Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 00:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 19 Sep 2009, 17:17  −  Sujet du message : Evangeli
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Image

Titre : Evangeli
Créateur(s) : Les Djuniors
Synopsis : De gigantesques armes de combat attaquent la planète, leur nom? les anges. Pour parer aux éventuel assauts des anges, l'humanité exploite l'arme sans cervelle ultime: l'Evangeli. En 2015, trois unités sont presque prêtes à l'usage. Pour piloter les EVA, un trio composé de 2 filles et d'un garçon ont été choisi. C'est l'histoire de Chichi Tadékari, 14 ans, qui se voit sauver le monde.

Site : http://lesdjuniors.free.fr

Nombre d'épisodes : 16
date de sortie du permier épisode : 19/09/09
date de sortie du dernier épisode : 10/10/09

Informations complémentaires : Saga parodique d'Evangelion, manga de Gainax. Pour l'instant: 4 épisodes en cours de montage, 8 épisodes écrits, 16 épisodes au total

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Dernière édition par likali le Sam 10 Oct 2009, 15:21, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 19 Sep 2009, 18:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 271 posts
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
J'ai pas le temps d'écouter maintenant, mais je télécharge ;)
Je te dirai quoi plus tard :D

De toute façon, je ne me fais pas de souci :
Si c'est signé Likeulaï, c'est du bon :smt007

Bon W.E. ;)

EDIT :

Ai écouté :D Ca à l'air sympa, mais comme je ne connais pas
"Evangelion" je suis un peu largué :smt009

J'attends la suite pour mieux comprendre ;)

Le haut ??? Je suis d'autant plus impatient alors :smt007 ;)

@+

Image

Image

Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 12:01 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Si tu es perdu dès la bande annonce... ça craint un peu ^^' parce que dans la bande annonce j''explique l'histoire de la saga... il est vrai que je ne présente pas les personnages, là sont présent Rizcoco, une scientifique, Gedo qui a en charge les nerfs qui s'occupe de construire les evangeli, des robots destiné à se battre contre des anges.
Mais il est vrai que cette bande annonce fait beaucoup de private joke sur la série en elle même, elle a été créé après les épisodes ... (je pense à la psy de Chichi)

J'espère que l'épisode 1 sera plus compréhensible.
Merci de ta critique en tout cas

Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 13:04 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Masculin 32 ans · 349 posts
A travaillé sur :
Les monos de la JT's Productions ; Eino Reishu ; Autre Vision Project
La parodie m'a l'air pas mal ...
Je trouve juste que certaines voix manquent de punch ... et donc ne font pas très réalistes ce qui cassent l'ambiance..

Je dirais :

Points Positifs : Le scénar et les dialogues
Le général (il est génial)
La musique au début

Points Négatifs : Qualité de son pas toujours au rendez-vous (voix)
Pas d'épisode 1° (^^) [pour l'instant] franchement j'attends la suite..

C'est juste vite fait ce qui va ou va pas selon moi.

Bref, à suivre

ImageImage Les monos de Jarril et de Tibékamer

Besoin d'un scénariste ? Besoin d'un Dialoguiste ? MP moi. (Pas forcément de réponses positives)

Message Publié : Jeu 24 Sep 2009, 13:06 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Pas d'inquiétude concernant les épisodes ^^ j'ai déjà mixé 47 minutes, c'est juste que je laisse du répit aux acteurs, donc je sors mes épisodes toutes les deux semaines, l'épisode 1 sortira samedi

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 13:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le_Loup, L'Agent 438 : Michel Boulet, Ca Va Se Saigner, La Compagnie du Bleu Panda, La série de RPG parlants "Le Tueur (BDA)".
Voix pour :
Cat's Life, Waaa Disney, Evangeli, Histoires Sans Début, Arfdigator, Zelda : Le masque de Majora, Le donjon de Dol Grodur, Layton et le village bizarre, ...
Bravo à vous :smt041

Chouette histoire, bonne mise en scène et bon rythme.

J'adore le père de Chichi :D
Il fait de l'humour comme je l'aime : cruel et bien noir :smt106

Les conversations Chichi-Rizoto sont désopilantes :smt005

Par contre, j'aime beaucoup moins le personnage du baraki !
Parce que ... Bah ... J'aime pas les barakis ! Je les trouves vulgaires (diantre).
Il va mourir bientôt, j'espère ?

Du reste, bravo pour le haut enlevé !
Tu as une poitrine magnifique !!! La plus colorée que j'aie jamais vu.

