Héhé , vous etes peut etre tombé dessus , sur cette private joke qui est devenue un mini phénomène , la Banane Ninja.
Avant de présenter mon projet , je dois dire qu'une personne connue sous le nom de Umbrascitor a deja bossé sur un projet avec une Banane Ninja, mais on s'est expliqué et on a eu la même idée. D'ailleurs il se pourrait qu'on bosse ensemble.
(
http://www.banana-ninja.com/)
L'histoire :
Elle met en scene la Banane Ninja dans sa vie de tout les jours.
N'oublions pas que la Banane Ninja est une BANANE , et que donc , elle a une team de fruits
Ca se passe dans un royaume fictifs de fruits. La Banane Ninja, catcheuse de son état , sera donc l'héroïne (Ou le héros, j'ai toujours pas décidé de son sexe).
Ce sera plutot orienté "Suite de Monos débiles sans consistances mais qui font péter les muscles des zygomatiques".
Les Persos :
-La Banane Ninja.
-Chevalier Orange : Alors lui , Jav' a bien voulu le jouer pour la série flash mais je sais pas si i lsera d'accord pour la saga , je lui demanderais .
-Cherrybot : Une cerise avec un laser sur l'oeil. Sisi.
-Kiwi Rider : Un Kiwi qu'est un Rider.
-Le pourri : Un fruit pourri. (C'est le méchant, quoi)
-Les armées du roi Pomme (Parcequ'on est en Monarchie , en fait)
-Snip-A-Strawberry : Une fraise qui renifle de la poudre et pas que de la poudre d'ailleurs.
-Citronnelle : Un citron un peu débile.
J'avais deja inventé ces persos dans un délire , mais j'ai déjà fait des fiches avec leur histoire et tout (Sisi , je ne suis jamais a court d'idées stupides).
Voila.
Je poste donc mon projet car j'ai besoin d'aide : Je voudrais une voix différentes pour chaque perso.
Mais avant ca :
-Que pensez vous du projet ?
-Quel sexe pour la banane ninja ?
-Trop absurde pour une saga ?
-Vous apposez votre véto ou vous adhérez ?