Bonjour amis créateurs/écouteurs/mixeurs/posteurs et tout les autres que j'ai dû oublier.
Aujourd'hui sera (enfin) révélé le nom de ce projet alors que des milliers de fans trépignent d'impatience (comment ça pas des milliers ? Quelques uns alors ? Non ? Bon ben alors pendant que JE trépigne d'impatience...). Voici donc en exclusivité mon interview dans le magazine Paris-match, qui répondra certainement à vos attentes (puis si vous avez aussi des questions, hésitez pas).
Paris-match : Bonjour mon cher Crawling.
Crawling : Heu salut...
P : Donc vous êtes la aujourd'hui pour nous révéler le grand secret qui cache un projet sortit tout droit de votre imagination?
C : Tout à fait !
P : Et bien, qu'en est-il ?
C : (Il se lève et met un chapeau melon énorme) Netophonixiennes, Netophonixiens ! Puissiez-vous ouïr la grande nouvelle que je vous rapporte. Le projet se nomme
Metal Gear Evil
-
Les mondes parallèles
P : Et bien, vous mettez le paquet pour la présentation...
C : (rires) Oui, je veux faire le maximum. Parce qu'en fait la saga sera pourrave (pleurs)
P : Mais de quoi cette saga parlera-t-elle ?
C : (essuie ses larmes) Et bien Snake, le héros de metal gear solid, se retrouve téléporté en Espagne (pour des raisons révélées durant la saga) et est contraint d'annuler sa mission en Alaska pour s'occuper de la fille du président qui a été enlevée. Donc en gros, Nous auront Snake dans le monde de resident evil 4.
P : Très intéressant. Et quels seront les éléments propres à chaque jeu ?
C : L'histoire, les personnages rencontrés, les armes, les bruitages viendront de RE4. Et venant de metal gear il y aura Snake, le codec et les quelques personnages de l'épisode un par codec (c'est-a-dire le colonel, Mei Ling, Naomi et un inédit, José le traducteur Français-Espagnol-Japonais. Et bien sûr des surprises).
P : D'accord. Et ou en êtes vous? Vous avez déjà commencé à écrire l'épisode ?
C : Non. Pour tout dire, j'ai 1300 sons provenant directement du jeu RE4 que je suis en train de classer et je doit aussi extraire des pistes audio des vidéos du jeu. J'ai par contre déjà fait des essais voix.
P : Et bien nous verrons ce que cela donnera au premier épisode. Et bien merci Crawling et au revoir.
C : Ouais cassez-vous. J'ai la dalle...