Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 00:41
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 02 Juin 2009, 07:54 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 8 posts
Moi Balamar (un pseudo que j'utilise partout), parce que quand j'ai commencé à jouer à Dofus, j'ai fait un Enutrof. Et je trouvait qu'il ressemblait vraiment à un malabars sur pattes ! (pas la peine que je vous explique l'astuce je pense *-* )
Sinon, quand je joue a des jeux où faut des noms qui "le font" (oui parce que Balamar ben.. Hum), J'utilise Winthrop, qui vient d'une boîte de Medoc' :D

Message Publié : Mar 02 Juin 2009, 19:07 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 19 posts
Moi Rubis Con, parce qu'un matin, je jouais à Zelda, et je marchais dans l'eau, et ensuite je suis allé en cours, et ensuite on avait Latin et la prof nous a parlé d'un fleuve qui s'appelais Le Rubicon !!! Alors j'ai parodié ce nom parce que j'ai relié les rubis dans l'eau à ce fleuve ... Ben ouais, c'est con des rubis dans l'eau quand même

Message Publié : Mar 02 Juin 2009, 22:03 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 9 posts
Salut mon pseudo n'est ni plus ni moins la fusion de Pavel ( saga Golden Sun ) et de caliostro (spawn) voila . C'était évident non :D ? Hem ... Pardon . :oops:

une escapade a dos de pingouins c'est une solution de crétins

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 17:38 
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 30 ans · 17 posts
Gabonia : Pays Gabon mis au féminin...
J'ai passé 5 mois de ma vie au Gabon.. C'est tout...
En fait, j'aurais passé les 5 mois en france, ça aurait fait pareil, je venais de naître... -_-' enfin bref, je blablate pas plus sur ma vie ! =D

Image

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 18:31 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 35 posts
Je viens d'une certaine gamme de jeu japonisant que les gens adorent parodier sans conviction avec des bruits de fonds, des pops de partout, un jeu d'acteur terrible et tout le reste.
Sauf Durendal qui, lui, a magnifiquement saisi le jeu à bras le corps pour faire des choses taboos dans un coin sombre avec.

Message Publié : Mer 10 Juin 2009, 20:41 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 33 ans · 242 posts
Bon ben moi j'ai pas été chercher loin, fox, renard en anglais, un animal que j'affectionne et quand j'étais plus petit même si je n'avais pas de consoles nintendo j'étais fasciné pas le personnage de Fox McCloud, puis 54 la meurthe et moselle.

Toujours dispo pour des enregistrements !

Message Publié : Jeu 11 Juin 2009, 21:41 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 33 posts
Zexion (Alias Ienzo) : Personnage de la série Kingdom Hearts de Square-Enix. Première apparition dans KH Chain of Memories, sorti sur GBA.
Ce personnage ayant la classe et possédant une personnalité s'approchant étonnamment de la mienne. Je prendrai ce pseudonyme à partir de 2005.
(Remplaçant ainsi Angelus, pseudo utilisé maintenant par les ados ou les emo donc aucun regret ^^)
Personnage peu célèbre, ce pseudo n'est pas beaucoup utilisé donc j'en ai profité pendant pas mal de temps (4ans). Mais depuis la sortie de KH2 Final Mix + et de KH 358/2 Days, Zexion se fait de plus en plus connaitre et donc des nouveaux Zexion's apparaissent (à mon grand regret)

Message Publié : Dim 14 Juin 2009, 21:38 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 31 ans · 31 posts
Mon pseudo vient d'une envie d'originalité (enfin présque). Je cherchais un pseudo pas mal pour mon 1er personnage pour WoW. Au début je voulais que ce soit Anveneea (une protagoniste d'une BD de Blizzard http://www.wow-europe.com/fr/comicreader/sunwell/comic.html mais c'était déja pris alors je l'ai modifié petit a petit pour finalement tomber sur Anvenjade. J'ai joué pendant 90jours avec je me suis attaché au pseudo et depuis il est mon 2 moi sur internet.

Non je ne suis pas blond! (Ni roux ou un bleu) Nom de diû comment ils peuvent etre aussi naifs!
Coup de Coeur : http://synopslive.net/ bah quoi ils sont déchainés.

Message Publié : Dim 14 Juin 2009, 22:31 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Pour Azmar, je n'ai fait que remanier mes noms et prénoms :)
Par contre la sortie du film Azur & Asmar m'a quand même bien fait iech'...(maudit soit Michel Ocelot -ou quelque soit le nom du réalisateur- !) :smt013

Message Publié : Mar 23 Juin 2009, 20:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 185 posts
A travaillé sur :
Acteur:
* 2007 : Secret Of Maniac de Likali : Larbin 1
* 2008 : Female Fantasy de Likali : Un couple présent dans un CDsphère
* 2009 : Judgeman de Cladall et Nathlem : Jim et Robert dans le Chapitre II - Tome 1
* 2010 : Access Saga de Misterfox : Son propre rôle
* 2010 : Metal Gear Solid: Drama : Solid Snake

Chanteur:
* 2009 : Headbangod de MagoYond
Moi je l'ai choisi parce que je suis fan de Metal Gear Solid..

