Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 24 Fév 2025, 00:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Mai 2009, 16:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 163 posts
A travaillé sur :
HeukeleveuchiLes Aventuriers de Tapellepié • En Attendant Albert • Les Cancres de Kywalkie • Mission MINOU • Filou le Manitou et Germaine la Vilaine • Monos mp3
Mon chère pseudo vient de la saga mp3 heukeleveuchi? avec mon prénom dedans.
Le nom de saga vient d'une "incompréhension"^^
En effet , au moment de l'écriture le clerc et l'alchimiste sont devenu heukeleveuchi pour l'un d'entre nous...
Stupéfiant!

Image
Mission MINOU, la bande annonce : -:-- / -:--

Message Publié : Jeu 07 Mai 2009, 19:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 236 posts
A travaillé sur :
Euzedka, Sprontaxx, Monos mp3
Bon, alors vous étonnez pas si vous trouvez ça débile :
Je me cherchais un pseudonyme pour mon nom de session sur cette saleté de Windows XP, et j'ai trouver GoldTerra, ça m'est venu a l'esprit, sans savoir le lien avec WarHammer 40000, et autres, fou non?
Sauf qu'avant, ça s'écrivait goldtera et avec une faute de ma part, ça donne golderra, avec un deuxième r. Après ce qui est des majuscules, c'est pour faire classe, je préfère un pseudonyme commençant par une majuscule et j'en ai mise ne autre pour le fun :D

Image
Image

Message Publié : Jeu 07 Mai 2009, 20:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Je croyais avoir répondu à ce sujet mais il n'y a pas l'icône qui précise qu'on a posté dans ce sujet, donc je répond :
Mon pseudo a pour origine un autre pseudo d'un petit jeu en ligne développé par des amateurs rassemblant un peu moins de 2 000 joueur : SilverWolrd Il s'agit de Moon SilverSun.
ledit pseudo vient aussi du fait que j'ai joué à Golden Sun, j'ai changé Golden en Silver (à cause du nom du jeu).
SilverSu, peu aussi se prononcer Si le ver sonne.
Bref, lorsque je me suis inscrit ici j'ai changé l'orthographe de mon pseudo et voilà
:)

Image

Message Publié : Jeu 07 Mai 2009, 20:27 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 33 ans · 56 posts
Sympa ce sujet =)

Mon pseudo me vient d'un personnage fictif que j'ai inventé pour un écrit Héroïc Fantasy (que j'arrive pas à finir...).

Je l'ai eu à l'idée comme ça, d'un coup d'un seul. Certains ont déjà cru que je l'avais piqué au SDA (Aragorn/Argaan) mais en fait non, je ne connaissais pas le SDA à l'époque où j'ai créer ce nom.

Enfin bref voilà pour la petite histoire ^^

[i]L'union fait la force, l'oignon fait la soupe.[/i]

Message Publié : Jeu 07 Mai 2009, 20:37 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 93 posts
Bon, moi, j'ai eu plein de pseudo différent. disons que j'ai choisi Wolf (ça veut dire loup en anglais mais c'est pas pour ça que j'ai choisi) parce que ça sonne bien (pas très original) et parce que c'est l'anagramme de Fowl (volaille en anglais) qui est le héros du livre Artemis Fowl de Eoin Colfer.
Sinon comme autre pseudo j'ai eu : Alias, Dr.Mabool (rapport avec mon avatar), Arguevist (ça veut rien dire mais c'est marrant) et une foule d'autre que je ne dirait pas pour éviter de me couvrir de ridicule (si ce n'est pas déjà fait)

PS: Vous remarquerez que j'adore les parenthèse. Aller, une dérnière pour le fun: (!)

Message Publié : Jeu 07 Mai 2009, 20:51 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 124 posts
A travaillé sur :
Gold and Sun, Médiumnité
J'ai eu plusieurs pseudos avant mais ils étaient vraiment nuls. Je cherchais un nouveau pseudo pour le netophonix et en même temps je jouais à Castlevania: Dawn of sorrow. Dans ce jeu, une des meilleures armes se nomme Valmanway, ça signifie vent béni. A quelques semaines près, j'avais pas du tout ce pseudo car j'ai fini le jeu et me suis remis à Golden Sun.
Elle est géniale ma vie n'est ce pas?

Image
Valmanway reviendra ...

Message Publié : Jeu 07 Mai 2009, 21:25 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 3 posts
Arnicane.... muuuh que dire des origines de ce pseudo...
Déjà ça fait un petit moment qu'il me colle à la peau
ensuite ça vient d'un mix entre Arcane et Arnica (la plante, pas la pommade)
le truc de l'Arnica c'est qu'en randonnée en montagne, j'ai trouvé une de ces fleur et que je l'ai conservée dans un album photo ^^ voilà

[... (In)Sanity Quest, première grande saga, première expérience mp3 ...]

Message Publié : Jeu 07 Mai 2009, 23:22 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 184 posts
Bon, je crois qu'il est tant de vous raconter un peu de mon histoire:

A vrai dire, lorsque j'avais environ 6 ans, je suis parti dans l'idée de créer avec mon petit frère une BD dont je tairais le nom, car elle n'est pas encore finie, mais qui parle des dragons (étant fan inconditionnel de Spyro, ça n'étonne personne^^) et de vaisseaux spatiaux façon Star Wars !
Par le suite, et jusqu'à aujourd'hui encore, j'ai fait en sorte d'approfondir le plus possible mon scénario, et j'en suis arrivé à quelque chose de plutôt impressionant d'un point de vue scénaristique !
L'intrigue était complexe et passionante, les personnages tous trés profonds dans leur psychologie, et l'univers était extrémement riche !

