Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 23:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 58  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 13 Août 2010, 10:48  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Philiiiiiippe !
Avec une grande référence comme ça, ça ne peut être que bien. :D

Toujours aussi distrayant je trouve. :)

Image Image

Message Publié : Ven 13 Août 2010, 14:07  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 1900 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Pas mal !
J'accroche a fond, Misterfox.
Sauf un petit point négatif, le pokéwalker, n'est pas un accessoire Game boy advance.

Image
Image

Message Publié : Ven 13 Août 2010, 14:10  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Misterfox... T'as vraiment de gros gros problème !! :D

C'est marrant, même si ton cure-dent doit pas faire grand chose :p

Il est trop mignon ton chaaaaat ! :smt049 MINOU !! Et je t'en prie ^^

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Ven 13 Août 2010, 14:57  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2142 posts
T'as vraiment un truc qui tourne pas rond dans ton crâne. Mais... Haha, que c'est débile :D !

Minou ! Minou ! Minou !

Message Publié : Sam 21 Août 2010, 12:05  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Et voilà ! L'avant dernier épisode de cette saison 1 de Misterfox et Pikachu est disponible !

http://www.dailymotion.com/video/xeilj9 ... 9_creation

A bientôt pour le grand "Season Final" :p !

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Sam 21 Août 2010, 12:28  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 897 posts
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Tu joues rien bien l'électrocution. v__v

Femme historique de la sagasphère.

Message Publié : Dim 22 Août 2010, 19:41  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
"Conclu", en anglais, c'est "concluded"...(voilà ça c'était histoire d'être chiant ^^...mais bon, c'est comme pour Kaamelott : on déconne pas avec ça !)

Sinon je te dirais que, personnellement, j'ai hâte que ça se termine, parce que tu n'as jamais su véritablement renouveler le concept (déjà pas très recherché, à mon sens) de la série, qui je trouve manque en plus, à la base, cruellement d'une véritable qualité de pure forme.
C'est un fan-art mal fait de Tom et Jerry, ça reprend même carrément un passage de Reservoir Dogs (épisode 3, véritable copier-coller de la scène de torture...bonjour l'originalité !)...bref, c'est pas terrible.

Je trouve, hein (avis personnel, subjectivité, pas représentatif du tout, etc...).

Message Publié : Dim 22 Août 2010, 20:36  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Bah, au delà de l'histoire et du scénario effectivement classique, techniquement, j'ai trouvé quelques astuces de prise d'image plutôt interessantes, surtout en impliquant une peluche comme personnage principal.
Pour une video principalement tournée seul, parfois à deux, je pense que le résultat est fort honorable et bien au dessus d'un certain nombre de videos amateurs que j'ai déjà visionnées.
Quant à la scène de Reservoir Dog, ben, c'était 100% volontaire, donc il est difficile de critiquer ce choix, même si je l'ai trouvée longuette.
Ça ne veut pas dire que j'adhère à tout, mais bon, il y a quelques passages marrants et l'ensemble est bien mené, soutenu par un jeu d'acteur caricatural à souhait et un mixage video et audio efficace, imho.

Message Publié : Lun 23 Août 2010, 12:45  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
33 ans · 9 posts
A travaillé sur :
"Nos amis les bêtes", "La genèse non censurée", "Kaïros", "Le Monde Pitoyable de Glagnork", "X.L.E.", "Hachi Powaa à l'école des otakus", "Finesse Fantastique", mono de noël "Rodolph", "X-Mas : Aux frontières de Noël".
Misterfox > Je plaint vraiment Pikachu, mais c'est trop bien fait. A vrai dire à la Japan expo, je me suis un peu demandée ce que faisait Pikachu aussi amoché maintenant j'ai l'explication et j'adore !! :smt023 Vivement l'episode 10 !! ;) Et je me suis vraiment bidonée devans tes autres vidéos, du vrai délire pure souche !! :smt005
Celebo > Tu es vraiment trop mignonne avec des couettes :-D. Ma vidéo préférée c'est celle sur ''Caramel Dansen'', je ne connaissais pas la chanson, et je suis fan maintenant !! :smt007 La chanson qui te va le mieux, à mon avis, c'est ''Hard Rock Alleluia'' même si elle donne un peu le tournis, mais trop drôle :smt005
Vous êtes tous les 2 exellents !! :20:

Pour les créations de Blast and co -> http://www.blastandco.com/

Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 19:48  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1029 posts
A travaillé sur :
On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Et voici l'épisode final de Misterfox & Pikachu. Un épisode... que je vous laisse découvrir :D ! Sachez seulement qu'il s'appelle "Dies Irae" ;) !

http://www.dailymotion.com/video/xert7h ... l_creation

"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)
Image
Et sinon, j'ai une chaine YouTube.

Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 20:07  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 28 ans · 31 posts
Vraiment très bon comme tous les épisode .
Bon , je me met au frapssoluce sur http://www.dailymotion.com/Zerk56

Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 20:41  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 513 posts
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Misterfox a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xert7h_misterfox-pikachu-episode-final_creation

J'ai posté mon avis sur Dailymotion. J'espère que tu comprendras mon point de vue :neutre2:.

Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 20:54  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
J'ai également posté mon avis mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec Azmar... :smt017

Image

Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 21:48  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 821 posts
Jusqu'au moment où Pikachu dort à la fin sur le lit, en passant par les survols de Pikachu allongé au début et les répliques de Pikachu's Father : C'est Kaamelott Livre VI dernier épisode.
C'est loin d'être un reproche, au contraire. Quand on connait par coeur le livre VI de Kaamelott, il y a des références qui font bien marrer. Notamment lorsque l'image devient noire et blanche avec le "Bientôt...". Quand on sait ce qui doit arriver normalement dans cette phrase, ce qui arrive au final fait bien marrer. En tout cas ça a été mon cas. :)
Alors d'un point de vue technique j'ai pas mal de reproches à faire à toute la Saison I, mais quand on sait que tu as fait ça tout seul (ou presque) on a pas envie de faire le vilain serpent. ;)
Donc bravo pour cette saison I, c'était divertissant quand on comprend les références. Les gens qui n'ont pas vu Kaamelott livre VI doivent se poser pas mal de questions sur la fin. :D

PS : J'suis l'fan number ouane de Kaamelott mais j'aime pas Tarantino. :smt047

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Ven 10 Sep 2010, 22:05  −  Sujet du message : Re: [Video perso] Nos vidéos (pas forcément) de merde
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 344 posts
A travaillé sur :
Acteur :
A Ghost's Life; Le Chevalier Bourré
Voix additionnelles dans Condamneud, Les Affaires Pas Très Normales (un zombie), Brisé à jamais, Projet saga mp3 sur les tueur à gage.
Chant :
Hymne du Mortyr (Reflets d'Acides)
Je m'attendais peut-être aussi à mieux, mais j'ai tout de même apprécié, toutes mes ficelles de caleçons...euh non pardon : toutes mes félicitations ! :smt041

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 869 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 58  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]