[quote="thetchaff"]Le bon point du mono c'est que tu te débrouilles bien en mixage (c'est d'ailleurs le but du Jeu), c'est propre et assez agréable.[/quote]
Tout d'abord...merci. Ca me fait beaucoup de plaisir quelque part dans le coeur du bas
Ensuite...
[quote="thetchaff"]D'abord tu a choisi de remplacer TeruHi dans le rôle de Quentin mais comme ce n'est pas pour atténuer son vocabulaire et que le jeu d'acteur et les répliques ne sont pas meilleures que les originales, je perçois mal l'intérêt.[/quote]
Je te l'accorde, j'aurais pu faire sans.
Mais le fond du personnage ne m'intéressait pas, alors...toutefois, le script n'étant, à la base, pas de moi, j'ai eu des blocages et, parfois même, des frustations pour le changer sans tout chambouler dans l'agencement des répliques.
Citer:
Ensuite il y a un manque de rythme : lorsque Adrien va vers le supermarché, qu'il se déplace dedans et qu'il en sort, il y a trop de blanc entre les interventions de chaque protagoniste. Tu as voulu créer une certaine ambiance (ce qui est bien) mais chaque élément qui la compose est trop mis en valeur, il faudrait que ça se superpose un peu plus (utilise le pan)
C'était peut-être justement là le but.
Mais je retiens le conseil. Aprés tout, c'est quasiment ma toute première création
Citer:
Le dernier problème est personnel : moi aussi j'ai fait le Jeu (je diffuserai le mono ce soir) et je reconnais les répliques des personnages qui n'ont pas été changées ainsi que leur contexte ce qui fait que lorsque tu changes ce contexte ça me fait bizarre, ça sonne faux pour moi car je sais que le personnage ne dit pas telle réplique pour telle situation (c'est peut-être voulu de ta part).
L'un des problèmes qui m'a, à la fois, posé le moins et le plus d'inquiètudes de ma part, car je savais que cela risquerait de sonner "faux", mais je m'étais dit que cela passerait, le but du mono n'étant pas d'être cohérent sur ce point-là.
Citer:
Der des der : Bravo pour les musiques de
Beyond Good and Evil Oh bah ça
C'est qu'il y en avait du choix dans ma bibliothèque iTunes^^
Et voici notre nouveau jeu de la rentrée : Sauras-tu reconnaître toutes les musiques présentes dans le mono ?!
Citer:
Euh...
Y a quelque chose à comprendre Oo
L'action est super confuse.
Et franchement, le montage laisse à désirer.
Des moments d'attentes trop long sur certains passages, des trucs qui s'enchaînent on sait pas pourquoi.
les bruitages quand il va chercher la télé, le truc avec les dialogues de films
On comprend pas l'utilité là...
Franchement je passe -_-"
Et aussi, les ma couille toute les 5 minutes, je veux bien que ça fasse le perso, mais à la longue c'est vraiment lourd et ça fait trop...
Et bien^^
Et même pas un petit point positif dans cette farandole de défauts...juste un tout petit^^
Non, je suis d'accord, ça manque parfois (dirait-on même "souvent" pour les grincheux et les critiques) de rythme et de cohérence.
Et je m'excuse platement (c'est-à-dire à plat sur le sol) pour les "ma couille" intempestifs, (soit-dit en passant, erreur de dialogue typique du Siridius en mal d'amour et de bonnes notes au bac^^) j'aurais pû faire mieux.
Mea culpa !
PS : En fait, les autres, je vous attends !
Que je sois pas le seul à me prendre des claques dans ce Jeu, enfin !
"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur
http://www.lemondedeglagnork.fr/)
J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.