Image

Message Publié : Mer 24 Juin 2009, 08:17 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 28 posts
L'histoire de DG-tal. Il n'y a pas si longtemps, j'ai assassiner mon ancien pseudo (honte à lui) pour prendre pour pseudo deep guardian. Mais après quelque temps, je m'inscrivait sous DG. Après quoi, j'ai faillit rajouté -of-North, le québec étant au frette, au nord je veux dire. Sur un coup de tête j'ai mis -Tal pour digital. D'ailleurs, il me semble que tal signifie nombre dans une langue de je ne sais plus quoi...

Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 22:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 91 posts
A travaillé sur :
STAR WARS Les chasseurs de primes
Mon pseudo vient de mes camarades de classes qui m'appellent comme ça puisque je suis gothique et un peu taré !! ^^

Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 22:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 175 posts
A travaillé sur :
La Fabuleuse Saga, Les drames de la vie quotidienne
Mon pseudo? Alors avant j'en avais un, c'était Noboyo (un nom inventé) que je mettais à toutes les sauces. Puis il y a 1 an, je me suis dit que je ne voulais plus me cacher derrière ce pseudo. J'ai donc pris la décision de ne pas prendre de pseudo, mais de simplement mettre mon prénom, Ainga, accolé de la première lettre de mon nom de famille (qui est un peu long, donc je ne l'évoquerai pas ici...).

Sans signature, et puis c'est tout !
Chez les Madness Angels

Message Publié : Ven 10 Juil 2009, 23:26 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
Tib : pour thib, é pour et kam pour cam et er pour faire joli !

Thib, c'est mon prénom en raccourci (Thibaud) cam pour camille (pas la peine de faire un dessin) et le -er a été rajouté par un ami sur un forum de littérature !

Voili !

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Message Publié : Sam 11 Juil 2009, 00:28 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 31 ans · 382 posts
Bon ben j'ai refait tout le topic comme je savais pas quoi faire, et il me semblait pourtant avoir déjà expliqué mon pseudo et pourtant j'ai pas retrouvé mon post ... Peut-être l'heure ... Enfin, comme j'ai vu que beaucoup de gens ont racontés leur trépidant parcourt pseudonymesque, je vais m'y mettre aussi :
Alors : Mon pseudo actuel m'a été donné par Nathlem, de Julien mon prénom et le F étant la première lettre de mon nom, après quelques modifs, il m'a obtenu Jilief, je l'ai utilisé pour la première fois sur le néto, et depuis c'est mon pseudo pour tous les sites où je vais.
Je suis passé par les pseudos et les surnoms les plus ridicules qui puissent exister.
Bien sur comme tous les gosses, mes parents et autres proches m'appellez Juju, bon là ça passe encore.
Ensuite je me souviens en 6ème, la prof de sport m'a surnommé demi-basket, parce que celon elle j'étais : à moitié dans mes pompes, à moitié à côté... Bon au début ça allez mais par la suite ça devenait casse-.....pied :D
Alors ensuite, en cinquième, je me suis chopé le surnom le plus con que l'on puisse chopé, tout ça parce que en 5ème je ne connaissais pas ce mot, une personne ( surnommé la moule ) à décidé de m'apeller par ce mot que je ne connaissais pas : Fellation (qui ne vient pas de félicitations malheureusement .... quoi que ... ). Oui ça porte à confusion au départ mais non il ne s'est rien passé en rapport à ce mot. Mais à donner des surnoms aussi pourri on fini par se le reprendre sur la .... tête, quand "La Moule" (Il peut être content je lui ai mis des majuscules) à prononcé mon surnom en classe :D. Vous imaginez la suite...
Sinon je me suis pris encore comme pseudo : Flamisch (rapport nom de famille), Chèvre (Euh .... aucun rapport), et mon préfèré : Tout le monde (C'est long à expliqué).

Niveau pseudo j'ai aussi touché le fond. J'ai bien sur touché des pseudos gamins comme : Jul59, juldu59, jul-59 ou encore harry410, en rapport au film que j'adorais enfant (J'aime bien encore n'empêche et 410 parce que ..... harry tout seul c'était pris ! ) mais aussi ..... excusez moi .... dinoparc24 ... en rapport à ce maudit jeu dans lequel j'aurais dépensé mon argent pour rien ..... On a tous été con un jour où l'autre... Sinon pour les MMORPG j'utilisais Wycams ( avant l'arrivé de Jilief ) j'ai trouvé Wycams sur un boîte de bonbons posé devant l'ordi alors qu'il me fallait un pseudo, c'est pratique de bouffé à longueur de journée quand même ) Je pense qu'il est sage de cesser l'hécatombe maintenant et de vous laissez dormir ! ( ou vous reveillez, ou manger ....)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]