Je viens à vous très chers amis pour vous faire part d'un problème existentiel qui me ronge depuis mon arrivée sur le Netophonix.
Voyez-vous, mon inscription s'est déroulé durant une période qui me renvoyait sans cesse à la figure le manque d'originalité de mon pseudonyme qui m'est pourtant resté jusqu'à aujourd'hui (et pour longtemps encore je pense). L'inscription sur le vert forum n'a pas fait exception : un satané insecte luisant bourdonnait déjà sur le forum. Je fus alors contraint de rajouter un appendice à ce pseudo qui pris la forme de
du CDPN (pour "
Clan Des Passagers Nocturnes", groupe de créateurs avec lequel j'officiais à l'époque).
Outre le fait que ce groupe pourrit aujourd'hui dans une tombe et que je ne peux désormais plus m'y identifier, je dois faire face à certains problèmes pratiques, comme par exemple entendre Aslag parler de
Finesse Fantastique dans
Rétrosphère comme étant la saga de "Lucioledussédépéhaine", mais c'est surtout sur le wiki que le problème le plus gênant se pose (ah on y arrive).
J'ai été contraint de créer ma page sous le titre
Luciole du CDPN puisque
l'autre Luciole avait déjà officié. Le problème étant que hors Netophonix, je ne me présente jamais comme
Luciole du CDPN, personne n'ira jamais me chercher sous ce titre.
Tout ce pavé me sert donc juste à amener la demande de création d'une page d'homonymies, tel qu'il en existe sur Wikipedia, si bien sûr cela est possible.