Ninja du Son a écrit:
je ne vois pas en quoi c'est différent puisqu'on parle d'aspect esthétique
Ninja du Son a écrit:
Si tu comprends bien ma phrase que tu cite, je précis que cette marque n'est pas la pour faire jolie où pour en mettre pleins les yeux
Si tu veux que je te réponde, faudrait commencer par te mettre d'accord avec toi même...
Le sujet de ce topic c'est l'utilisation volontaire et délibérée de caractères spéciaux tels que le tiret ou le crochet pour des raisons esthétiques et/ou symboliques.
Or, les sigles "Copyright" et autre "Trademarks", si tu les vois de temps en temps, c'est pas l'auteur qui l'a mis en disant "hoon c'est top stylé comme çaaa !", ce sont des indications juridiques.
Ninja du Son a écrit:
Depuis ton petit soucie avec le Copyright, tu t'y connais drôlement bien c'est vrai, mais c'est toi qui est hors sujet, je parle d'utilisation de signe, pas de loi sur la protection d'une œuvre public, j'ai juste effleuré le sujet, désolé d'avoir pris exemple sur cette marque, c'est la première a mettre venu à l'esprit.
Bêh oui d'accord... mais y'a quand même
fatalement une histoire de loi dans l'utilisation de ce signe, l'ami.
Sinon ton histoire avec Bandaï, je ne comprends pas bien. Dans ton message précédent, tu disais que la petite société avait déjà un copyright, qu'elle ne l'"affichait pas" et que c'est pour ça que Bandaï a gagné... et maintenant tu dis que cette petite société n'avait pas demandé de copyright ?
Soit tu te contredis tout seul, soit j'ai rien pigé de ce que tu me racontes, en fait...
Par contre, si les modos pensent qu'on va un peu polluer le topic avec cette discussion, je t'invite à la continuer en privé, y'a pas de soucis