Sombrelame a écrit:
Bon bah si tu veux que je développe.
L' épisode 1 est moyen , on a l' impression que les perso ont été fait à l' arrache, seul le dragon zobèse restera dans les mémoires.
L'épisode 2 gonfle facilement à cause des même gag à répétitions sur le thème des manga et le fait qu' on s' étende trop sur la grotte.
L' épisode 3 commence à faire sourire, l' histoire avance et certains gag m' ont biens plus, je pense notamment au sketch du MMORPG et à celui du combat.
L' épisode 4 est l' apothéose de ta saga, enchainement de gag sur gag dont certains ont de grandes chances de devenirs mémorables tels que "on est des pirates".
Edit: Ok, c'est pas du développement comme vous le faites avec 3 pages de word prêtes sous le coude, mais il faut comprendre que pour certains c'est pas évident de développer un avis.
Bah voilà pourquoi t'as pas dis ça tout de suite '^^
Et puis on fait pas des avis avec 3 pages word sous le bras comme tu dis.
Mais bon c'est pas le sujet.
Dark Matter a écrit:
Le dynamisme, parlons-en, c'est souvent ce qui manque dans les parodies. Alors, si le jeu d'acteur est assez vif, le rendu final reste toujours un peu lent et c'est là un point important à améliorer par plus de bruitages et pas que ceux du jeux (pour les musiques, je te dirai pareil mais que tu veuilles garder uniquement les musiques du jeu, c’est compréhensible)
Alors pour infos, aucun bruitages n'est repris du jeu, pour la simple et bonne raison que je ne peux pas les extraire, et qu'il y en a presque aucun, après tu voulais peut-être parler de la musique et là c'est différent.
Et de plus, en quoi penses-tu que le nombre de bruitages, améliorent le dynamisme d'un épisode ?
Après si on continue là-dessus, on va tomber sur du fameux "les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas" et je pense que le problème est seulement là, c'est la même chose pour les musique que tu me dis, que j'utilise quasiment que celles du jeu.
Bon bah voilà !
Sinon je vous remercie de commenter, ça m'aide à progresser sur les épisodes suivants et savoir ce qui est perfectible.
Je tiens aussi à signaler, aux niveau des gags, que bien que j'essaye de faire quelque chose qui ne soit pas trop référencé, je fais avant tout la saga pour mon plaisir, et pour qu'elle me fasse rire.
C'est donc mon humour qui se trouve dans la saga, ainsi que toutes les choses que j'aime, et donc si celui-ci ne vous plait pas, je conçoit, mais ça ne me fera pas changer ma saga pour autant.
Je la fais avant tout pour moi, pour mon plaisir, et je la distribue car je pense que cela peut toucher d'autres personnes qui l'écouteront.
Et en aucun cas je me fiche des auditeurs, c'est juste que je fait pas ma saga
en fonction des auditeurs, je la fait comme je la sens, et je pense que c'est avant tout à ça qu'il faut penser, lorsque l'on crée quelque chose.
Voilà je pense que tout es dit ^^
~May your heart be your guiding key~