Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 13 Nov 2024, 17:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 20 Août 2008, 18:05  −  Sujet du message : [Projet] : MGE - LMP
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 20 posts
Bonjour, me revoilà sur le neto (souvenez vous des légumes, pour plus d'infos sur ce qu'il leur est arrivé, je vous invite à aller voir sur le topic qui leur est consacré) !

Je me lance en solo sur une saga top secrète. Une idée inspirée certainement par Lucifer en personne.

Tout sur cette saga vous sera révélé dans 5 jours. Le 25 Aout très exactement, à 16h.

En attendant, essayez donc de deviner le titre qui se cache derrière ces initiales : MGE - LMP

(chaque jour, un nouvel indice sera donné :-p)

A dans 5 jours ;-)

Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 08:32 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 35 ans · 1240 posts
A travaillé sur :
On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Ce qui me fait bien rire, c'est de voir sur un forum public, à la portée de tout le monde, un sujet avec comme intitulé "[Projet Top Secret]" :smt005

Sans doute un des plus grands mystères de l'univers...

Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 17:49 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Disons que comme ça, j'ai le temps de dévellopper un peu le truc avant de l'exposer ^^.

Bon... Indice numéro 1 : C'est une saga parodique

Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:23 
Répondre en citant
Une nouvelle parodie de Metal Gear ?

Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 518 posts
A travaillé sur :
- Pélerinage-Break-

Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's
J y pensais justement! Tu m as enleve la bouche des mots!

Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 263 posts
A travaillé sur :
Voir Neiluj dans le NetoWiki
Les MLP ne serait pas "Le Monde Perdu" par hasard ?

Image
Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.

Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 19:47 
Répondre en citant
Aller je propose un titre :
Metal Gear Engine - Le modèle parfait
Je crois qu'il vaux mieux attendre le vrai titre quand même :D

Message Publié : Ven 22 Août 2008, 17:21 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Indice numéro 2 : Cette saga parodiera 2 jeux

Indice numéro 3 : Le premier des deux jeux est apparu sur 9 consoles et le deuxième sur 12 consoles (je parle ici de la série, si c'était super mario, ca pourrait être le 2 sur snes, le galaxy sur wii et tout les autres).

Indice numéro 4 : Durendal a déjà parodié ces deux jeux

Message Publié : Lun 25 Août 2008, 16:00 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Bonjour amis créateurs/écouteurs/mixeurs/posteurs et tout les autres que j'ai dû oublier.
Aujourd'hui sera (enfin) révélé le nom de ce projet alors que des milliers de fans trépignent d'impatience (comment ça pas des milliers ? Quelques uns alors ? Non ? Bon ben alors pendant que JE trépigne d'impatience...). Voici donc en exclusivité mon interview dans le magazine Paris-match, qui répondra certainement à vos attentes (puis si vous avez aussi des questions, hésitez pas).

Paris-match : Bonjour mon cher Crawling.

Crawling : Heu salut...

P : Donc vous êtes la aujourd'hui pour nous révéler le grand secret qui cache un projet sortit tout droit de votre imagination?

C : Tout à fait !

P : Et bien, qu'en est-il ?

C : (Il se lève et met un chapeau melon énorme) Netophonixiennes, Netophonixiens ! Puissiez-vous ouïr la grande nouvelle que je vous rapporte. Le projet se nomme

Metal Gear Evil
-
Les mondes parallèles

P : Et bien, vous mettez le paquet pour la présentation...

C : (rires) Oui, je veux faire le maximum. Parce qu'en fait la saga sera pourrave (pleurs)

P : Mais de quoi cette saga parlera-t-elle ?

C : (essuie ses larmes) Et bien Snake, le héros de metal gear solid, se retrouve téléporté en Espagne (pour des raisons révélées durant la saga) et est contraint d'annuler sa mission en Alaska pour s'occuper de la fille du président qui a été enlevée. Donc en gros, Nous auront Snake dans le monde de resident evil 4.

P : Très intéressant. Et quels seront les éléments propres à chaque jeu ?

C : L'histoire, les personnages rencontrés, les armes, les bruitages viendront de RE4. Et venant de metal gear il y aura Snake, le codec et les quelques personnages de l'épisode un par codec (c'est-a-dire le colonel, Mei Ling, Naomi et un inédit, José le traducteur Français-Espagnol-Japonais. Et bien sûr des surprises).

P : D'accord. Et ou en êtes vous? Vous avez déjà commencé à écrire l'épisode ?

