Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 13 Nov 2024, 17:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 01:49  −  Sujet du message : [Projet] Leur monde... (La saga du micro pourri)
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
35 ans · 128 posts
Désolé pour la qualité, je viens de m'acheter un micro pourri à carrefour et je me lance dans l'aventure ! A force de contretemps je me serai décourager alors je me suis dis : "vas-y lance toi !" Du coup la qualité est désastreuse mais la musique est tellement belle que j'arrive à croire que ça "passera tout seul".

La saga parle des survivants d'une civilisation qui a disparu sous le coup des guerres... Ceux-ci se sont alors fixer un but : éviter que la même chose arrive sur le continent voisin du leur, quand bien même ils ne connaissent rien de celui-ci. Les deux aventuriers arrivent alors dans "leur monde".

Image

Prologue / L'arrivée
-:-- / -:--
Episode 1 / Ô berge à l'auberge
-:-- / -:--

Nouvelle saga ?

Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 03:55 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 33 ans · 52 posts
Non, mais c'est bien comme premier épisode. Mais ce qui me trouble le plus est le ton presque toujours pareil et aussi le tempo (qui est trop rapide selon moi). Il y a aussi le bruit lorsque la boisson se fait avaler qui est plutôt... comment le dire... peu commun :D. Aussi, autre petite critique (BTO, arrête de manipuler mon esprit!)... Je trouve que le son lorsque la boisson aux cerises se fait verser est trop fort comparer à l'ambience... Mais sa, s'est ma perception à moi... Mais sinon c'est bien! Je te souhaite de ne pas te démoraliser par les critiques, mais de t'appuier sur les commentaires pour devenir encore meilleur!

(P.S C'est vrai que la musique est pas mal!)

[color=orange][i]Cette signature a été modérée parce qu'elle était [b]trop grande[/b].[/i]
[size=85]L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.[/size][/color]

Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 10:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 237 posts
A travaillé sur :
Mendrock - Les civilisations perdues, Les aventuriers de Gadiendil, La légende de Mendrock, Monos mp3
C'est un micro casque que tu as acheté?

Pour les micro, je pense que tu peux demander à plein de monde ici, il y en as des pas chère et qui donne une très bonne qualité.

Pour la saga, c'est un bon début, mais c'est le micro qui me semble faire défaut ou la façon de l'utiliser.

La musique tu l'as crée toi même? Elle vient d'où?

Sinon, normalement on met l"es" épisodes des nouvelles saga dans la rubrique "découverte"

Mendrock la saga mp3 humoristique

Message Publié : Mar 22 Déc 2009, 10:59 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 40 ans · 642 posts
-Plus que le micro c’est le jeu qu’il faut dynamiser et affiner (surtout dans l’intro) et faire gaffe à l’articulation aussi parfois, je n’ai pas pu comprendre une bonne partie du texte en 1ère écoute.
-Les bruitages sont mal intégrés et trop peu nombreux ; pas de bruits de pas, de porte, d’ambiance.
-Et la musique est trop forte en proportion des voix très fréquemment.
-Sinon pour le scénario je n’en sais rien il n’y a pas grand chose pour l’instant à se mettre sous la dent donc à voir...

Mais je pense clairement que tu peux compter que tu dois au moins tripler le temps que tu passe par minute d’épisode si tu veux quelque chose de chouette.

Bon courage ;) !

« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. » La Rochefoucauld

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]