Maudit, soit la fac, je ne réagis que bien trop tard et le gros (totalité?) a été dit ?
A quoi ça sert de répondre alors ?
Montrer que le cri d'alarme teinté de désespoir d'Eli n'est rien d'autre qu'un ras-le-bol personnel.
Car on voit que globalement les Sagas faussement mauvaise sont plébiscités, mais pourquoi ? Pour une raison simple... Elles sont
faussement mauvaises et crées par des créateur ( un Créateur qui crée, c'est conceptuel) qui ont
fait leur preuve. On sait qu'ils sont bons (cf Likali).
De plus on a un public (moi le premier) qui aime cet humour un peu ridicule et moqueur (certains à petites doses, d'autres en perfusion). Maintenant le débat de savoir si c'est du second degré pas méchant, ou une façon humouristique à la Molière de dénoncer des pseudos créateur mp3 qui nous pondent des trucs juste horrible qui nous défoncent les tympans à coup de marteau pilon, je pense que cela ne regarde que les créateurs. Je pense que toute interprétation de la volonté d'un créateur ne serait qu'une dangereuse extrapolation.
Bref un vrai fauxdébat, puisque leur nombre n'est pas réellement critique et comme l'a dit Blast [Mode Lèche ON]
Blast a écrit:
La sagasphère est un monde libre. Les créateurs sont libres d'explorer des genres qui les interesse et les auditeurs sont libres de ne pas écouter si ça ne les interesse pas.
[Mode Lèche OFF]
Car oui, même si "bouuuu ils se moquent et c'est pô gentil", ils ne font que exercer leur droit de création, ceux qui n'aiment pas, n'écoutent pas, ceux qui aime écoutent et mettent leur bravo et basta.
Chacun fait comme il veut chez soi et les poules seront bien gardés.
Je finirais ce post par ...
CUILLèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèRE !
Ps: Et si c'était vraiment nul/Exagéré/trop exploité, ça n'atteindrait pas le top 50 ...
CUILLEEEEEEERE
De la haut, je vois ma maisooooooon !!! *o*