Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 23:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 24 Nov 2009, 00:42  −  Sujet du message : [Projet] Shadows of Utopia
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 5 posts
Inscription : 9 Août 09
Salut,
Je présente ici mon projet de saga Mp3 bien qu'il soit très peu avancé (j'ai commencé l'écriture).

Je vais donc posté un petit aperçu du scénario (qui est somme toute assez classique)... Mais pas trop parce que sinon ça retirerait une partie de l'intérêt quand même ^^

Titre : Shadows of Utopia

Genre : Anticipation

Synopsis : à l'aube du 32°siècle le Nouvel Empire Terrien se reconstruit lentement au suites d'une terrible guerre spatiale.
Tout semble se dérouler à la perfection, une véritable utopie... Malheureusement derrière les apparences se cachent de terribles secrets.
Un cobaye humain s'échappe d'un laboratoire pourvu de la capacité de comprendre et de se faire obéir des animaux.
Capacité découlant de l'évolution humaine ou résultat de sinistres expériences ?
Il se fiche de tout cela et n'aspire qu'à mener une nouvelle vie à la lumière mais rien ne se passe jamais comme prévu...

Précisions sur l'univers:
-Tout se déroulera dans une seule et même ville car pour des raisons qui seront expliqué au cours de la saga, les gens sont isolé du reste du monde.
-Je dis que le "héros" peut se faire comprendre des animaux mais il faut savoir qu'il reste très peu d'animaux en réalité (il reste surtout des rats, éternels indésirables, et beaucoup d'insectes mais ces derniers ne sont pas concernés par cette capacité.)

Par contre je vous préviens c'est un projet qui est prévu pour dans... longtemps (et encore c'est peu dire) je compte véritablement prendre mon temps pour le faire.

Je ne vais pas mettre la liste de mes inspirations ici parce que j'ai pas trois jours pour en rédiger une.

Dites moi ce que vous pensez de ça (je sais, il y a pas grand chose pour l'instant, désolé) et si vous voulez des précisions (on sait jamais) demander moi je verrais si je peux répondre sans trop en révéler ^^.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2009, 00:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 1613 posts
Inscription : 11 Août 07
A travaillé sur :
Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel.
Bah à sec, y'a pas grand chose à dire. Ça parait un peu bizarre comme projet. Mais à première vu ça peut tenir la route si il y a des idées.

Personnellement ça ne m'inspire pas beaucoup comme type de projet, mais ça ne tiens qu'à moi bien sur.

Ref Lexion a écrit:
[...] c'est un projet qui est prévu pour dans... longtemps (et encore c'est peu dire) [...]

Après si ton univers n'est pas encore beaucoup travaillé, et que tu ne sais pas exactement où tu vas, il n'était pas si utile de le poster sur Netophonix avec si peu de précision.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 24 Nov 2009, 01:20 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 5 posts
Inscription : 9 Août 09
En réalité mon univers est déjà terminé ^^, le scénario aussi.
Je n'ai juste pas écris la totalité du texte (oui parce que je sais pas pour vous mais chez moi ce sont trois étapes différentes).

Bien sur je ne vais pas attendre d'avoir "tout" écris pour commencer la réalisation mais je préfère avoir avancé un peu plus, mon texte est prévu pour se diviser en trois parties chacune composées de 5 épisodes et je pense commencer la réalisation une fois terminé la rédaction de la première partie.
(Je sais que le texte peut avoir besoin d'être modifié selon les nécessité de l'enregistrement de toutes façons, mais je préfère en avoir écris pas mal tout de même)

Mais je te rassure je sais exactement où je vais (sans vouloir être prétentieux).

Ce qui me ralentis dans le processus de création est en fait que je me prépare au concours d'entrée d'une école de cinéma d'animation donc que bon niveau disponibilité c'est pas le top.
Ah et puis bien sur le fait que je n'ai plus de micro (le mien ayant rendu l'âme).
Après je ne mentionnerait pas les diverses étapes de réalisation d'un épisode qui peuvent prendre très longtemps selon le créateur...

Je me rend bien compte qu'il y a peu de précision et c'est pour cela que j'ai demander au gens de poser des questions car j'ai peur de trop en révéler si je commence à en parler par moi même ^^'

Je vais tenter d'en rajouter un peu d'ici demain tout de même car après relecture je m'aperçois qu'en effet j'ai pas dis grand chose...
(En fait toutes mes notes sont manuscrites et je doit donc retaper sur l'ordi avant de poster et c'est chi***)

En tout cas merci de ta réponse ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.326s | 17 Queries | GZIP : Off ]