Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 13 Nov 2024, 18:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 19:58  −  Sujet du message : [Projet] Adaptation de Dragon Quest en saga mp3
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 37 posts
Bon , comme le titre l'indique , je projecte de faire une saga mp3 parodiant Dragon Quest IV (et peu être le V) aprés .

J'ai eu cet idée il y a longtemps , mais je n'avais jammais eu le courage de la mettre en place .

Le projet lui même n'est pas encore sur de se transphormer vraiment en saga mp3.

Je suis en train de créer un site , je le mettrais sur ce post une fois qu'il sera pret .

Bon je vais developper mon idée . Ce seras plus une sorte d'adaptation en mp3 qu'une parodie , mais bon . Ou alors s'il y a beaucoup d'humour , ça resteras fidele au jeu .

Mais j'ai quelque probleme :

-J'enregistre avec le micro intégré dans mon ordinateur , je ne sais pas si c'est trés bien ...
-Mon ordinateur fait un drole de bruit qui se transphorme en bruit de fond sur mes essais d'enregistrement .
-Je ne pense pas pouvoir faire toute les voix , j'aurais donc besoin de quelque acteur .

Voilà , tous est dit ! Et désolé si je fait des fautes d'orthographe , ce n'est pas volontaire :)

Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 20:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 303 posts
A travaillé sur :
Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.
Haha, c'est marrant, juste où je balance ma saga Mp3 sur DQ, tu le fais aussi :D ( j'ai hâte de voir ça, étant aussi un grand fan du jeu ;) )

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 20:07 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 33 ans · 76 posts
Pauvre vieux, t'a intérêt à avoir un scénar en béton et une super technique pour supporter la comparaison avec CricOfWar, pour une fois qu'un nouveaux ne commence pas avec une énième copie de naheulbeuk :smt005
t'a pas de pot :D

Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 20:13  −  Sujet du message : Re: Projet "d'adaptation" de Dragon Quest en saga
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 356 posts
Radol a écrit:
Mais j'ai quelque probleme :
-J'enregistre avec le micro intégré dans mon ordinateur , je ne sais pas si c'est trés bien ...
Si tu fait les bons réglage, sa devrait aller, mais acheter un micro serait tout aussi bien.
Citer:
-Mon ordinateur fait un drole de bruit qui se transphorme en bruit de fond sur mes essais d'enregistrement .
Des bruits de fond y'en à partout, le remède, une épuration avec un logiciel de mixage.
Citer:
-Je ne pense pas pouvoir faire toute les voix , j'aurais donc besoin de quelque acteur .
Un petit recrutement c'est facile à faire.

Bonne chance pour ton projet. ;)

Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 20:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Knil, arrête tu vas me faire rougir:D
Non, mais on sait jamais, ça peut marcher, hein ! Faut être motivé, faut de la technique, du bon matos et ça roule ma poule ! ( en plus j'aime vraiment le 4e volet ! )

Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 20:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Merci a tous .

Non CricOfWar , je ne te pique pas ton idée , j'y avais pensé il y a longtemps et j'avais même hésité a posté ce sujet en voyant le tiens .

(surtout que je suis fan du Camping infernale ;) )

Message Publié : Jeu 16 Avr 2009, 20:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ah bah c'est encore mieux heh heh :D
( et déjà tu piques pas mon idée, puisque toi tu vas respecter l'histoire des différents opus ! Moi je suis qu'un sale anarchiste qui invente une histoire sur le monde de DQ, bouhhhhh :smt016 )

Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 02:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Je savais pas que des créateurs se mettaient à Dragon Warrior maintenant :smt017

Image
Image

Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 11:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
J'ai a nouveau quelque probleme .

Le bruit de fond est trés fort si bien qu'avec elimination du bruit sur audacity , on entend presque plus les voix

Et mon ordi est un mac , impossible de transphormer le WAW en MP3 :smt010

Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 12:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 70 posts
A travaillé sur :
la Ligue -
President's Life
Et tu sais que pour cette histoire de micro, il y a de très bon micro à moins de 15€ ! Bon après faut avoir un peu de bol pour tomber sur le bon à pas cher ! :D

Message Publié : Ven 17 Avr 2009, 12:46 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Radol a écrit:
Et mon ordi est un mac , impossible de transphormer le WAW en MP3 :smt010

Faux. Audacity avec la librairie qui va bien pour faire ça peut le faire. Suffit de chercher sur le forum ou sur le site d'Audacity, c'est dit où la trouver. :smt117
Et pour ton bruit de fond, poste éventuellement un bout d'enregistrement de celui-ci pour que les techniciens puissent t'aider. Précise également quel est ton modèle de Mac et la version de OS X que tu utilises. Ca peut toujours être utile si tu veux qu'on t'aide.

→ Carton poussiéreux.

:}

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]