Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 07:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Lun 02 Juil 2007, 21:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 78 posts
A travaillé sur :
A part Delta-Agency?

Je dirais N.D.C.-Prod.
Non c'est très bien ! Un nouvel auditeur, c'est toujours sympa !

Image

Message Publié : Lun 23 Juil 2007, 19:24  −  Sujet du message : ...
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
A part Delta-Agency?

Je dirais N.D.C.-Prod.
Misèèère, mon topic dort !!! :(

Image

Message Publié : Dim 05 Août 2007, 21:28 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
"Toute BT-critique n'est pas à prendre comme parole d'évangile, elle ne reflète simplement que l'opinion de son auteur.
Et s'il vous plait, ne baissez pas les bras !!

PS : L'auteur n'est aucunement fermé au dialogue"

Alors, je rentre ou je rentre pas dans la Delta Agency ?? Avec ou sans BT-Kit-de-secours ??

On rentre, mais avec modération... Pour cause, la brutalité du teaser et du début de l'épisode 1, le manque de rythme (on s'ennuie un brin) et certains passages popés, soufflés ou mal modifiés agressent les oreilles. Cependant, le scénario, les personnages et les situations sont originaux, le peu d'humour fait souvent mouche et l'interprétation est plutôt bonne en général. L'ambiance musicale est là, sans gêner ni être absente, c'est un bon point. Pour conclure, c'est une saga sympathique qui mérite d'aller plus loin dans le traitement et la notoriété.

Bilan : :smt023 :smt023 :nul: :nul:

Conseils : Sur demande, la flemme d'en donner là maintenant tout de suite !

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mar 07 Août 2007, 12:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
the power of the no life, qui deviennent agent delta, trop bon la mise en bouche, on adhère tout de suite, c'est mieux que les pneux michelin, bravo, continu comme ça, j'attend avec impatience les autres épisodes !

Message Publié : Jeu 09 Août 2007, 02:10  −  Sujet du message : Re
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
A part Delta-Agency?

Je dirais N.D.C.-Prod.
Pour répondre aux sceptiques, je dirais que non seulement la technique avance, et donc ca se met au point, mais en plus, vous n'en n'êtes qu'à la Première saison là, c'est seulement ce qui sert d'introduction à ce qui va suivre dans la Saison II.

Il y a peu d'action, mais j'en connais qui ont fait le même reproche en regardant la première partie du film Matrix la première fois XD

Tant qu'ils sont en phase d'apprentissage, nos trois héros sont encore soft...
A la Saison II vous allez décoller HAHAHAHA !!!

Image

Message Publié : Jeu 09 Août 2007, 21:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
j'ai bien remarqué, quand on clique sur saison 2, ça fait un truc du genre "vous êtes trop pressé" et sur saison 3 un truc du genre "vous êtes vraiment trop pressé", j'ai trouvé ça marrant sur le coup de la surprise, c'était bien trouvé

Message Publié : Ven 02 Nov 2007, 12:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 37 posts
A travaillé sur :
Le Vampire du MP3 (monos mp3)
C'est vrai que c'est bien fait ça. Moi j'ai déjà beaucoup aimé le site et en général c'est par la que cela commence, avec un bon site les gens reviennent. Et puis vraiment ta saga est super géniale, j'adore les voix car même si certaines sont très basses ( Blackos et Mortalus) on comprend tout et cela donne un effet encore meilleur.
Et pour finir, le rire démoniaque de Darkness quand il devient fanatique de tuage de zombie est vraiment super. BRAVO

Message Publié : Ven 02 Nov 2007, 15:04 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 48 ans · 1720 posts
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
(J'ai ajouté les balise sur le passage un tout petit peu spoiler ;) )

Le site est vraiment de bonne facture en effet, on sent le talent de designer derrière.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

Message Publié : Mer 14 Nov 2007, 13:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
A part Delta-Agency?

Je dirais N.D.C.-Prod.
Aaah mercii merciii les amiiis ^^'
Mmmh j'ai une mauvaise nouvelle.
Devinette : Qu'y a t'il de plus chiant comme maladie pour un doubleur? Mmmh Pas trouvé?
Mais nan , pas la Gastro-entérite... Quoique...

Vous savez ce qu'est une Laryngite? Bon en gros c'est une sal*****e d'inflammation des cordes vocales, ce qui veut dire qu'actuellement je suis dans l'incapacité d'émettre des sons !!!
C'est con, juste avant ca, j'avais découvert que je pouvais inviter Homer Simpson à la Delta Agency ...
-:-- / -:--

Et en bonus, un article sur la Laryngite, bon pour info je ne bois pas, je ne fume pas et j'ai encore jamais consommé de Salvia ! Alors je penche pour l'angine pour cause... http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/laryngite-chronique-2732/causes.html

Ah oui, encore merci pour... ces compliments sur le site. J'ai en mémoire les critiques qui disaient qu'il y a quelques lenteurs dans les premiers épisodes. Il faut dire que c'était volontaire, en laissant en peu trainer les choses on voulait souligner la monotonie de la vie de Geeks, maintenant, je sais pas si on aurait pu faire mieux, mais je me sens de plus en plus obligé, d'un jour revenir sur l'épisode 0-1.

Pour le site, il faut savoir que le nouveau Design est déjà prêt depuis un bon mois, mais je ne peux pas le lancer avant d'avoir entamé la Saison I (mais nan pas "i" c'est 1, "UN" en chiffres romains... quoi le zéro? T'as déjà vu un zéro en chiffres romains toi?)
Je suis trop impatient de le mettre en ligne ce nouveau site. Seuls quelques privilégiés ont vu le résultat, mais leur opinion est très positive. Jle montrerais peut être à Mitch.

Image

Message Publié : Sam 17 Nov 2007, 21:41  −  Sujet du message : suite
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
A part Delta-Agency?

Je dirais N.D.C.-Prod.
Tout est à refaire, ca retarde la sortie de l'épisode 8, et puis le boulot mes amis :(

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]