Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 13:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 22 Fév 2010, 04:31  −  Sujet du message : [Idée] Projet "Proposez nous la suite" des Grymtos
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 7 posts
Inscription : 27 Août 09
Voici le mono mp3 en question:
-:-- / -:--

Voilà le principe du jeu, nous avons initié une intrigue en mettant en place les personnages et l'environnement, c'est à vous maintenant de nous proposer une suite que nous adapterons à vos oreilles.
Il va de soi que nous ne prendrons que la version la plus originale et la plus imaginative. Que le meilleur gagne, en quelque sorte.

-----Votre mission: Envisager le second volume-----
(Sans oublier de nous en faire part sous forme de commentaire écrit, merci)

NB: Les Grymtos vous garantissent par ailleurs qu'ils ne sont pas à court de scénariste! Cette idée nous est venue suite à une conversation animée qui portait sur le constat d'un cruel manque de transparence de nos procédés créatifs et qu'il fallait de ce fait plus d'intéractivité avec l'extérieur, le public, les auditeurs. Alors voilà.

Amicalement votre,
Grinnwald, s'exprimant au nom d'Athaziwald Grymto

Image


Dernière édition par grinnwald le Mar 23 Fév 2010, 04:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Fév 2010, 09:27 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 58 ans · 9268 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Pour moi la suite que je vois c'est que tu vas rapidement corriger ton titre pour que le tag corresponde à ce qu'on demande ou bien le topic va migrer en réaction rapide.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Fév 2010, 15:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 451 posts
Inscription : 24 Août 08
A travaillé sur :
Rien de correct
C'est une manière deguisée pour qu'on écrive votre scénario a votre place ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Fév 2010, 18:23 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 7 posts
Inscription : 27 Août 09
Citer:
Blast Posté le: Lun 22 Fév 2010, 08:27 Sujet du message:
Pour moi la suite que je vois c'est que tu vas rapidement corriger ton titre pour que le tag corresponde à ce qu'on demande ou bien le topic va migrer en réaction rapide.

Excusez-moi mais je n'ai lu ce topic qu'après avoir posté. Quoi qu'il en soit il faut que je vous admette que cette hypothétique migration m'est égale...Au contraire, si il était réellement possible d'avoir accès à des réactions rapides, j'en serais enchanté!

Citer:
Verdey Posté le: Lun 22 Fév 2010, 14:51 Sujet du message:
C'est une manière deguisée pour qu'on écrive votre scénario a votre place ?

Verdey, je redoutais ce genres de réactions. Si bien que je te répondrais en me citant moi même:
Citer:
NB: Les Grymtos vous garantissent par ailleurs qu'ils ne sont pas à court de scénariste! Cette idée nous est venue suite à une conversation animée qui portait sur le constat d'un cruel manque de transparence de nos procédés créatifs et qu'il fallait de ce fait plus d'intéractivité avec l'extérieur, le public, les auditeurs.

De plus j'ajouterais et j'insisterais bien sur le fait qu'il s'agisse là bien d'un jeu concours intéractif et non d'une supercherie pour trouver un scénario.
Nous n'avons par ailleurs aucun mal à avoir les notres, qu'Azirianth en soit loué, il excelle en ce domaine.

Toujours aussi amicalement votre,
Grinnwald

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Fév 2010, 18:38 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 28 ans · 281 posts
Inscription : 10 Octobre 09
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
grinnwald a écrit:
Quoi qu'il en soit il faut que je vous admette que cette hypothétique migration m'est égale...Au contraire, si il était réellement possible d'avoir accès à des réactions rapides, j'en serais enchanté!


Non , Les réactions rapides est le nom d'une section d'un forum ou les sujets qui n'ont pas eu de réponse pendant 10 jours sont suprimés , l'avant poste de la poubelle en gros . Le message de Blast n'était donc pas une proposition mais un avertissement .

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.161s | 18 Queries | GZIP : Off ]