Voila en cherchant dans mon superbe lecteur mp3 tout neuf j'ai retrouvé la chanson d'intro de manau dont les paroles sont les suivantes:
Citer:
La légende raconte que sur les plateaux des Highlands naquirent trois jeunes gens.
L’un était petit, gros et fourbe.
Le deuxième était plutôt de taille moyenne, avare et mesquin.
Le dernier, quant à lui, cachait sa laideur derrière de gigantesques oreilles.
En ces temps de disette et de misère, la vie était rude.
Bannis par leur tribu et par l’underground, ils se réfugièrent dans une tanière sombre et malodorante.
Quand un jour, alors qu’ils étaient en chasse dans une forêt bétonnée, ils firent la connaissance d’un druide au rendement médiocre mais bénéfique sur le plan subjectif.
C’est alors qu’ils se mirent en quête du manal sacré qu’ils avaient dans leur poche.
Etait-elle trouée ?
Mais ceci est une autre histoire…
Je lance donc un petit concours.
Voila l'intitulé: Faites, en mono, la recherche de ce manal sacré. Vous avez le champ libre pour l'histoire ( a part les personnages).
Seul petite obligations: le mono doit faire au moins trois minutes!
Maintenant les prix:
1er prix: Diffusion du mono gagnant en exclusivité ( vous me l'envoyer donc par mp)! Possibilité de passer sur Live's origins en même temps que votre mono! Et enfin, un rôle dans une des sagas de la IW-prod ( Sonzoku ou after the fall).
2 ème prix: Diffusion de votre mono et role dans une saga de la IW-prod
3 ème prix: Petit role dans une saga mp3 de la IW-prod ( Si c'est dans after the fall par exemple ce sera le vampire qui va mourir!)