Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév 2025, 23:55
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 21:18  −  Sujet du message : Female Fantasy
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
[img]http://lesdjuniors.free.fr/female%20fantasy.JPG[/img]

Titre : Female Fantasy
Créateur(s) : les Djuniors
Synopsis : Voici la parodie de Final fantasy x-2, c'est vraiment une parodie pour ceux qui ont joué au jeu. Bon une histoire quand meme: Yura est une chasseuse de sphère qui cherche à retrouver Typhus, mort il y'a deux ans. Elle fait équipe avec Peigne et Kiscool.

Site : http://lesdjuniors.free.fr

Nombre d'épisodes : pour l'instant 7
date de sortie du permier épisode : 16 avril 2007
date de sortie du dernier épisode : 5 juillet 2007

Informations complémentaires : Et bien malgrès que seulement 1 épisode soit sorti, tout le monde est motivé pour créer une superbe saga ! J'ai fait appel à des acteurs dejà connu du net, tel que Elixim (pouffie dans Banal fantasy), Dzimy (créateur de Ridezonia), Ninja du Son (créateur des mp3 no jutsu), Cosser (futur créateur d'une saga lui aussi, en préparation depuis 2 ans), deux copines de fac pour faire des voix de filles (Pampa et Anjara) qui en sont à leur 1er role ! Et bien d'autres encore

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Dernière édition par likali le Dim 15 Juil 2007, 23:53, édité 2 fois.

Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 22:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 58 ans · 671 posts
A travaillé sur :
London, Les Fables, Goerz et la Fsa , Deus Tex, Science Infusion, ...
Je viens d'écouter l'épisode 1.
Mon avis: un peu confus mais sympathique par moments. Je sais pas ce que vont en penser les autres auditeurs... :smt009

[img]http://img505.imageshack.us/img505/1998/441212672347yq2.png[/img]

Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 22:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Je viens d'écouter le début et ça m'a suffi, le mixage est horrible et certaines voix sont trop fautes que d'autres... Pour ce que j'ai entendu d'interprétation c'est bon, mais le mixage est à refaire complètement :smt013

Image
Image

Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 22:40 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
quand tu dis le début, je suis sur que tu parles de la partie où ça chante (j'ai vu que c'était trop fort, je pense que je vais remettre la vraie chanson et baisser le volume) , alors avant de faire une conclusion si attive, écoute un peu plus loin non?
si tu as écouter plus loin, alors je m'incline.

en tout cas pour l'interpretation c gentil, ça va faire plaisir aux acteurs

Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 22:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
likali a écrit:
quand tu dis le début, je suis sur que tu parles de la partie où ça chante (j'ai vu que c'était trop fort, je pense que je vais remettre la vraie chanson et baisser le volume) , alors avant de faire une conclusion si attive, écoute un peu plus loin non?
si tu as écouter plus loin, alors je m'incline.

Je n'ai écouté que cette partie là en effet, et vu que tu vas modifier l'épisode, j'attendrais.

likali a écrit:
en tout cas pour l'interpretation c gentil, ça va faire plaisir aux acteurs

C'est pas gentil, c'est mérité :smt018

Image
Image

Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 22:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
J'ai écouté l'épisode 1 en entier, et bon, j'arrive à peu près à la même conclusion que Gorkab :
Mixage très approximatif, beaucoup de saturation (notamment la voix d'elixim, qui explose les tympans), très confus (j'ai joué au jeu, mais j'ai eu du mal à trouver mes repères), mais les acteurs sont bons. ;)

Ce qui est dommage, c'est que celui qui n'a jamais joué à FFX-2 ne va jamais s'y retrouvé (je sais que c'est axé exclusivement aux "fans", mais Banal Fantasy I et II ont réussi à intéresser les néophytes).

Je sais que comparer avec des pointures, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais c'est ce niveau que vous voulez atteindre, non ? ;)

Voilà, il faut surtout travailler le mixage, mais ne change pas d'acteurs. ;)

Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 23:12 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
c'est bon, j'ai baissé la musique !
en meme temps, j'ai suivit la trame du jeu, et le début du jeu est bizarre, donc nivo confusion, ben heu... je pense que l'épisode 2 et le 3 seront beaucoup plus abordable, et Elixim a effectivement remarqué ce probleme de saturation, lors de l'enregistrement du 2 elle a moins crié !

Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 23:25 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
likali a écrit:
Elixim a effectivement remarqué ce probleme de saturation, lors de l'enregistrement du 2 elle a moins crié !

Attention, on gère la saturation en réglant ses niveaux et en revoyant la distance bouche/micro, pas en criant moins fort, sinon on sous-joue et c'est dommage.