Puis, allez savoir pourquoi, je suis littéralement devenu fan d'un de mes propres personnages, qui s'avérait être un "méchant" de l'histoire, et qui portait le nom de Siridius Guaine, et j'ai décidé d'en faire mon pseudo !
Guaine étant un nom de famille, et étant donné que je trouvais ça profondement ammoral de mettre un nom de famille comme pseudo, j'ai juste choisi Siridius.
Alors, ça vous en bouche un coin-coin du mur, hein ?! ;)

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.

Message Publié : Ven 08 Mai 2009, 11:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
@Wolf> ah moi aussi j'ai bien les parenthèses :)
(Quoi je suis hors sujet ? .... :D )

Image

Message Publié : Ven 08 Mai 2009, 11:46 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 153 posts
C'est mon pseudo de toujours (avec un Lord_ ou Lt devant pour les jeux en ligne...).

J'imagine qu'il vient du fait que j'ai était rejeté à l'école car j'étais différent (cheveux longs, écoute naheulbeuk, joue à ogame et aux cartes magic ainsi qu'a warhamer et en plus essaye de créer son RPG papier à lui perso...)

voila^^

Saying that Java is nice because it works on all OS's is like saying that anal sex is nice because it works on all genders

Message Publié : Ven 08 Mai 2009, 22:38 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 29 ans · 14 posts
A travaillé sur :
Auteur de: Children of Maniac, Nutella's Addict, Kingdom Coca (toujours au stade de projet)

Joue dans: Ratal Fantasy IX, Ratal Fantasy X
NamMisa:
Naminé (Kingdom Hearts) + Misa (Death Note) et si vous voyez ce pseudo sur un site ou un jeux en ligne quelconque et bien c'est moi
mwahahahaha!

Image

Message Publié : Ven 08 Mai 2009, 22:42 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 32 ans · 216 posts
heufff... je sais plus trop :smt017 ...
ha si j'avais du jouer a la série des halo(1,2,3) et j'avais remarqué que plusieurs pseudo finissait par un "o" dans le coin, alors j'ai pas été cherché loin et celui que vous avez sous les yeux :).

Message Publié : Ven 29 Mai 2009, 23:57 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 31 ans · 54 posts
A travaillé sur :
Ricoh Rider (Anaïs)
Hachi Powaa (Gou)
Des Ba volontairement sans suite (CAHOTICA,Les Gardiens)
Bon, ben, Art of Kawaii....comment ça a commencé...
Ah oui! C'était il y a très longtemps....La neige tombait et je la voyais de ma fenêtre, assise dans ma chaise balançante.....
Nooon, j'vous rassure, c'est tout simple^^ ( enfin, un peu :smt017 )
A l'origine, mon pseudo que j'utilise un peu partout est mimiK de mon prénom Emilie et le "K" parce que à l'origine, c'est une faute de frappe^^), mais dès que j'ai commencée à jouer à Dofus ou WofW j'ai choisi EmilyQueen, mais quand je me suis inscrite sur Néto, je me suis dis qu'il falait quelque chose qui me représente et qui sonne bien J'ai choisit Art-of-Kawaii car 1°- J'aime l'art d'où "Art"(a prononcer comme tarte sans le premier "t")
2°- "of" car il faut bien un mot de liaison, hein!^^
3°- Pratiquant le japonais, je me suis dit que kawaii(qui veut dire mignon alait bien)
Voili voilou, j'espère que vous vous êtes pas endormis au 2ème mot car je sais, c'est long.... :D

*Boulot, Néto,Dodo*
Venez voir mon deviant art:
http://art-of-kawaii.deviantart.com

***2B or not 2B? That's the question***

Message Publié : Sam 30 Mai 2009, 16:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Aaah l'art ... je suis un amateur d'art contemporain :)

Lion de moi l'idée de détourner la conversation, mais tu as aiguisé ma curiosité, quel genre de forme d'art aimes-tu ? Connais-tu Marcel Duchamps
(pour moi Duchamps c'est comme jésus mais de le monde de l'art, il y a une ère avant lui et après lui)

Image

Message Publié : Mar 02 Juin 2009, 00:06 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 33 ans · 7 posts
Pourquoi Leth Dhar ....

Ben c'est pas vraiment compliqué en fait :

Pas plus tard qu'au temps jadis, je joué avec ma modeste troupe au jeux de figurine fameux et complexe de Warhammer Battle, chacun sont armé et donc chacun ça race. Déjà bien allumé par le mouvement gothique mon choix fut vite fais : l'armée du Chaos. Dans le codex de cette magnifique troupe de barbare démoniaque on nous donne des "bases" (si on peux appeler ça comme ça :smt012 ) du langage des peuplade des désolations du nord chaotique.

Mon nom est donc Leth Dhar De Gharhars

Leth signifiant : Seigneur/prince de ...
Dhar signifiant : Magie noir
Qui vient de la région Gharhars d'où "De Gharhars"

Voila donc traduit ça donne le Seigneur de magie noir venant de Gharhars (oui ça a pas vraiment de traduction cette ville)

Et ce pseudo est unique je suis le seul à l'avoir ^^

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 406 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 28  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]