ( fait sous le pseudo de Batteur fou )
Synopsis : Dans le monde de Vanihallia, la magie y fait partie du quotidien. Certaine personne en font leur occupation principal et sont appelé :Mage. Ces mages sont ainsi regrouper dans des guildes ou ils peuvent ainsi effectuer des missions.
Dragon's Flair fait partie de ces guildes.

Site : Le site d'Horine Prod.

Nombre d'épisodes : 3
date de sortie du permier épisode : 25 Juillet 2010
date de sortie du dernier épisode : 27 Mai 2011

Informations complémentaires : Saga fortement inspiré par le manga "Fairy Tail".
Dans la version faite pour la saga de l'été, Horine s'occupait de toute les voix. Mais pour la version Director's Cut, Istria et Likali reprennent les rôles féminins.

Bande Annonce :
-:-- / -:--

Episode 1 :

Episode 2 :

Episode 3 :

Episode 1 (Version DC ) :

Image
Image

Dernière édition par Horine le Dim 08 Juil 2012, 17:18, édité 9 fois.

Message Publié : Ven 27 Août 2010, 11:49  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 29 posts
L'histoire est vraiment sympa dommage qu'il n'y ait que trois épisodes.

Message Publié : Ven 27 Août 2010, 12:12  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Ah tiens merci d'avoir up Rapi-shiny j'étais en vacances le 7 août j'avais pas vu cette sortie ! Et je l'attendais.
J'aime toujours autant cette saga, le mixage est génial, c'est super rythmé, j'adhère. Par contre, plus qu'un épisode, mince alors ! Je pensais que ça serait plus long que ça surtout quand j'ai entendu l'épisode 2 ! Je suis curieux de savoir comment tu vas finir ça ;)
Sur ce, bonne chance !

Message Publié : Sam 28 Août 2010, 02:39  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci a vous deux :)
Jilief a écrit:
Je pensais que ça serait plus long que ça surtout quand j'ai entendu l'épisode 2 ! Je suis curieux de savoir comment tu vas finir ça ;)

Ba sur le choix du nombre d'épisode, j'ai du faire un choix assez drastique du faite que je m'y étais pris un peu tard. Je ne sais même pas si je réussirai a finir le dernier épisode a temps :smt012
Mais bon, si normalement tout ce passe bien oui :smt023

Image
Image

Message Publié : Jeu 09 Sep 2010, 04:24  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Assez bonne surprise :) ! Assez classique dans son format, assez courte, pas super travaillée, mais agréable à écouter (tant au niveau du mixage que de la qualité sonore). Un jeu d'acteur assez bon, des dialogues sympas... C'est pas la saga de l'été, mais c'est une saga sympa pour l'été :) ! Je ne connaissait pas du tout Batteur fou, mais je suivrai avec interêt ses prochaines créations ;) !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 00:11  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci bien Misterfox, ca fait plaisir que tu es apprécié ma petite saga :)
Misterfox a écrit:
C'est pas la saga de l'été, mais c'est une saga sympa pour l'été :) !

Ba je n'ai pas la prétention de faire de toute façon "la saga de ouf", je l'ai surtout fait pour le défi de faire un petit truc dans un laps de temps assez court, sans ce prendre vraiment la tête.
Misterfox a écrit:
Je ne connaissait pas du tout Batteur fou, mais je suivrai avec interêt ses prochaines créations ;) !

Merci encore, et j'espère que tu apprécieras mes autres créations. :smt023

Image
Image

Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 00:55  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Recrue
Recrue
39 ans · 141 posts
Misterfox, Batty est un ds rares qui ne m'insupporte pas quand il fait des maladresses grammaticales... il a du talent, le sait et si Dragon's Flair n'est à mon humble avis pas du tout sa meilleure production, c'est une bonne petite base pour apprecier la suite.

Message Publié : Sam 11 Sep 2010, 22:25  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
34 posts
J'ai télécharger avec promptitude.
J'ai écouté avec attention.
J'ai aimé avec délectation.

Un seul acteur ? Bravo alors, les voix se distingue bien l'une de l'autre.
C'était pas mal, mais trop, trop cour ^^

Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 16:07  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Scénario
JDR classique. Un peu complexe, faut être attentif pour bien comprendre malgré une voix-off très (trop) présente. Il y a quelques rebondissements un peu trop inattendus.

Jeu d'acteur
Bien, mais les voix graves sont un peu "postillonantes"...

Réalisation
Dynamique, réussie. Peut-être trop de musiques de combat... On a l'impression de ne pas avoir le temps de souffler. Même si en même temps cette saga passe du coup très vite !

Au total : très bonne saga, courte, bien mixée... mais qui aurait gagné à avoir un scénario plus léger (tu as traité sur 20 minutes ce qui aurait nécessité 10 heures pour d'autres :D)

Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 17:13  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci bien a vous qui avez écouter et apprécier ^^

mimiryudo a écrit:
qui aurait gagné à avoir un scénario plus léger (tu as traité sur 20 minutes ce qui aurait nécessité 10 heures pour d'autres :D)

Je ne vois pas comment j'aurai put faire plus léger, sachant que je recherchait quand même pas mal les prétexte pour justement avoir pas mal de scène d'action.
J'avoue que j'aurai bien arrêter mon épisode 3 avant la petite scène flashback qui m'aurait permit de développer un peu plus la fin,mais étant donner le faite que j'étais assez limité par le temps et que j'avais annoncer que c'était déjà le dernier épisode, ca ne l'aurai pas fait

Image
Image

Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 19:25  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
Ouais, j'ai pas été très clair, j'avoue :/
Disons qu'il y a un fond assez bien développé et recherché au début sur Vanihilia, les Mages, les guildes etc. mais qu'on n'en profite pas. Et qu'il y a sur 20 minutes de saga suffisamment de combats pour développer le tout sur 4-5 fois plus de temps facilement.

Pour mon goût tout à fait personnel, j'aurais préféré :
- Soit un fond plus simple, et une saga vraiment basique enchaînant les combats (un peu à la manière de Goodbye Computer qui enchaînait les situations improbables et autres combats sans chercher à avoir un fond trop fouillé),
- Soit limiter les combats, détailler/expliquer plus l'univers et les motivations des persos. Et avec moins de combat, le dernier aurait eu un plus fort impact. Là il n'y a jamais de relâche, pas de climax car tout est toujours à l'intensité maximale.

Après je comprends bien que c'est des histoires de délai de saga de l'été qui font que tu n'as pas pu faire une saga de 2h comme ça en 2 mois !

Message Publié : Mar 21 Sep 2010, 22:23  −  Sujet du message : Re: [Saga de l'été] Dragon's Flair
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Ah oui, je comprends se que tu dis. Mais dans un sens, cela me permettra de peut être de faire une suite qui cette fois serai plus longue et exploitant tout l'univers que j'ai créé.
Mais bon, j'ai d'autre saga sur le feu a finir avant :D

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]