C : Non. Pour tout dire, j'ai 1300 sons provenant directement du jeu RE4 que je suis en train de classer et je doit aussi extraire des pistes audio des vidéos du jeu. J'ai par contre déjà fait des essais voix.

P : Et bien nous verrons ce que cela donnera au premier épisode. Et bien merci Crawling et au revoir.

C : Ouais cassez-vous. J'ai la dalle...

Message Publié : Mar 26 Août 2008, 17:59 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 32 ans · 725 posts
Et bé...bonne chance ;)
On pourra dire que tu as fait original dans la banalité ><

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Message Publié : Ven 29 Août 2008, 02:35 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Il est tard mais je vous tient au courant de l'avancement :^)

J'ai terminé le découpage en épisode qui suivra celui du jeu Resident evil, chapitres par chapitres excepté le Chapitre 6 qui sera un peu différent. Pour ceux qui connaissent, c'est le moment ou le héros doit choisir entre deux chemins. Cet épisode sera donc en fait composé de deux mini épisodes. Que l'on en écoute l'un ou l'autre ( ou les deux ) marchera avec le reste puisque les deux chemins mènent au même lieu. Il y aura 20 épisodes en tout.

J'ai également rangé et renommé toutes les vidéos du jeu en vue d'en extraire certaines choses si besoin est.

Le rangement des sons en est à la moitié (1200 bruitages nommés en japonnais, c'est long à mettre en place >.<)

Et enfin je suis au 3/4 des essais voix ( il faudra d'ailleurs que j'envoie un mail à Durendal et à JBX pour leur demander une faveur )

Bonne nuit à tous. J'espère que cette saga vas vous plaire ;-)

PS : Si quelqu'un aurait la possibilité et le temps de créer un site pour cette saga, qu'il n'hésite pas à me contacter par MP. Je me chargerai moi même de certaines choses (graphiques principalement) mais je n'ai pas la connaissance ( enfin un peu quand même ) ni le temps de m'occuper de ça. Merci

PPS : Ah et niveau saga, je voulais préciser en passant que ce sera une saga mi-sérieuse mi-humoristique. En fait je compte surtout jouer sur le quiproquo de retrouver Snake dans un autre univers, ainsi que quelques clin d'oeils à d'autre sagas ( même si l'humour aura sa place, don't worry ;-) )

EDIT : j'ai terminer de ranger les sons. Je vais donc commencer l'écriture !

Message Publié : Lun 10 Août 2009, 00:26 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Une pluie battante et des éclairs zébrant le ciel. C'est sous ce décors que Crawling donne des nouvelles de la saga oubliée par tous. Un an est passé. Un an ou la vie et la mort ont continué leur interminable travail. Un an de trop...

Hem... Tout ça pour dire que je donne des news de la saga méconnue car non disponible :D

Le projet, pour ceux qui s'en souviennent, était un cross-over entre métal gear solid premier du nom et resident evil 4. L'écriture à très bien avancé. Mais mon PC est décédé il y à déjà de nombreuses lunes et je n'ai pas l'argent pour me racheter une carte mère (mais ça devrais bientôt venir). Le PC portable que j'utilise est affublé, oh merveille de technologie, d'une carte son déplorable. L'enregistrement est donc en attente depuis tout ce temps :-/

Mais je me tient toujours à mon idée, les sons sont classés, les voix sont définies, le textes sont presque tous finalisés. Donc, dès que j'ai le matériel en état de marche, la machine se mettra en route. Que mes fans ne désespèrent pas ! *grand silence*
Je reprend : Ne désespérez pas, vous qui ne désespériez pas de toute manière ;).

Je suis de retour, et j'en ai comme des melons ! :metal:

Message Publié : Lun 26 Oct 2009, 01:13 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Et bien voilà. Un grand bon en avant : le site web est en ligne et fonctionnel (bien que certaines choses sont encore à faire). Voici l'adresse : http://www.crawling-flesh.netai.net/index.html. (ca marche aussi si vous cliquez sur ma bannière. HTML quand tu nous tient :p)

L'épisode 1 est en cours d'enregistrement.

Bref, la machine est lancée :)

Des news dès que l'épisode 1 est dispo !

Crawling-Flesh

Message Publié : Mer 28 Oct 2009, 20:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 1499 posts
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Et bien nous voilà fort aise :)
La aga sera t'elle à la hauteur de ton suspence ?

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]