Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 20:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 20:07 
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Image

La grande version est disponible à partir de ce lien

Et oui il y aura 7 épisodes ;)

Image
Image

Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 20:15 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Ouah :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007

C'est encore mieux qu'avant ! Magnifique ! J'adore les circuits imprimés sur le E. Mais pour le titre de l'épisode, c'est bien Neurasthenia ?

Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 20:31 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Fdragon a écrit:
Ouah :smt007 :smt007 :smt007 :smt007 :smt007

C'est encore mieux qu'avant ! Magnifique ! J'adore les circuits imprimés sur le E. Mais pour le titre de l'épisode, c'est bien Neurasthenia ?

En effet :D

Image
Image

Message Publié : Lun 09 Mars 2009, 20:51 
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Je ne veux pas jouer les rabats-joie et je peux comprendre que tu fasses une annonce sur le topic de la saga (surtout lorsque comme ici, on découvre un titre par exemple) mais tu as déjà un topic pour annoncer tes logos. Alors, les discussions sur les logos, c'est là bas ou ici mais pas les deux. Parce que là, c'est le fouillis. Merci. :)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Dim 22 Mars 2009, 15:37 
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
Mon dieu, il se passe énormément de chose en ce moment même, autour du projet "Xenozis" !

J'ai une bonne et mauvaise nouvelle. Commençons par la mauvaise : La sortie de la séquence 02, ce sera pour le 15 avril ( omygad, encore un retard ! ).
Mais, La bonne nouvelle, explique les raisons de cette mauvaise nouvelle. Un webdesigner/developper ( dont son pseudo est mii ) de formation, a rejoint, de sa propre volonté, la team Xenozienne. Très motivé, on a ensemble bossé sur le projet Web, et il est en ce moment même en train de le réaliser. Un site, tout beau, tout en flash, et magnifiquement codé par lui, et par DestrO, accompagnera la sortie de cet épisode ! Gorkab est toujours là lui aussi, et réalise en ce moment même, lui aussi, la conception et le design des pages consacrées aux différentes séquences. Je vous aime, vous trois. Bref, côté web, du bon vous attend !
:D
Côté audio, l'épisode avance très bien ! Il me manque encore des voix, j'ai eu deux trois imprévus côté acteurs, mais tout va bien. Mais voilà, je n'ai pas envie de bâcler le tout, il me reste pas mal de truc à faire, et ayant jeter un coup d'œil sur mon calendrier, j'ai décidé de repousser la sortie de l'épisode et du site ( Mii ne voulant pas non plus, bâcler le site ), au 15 avril, ce qui va me laisser, deux semaines de vacances, pour tout finir proprement. J'avais initialement prévu l'épisode pour le 31 mars, ça vous fait donc, 15 jours, seulement, à attendre de plus. Moi, ça me fait 10 jours complets de vacance, sans rien d'autre à faire, pour bosser comme un fou sur l'épisode :D Le résultat n'en sera que meilleur !

Voilà voilà, à très, très bientôt ;)
Je vous fait mon Mea Culpa pour tout ces faux espoirs :smt012

Message Publié : Dim 22 Mars 2009, 15:54 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1582 posts
Eh ben, tant pis ! Moi, j'attendrai. :D

Et puis, mieux un sacré épisode Xenozien, qu'un épisode Xenozien bâclé, non ? ;)

Bref, prends ton temps, et fais nous un purée d'épisode de malade ! :smt007

Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Message Publié : Dim 22 Mars 2009, 16:15 
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 821 posts
Yeaaah 10 jours avant on anniv, ça me fera un beau cadeau, dis-donc. :D
Prends ton temps et fais nous un excellent épisode comme le premier ;)

Image
Vie banale ? -:-- / -:--

Message Publié : Dim 22 Mars 2009, 17:41 
Administrateur
Administrateur
Masculin 33 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Bonnes nouvelles (à part le report mais bon, ça fait partie des dispositions de la Déclaration des Droits du Créateur :D ), néanmoins, pensez aux petites configurations et aux accès mobiles (iPhone, iPod Touch, Android, etc.) : laissez les pages de téléchargement, comme Adoprixtoxis, en dehors de votre site en Flash. C'est le seul moyen pour télécharger vos épisodes de façon accessible.

Image
ImageImage

Message Publié : Dim 22 Mars 2009, 17:44 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Deux versions du site sont prévues ;)

Image
Image

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 16:16 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Image

Il n'y aura pas deux versions, mais ne vous inquiétez pas, le téléchargement sera accessible pour tous.

J'en profite pour dire que l'ancien logo, de l'épisode 1 ( Mon plus beau cauchemar ), est remplacé par celui çi. Je remercie, Gorkab pour son énorme boulot. I love you !

À très bientôt !

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 16:37 
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 28 ans · 591 posts
Quinze avril 2009, quel beau cadeau d'anniversaire :smt007. J-22 ...

Message Publié : Lun 23 Mars 2009, 18:02 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Trent a écrit:
I love you !

M'enfin tu sais très bien qu'on a tous les deux des copines, t'imagine si on surprend un message pareil :smt005

Image
Image

Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 21:16 
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
J'annonce fièrement l'intégration d'Aslag dans le casting de l'épisode 2.
Merci à toi ;)

Les acteurs pour l'épisode 2 sont donc tous réunis, en voici la liste :
- Blast ;
- Flo ;
- Aslag ;
- JBX ;
- Aspic ;
- Trent ;
- Elodie.

Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 21:21 
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
Eeeh ! Et moi alors ? :D

Plus séireusement, quel beau casting ^^ (mais... Flo, il est pas mort ? Oo)

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Mer 25 Mars 2009, 21:43 
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Ben si, mais comme le Xenos-B fait des siennes, on risque de le revoir :D

Image
N'entendez pas, écoutez.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 307 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 21  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]