Message Publié : Mar 17 Avr 2007, 23:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ok ! J'ai baissé le son, et j'ai écouté...

Le son est horrible, la saturation est ignoble, Yura et LaBlanche jouent très mal, y a un repiquage de réplique d'Escamlote mais transformée pour la saga, si on a pas joué au jeu, la suite des évènements est incompréhensible... Par contre y a de bons textes et Pampa joue très très bien :smt007

Image
Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 01:11 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
bon... c'est le deuxieme qui me dit que j'ai pompé escamlote, le probleme c'est que c'est pas vrai ! j'ai écouté l'épisode 1 il y'a super longtemps (quand il est sorti) et juste une fois ! donc vraiment je ne vois pas du tout quelle réplique.
on m'a dit la réplique du "ça fait 6 mois qu'on se connait et tu connais toujours pas mon nom" ben en fait c'était juste pour integré le prénom "pain", parce que j'hésitait entre "pain" et "peigne", bref, en aucun cas je ne voulais faire du plagiat

Arf! je joue mal .... 1ere fois que j'entend ça ! et le son ignoble ... mouai... franchement je ne trouve pas...
quand meme un compliment final sur le texte (ma créativité n'est pas attaquée ! ma technique j'admet les critiques)
et pour pampa, je lui dirai ! ça lui fera plaisir !

pour Elixim, je pense qu'elle connait bien comment on fait pour ne pas faire de saturation, je m'exprime mal, désolé.

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 13:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Moi j'aime bien cette épisode, à part le faite que n'ayant jamais jouer au jeu, ben j'était comme un con à rien comprendre.
Sinon je trouvais que c'était une des meilleurs desDjuniors. (Pas meilleurs que RoJ^^)
Sinon je connait assez Likali pour savoir qu'elle n'aurait jamais fait du plagia volontairement, et puis quel interet?
Non, elle est tout de même plus créative que ça et puis franchement Escamlote, c'est pas encore la référence de cette blague vu que ça fait bien longtemps que je l'avait entendu et c'était pas Escamlote. :)

M'enfin, ma petite Liline, continue moi cette Saga et fait moi surtout une Intro juste avant l'Episode 1, pour que comme moi, ceux qui n'ont jamais jouer au jeu comprenne au moins un petit peu.^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 13:15 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
le truc c'est que ce que tu appelles intro se trouve dans le flashback de l'épisode 1 où on apprend pourquoi Yuna est partie.
Bon je ferai une intro promis !
j'ai écris les épisodes jusqu'au 3 deja, je ferai une intro avant de sortir l'épisode 2 (où il manque mes enregistrements)

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 13:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 1006 posts
A travaillé sur :
Skull 13
...Musiques trop fortes...
Je comprends rien (peut-être parce que j'ai pas joué au jeu...mais bon si cette saga ne s'adresse qu'a un public restrint ça craint...)
On entend quelques coupures...
J'attendrais d'autres épisodes pour em faire uen vraie opinion.

Vive le MaaaaacBook Unibody

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 14:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 521 posts
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
LaBlanche joue très mal, allé va.

Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 22:40 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 31 ans · 97 posts
A travaillé sur :
Golden Fun, Banal Fantasy, Female Fantasy, Kedal Fantasy, Kingdom Farts, World of netophonix - Durendal, Thales Phantasia, Finesse Fantastique
Eh bien écoutez, je suis navrée, mais vraiment navrée pour cette "saturation". Lorsque j'ai enregistré, je n'avais pas vu que le "master" sur mon ampli était à fond. Pour l'épisode 2, pas de problème, j'ai tout réglé comme il fallait : vous n'aurez plus mal aux oreilles, chers auditeurs!

Pour ce qui est du jeu d'acteur. Je trouve que Peigne, Lablanche, ainsi que Bakka se donne mais A FOND. On reconnait bien les persos en fait, on voit qu'ils ont été parodiés. Deux bémols : Lika', dans le rôle de Yura, tu ne te laches pas assez parfois. J'ai pas osé te le dire avant, mais là, c'est flagrant. Plus je réécoute, et plus cela se remarque... Le deuxième bémol donc, c'est Lulu! Mon dieu... Lulu est sencée être une héroïne ténébreuse, sobre et débordante de charme... On y retrouve une jeune fille comme les autres. Ca m'a beaucoup déçue quand j'ai écouté l'épisode que ce perso ne soit pas plus parodié alors que c'est un champ d'un millier d'hectar parodiables, Lulu XD

Et aussi un petit defaut : la différence des sons. Certaines voix sont plus fortes que d'autres (jparle pas de moi, j'ai déjà réglé^^).

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]