Screenshot à l'appui :
Image

Splendide, vraiment splendide ;) Et c'est comment au toucher ? :smt050

:appréhende une méga baffe et s'apprête à, ensuite, ramasser ses dents pour aller se les faire recoudre:

Image

Image

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 15:10 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
Après avoir écouté les deux premiers épisodes je dirai...

-Que malgré mon ignorance de ce manga, je comprends plus ou moins l'histoire.
-Que j'ai adoré :smt007 (Comme la plupart de tes créations, pas de soucis de ce côté là ;) ...)
-Et que je te souhaite une bonne continuation dans ce projet ! :smt006

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 15:12 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Merci pour cette photo de mon haut, mais fallait pas la mettre, c'est privé :p

Le Baraki? je suppose que tu parles de Toji? Ouai, il a une voix de racaille, parce que c'est une racaille japonaise, c'est pas évident de le retranscrire en français.

Merci pour ta critique :smt020

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 15:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voix pour :
Bah je me suis dit : un haut si magnifique :smt060 mérite d'être exposé ;)

De rien :D Et vivement la suite :smt026

Et ce Toji, donc, il va mourir ? Dit dit dit ??? :smt067 :smt119 {Vas-y ! Ca fait trop mal !

Image

Image

Message Publié : Lun 19 Oct 2009, 19:34 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 36 ans · 12 posts
[quote="sebluca"]Et ce Toji, donc, il va mourir ? Dit dit dit ??? :smt067 :smt119 {Vas-y ! Ca fait trop mal ![/quote]Ça dépend, dans le manga il meurt, dans l' anime il est juste blessé

Message Publié : Mar 20 Oct 2009, 09:46 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Et bien ... Pour Toji c'est la surprise !
Je savais pas si oui ou non je devais le tuer... les avis sont partagés dans mon équipe, Pampa adore Toji, Anjara le déteste... vous verrez bien ! Ce sera dans l'épisode 10 ! Et dans celui là... j'enlève le bas \o/

Message Publié : Mer 21 Oct 2009, 13:54 
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Alors.

Je ne trouve rien à dire d'intéressant à part que j'étais contente d'écouter ces épisodes qui m'ont bien remonté le moral :D

J'ai eu la chance de lire le premier tome d'Evangelion la veille de mon écoute... Deux fois plus de fun :smt005 Sérieusement, la saga grossit le trait (le môme suicidaire :D) et met certains événements sous un éclairage dont on n'aurait pas eu idée et qui...

"Oui. Ca s'appelle une parodie."

...Ah.

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 14:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voix pour :
Vivement l'épisode 10 :smt007

Mais le bas en même temps que le haut ou le bas
sans le haut ??? Parce que c'est pas la même chose ...
En fait, je trouve que le bas sans le haut est plus sexy :smt025
(Mon Dieu ! Que je suis pervers)

Je gage que Toji va mourir, je l'espère en tout cas :D
C'est comme le pingouin dans "Spartatouille"* :
Les barakis ont une propention à s'éteindre prématurément,
c'st une vieille loi du music-hall :smt005

*Pas d'affollement ! J'ai aussi trouvé ce film très nul !

Image

Image

Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 16:21 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Merci @now@n et Apostroph pour vos encouragements ^^
Ben tu sais Sebluca, Toji est pas un personnage récurrent, il apparait que dans 4 épisodes environ, donc il n'agressera pas souvent tes oreilles.

Concernant la suite des événements, je n'ai pas d'actrice pour Asuka \o/ .... alors est ce que ma voix, sachant que je fais Réveil, pourrait convenir si je ne trouve personne? devrai je prendre un garçon avec la voix pitché? vais je trouver une fille ?
Pour ceux qui ne savent pas qui est Asuka: c'est une pilote qui a 14 ans, très nerveuse, plutôt méchante et manque de modestie, elle est allemande, j'ai pas réfléchi à un hypothétique accent allemand pour le perso...

Par contre, j'ai menti, à l'état actuel des épisodes... je n'ai pas encore enlevé le bas, j'en suis encore au haut... je garde le nu intégrale pour le dernier épisode

Message Publié : Jeu 22 Oct 2009, 16:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Voix pour :
Merveilleuse nouvelle :p

Si je puis me permettre une suggestion, au cas où tu ne trouvrais
pas une fille pour le rôle :
Je te conseille Paxel. Il a une voix peu-grave et sait facilement
immiter une fille. C'est d'ailleurs lui qui fait la voix de "Claire"
dans "Le Loup".

J'ai le doigt rivé sur la touche "Print Screen" :smt007

Image

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 47 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]