Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 00:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 02 Jan 2007, 11:35  −  Sujet du message : Rule Of Jenniger et Secret of Maniac
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
ce sont mes deux sagas:
- rule of Jenniger: la parodie du jeu de Rule of Rose.
pour ceux qui ne connaissent pas: Jenniger descend d'un bus pour rendre son livre à un gamin, elle se retrouve dans un drole d'orphelinat où tous les enfants lui font faire des trucs totalement idiots comme chasser un papillon, elle sera aider de Marron sont fidèle chien

- Secret of Maniac: la Parodie du jeu Secret Of Mana
pour ceux qui ne connaissent pas : Ralph aider de Popol et Purin doit parcourir le monde afin de restaurer l'épée Maniac

le site : http://lesdjuniors.free.fr

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Dernière édition par likali le Mer 07 Mars 2007, 17:38, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 02 Jan 2007, 12:03 
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 46 ans · 458 posts
c'est vrai que vous n'êtes pas obligés de faire ce qui est prévu mais t'es sur que tu ne veux pas mettre plus d'infos ? genre le nombre d'épisode sortis par exemple. En plus comme il y a deux series, il n'y a rien qui t'empêche de créer deux topics distincts mais tu fais comme tu sens évidement :wink:

Message Publié : Mar 02 Jan 2007, 12:12 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
oki oki, mais maitenant que c fais c pas grave! je mettrais des tirés !!
- secret of Maniac c'est fini mais seulement l'épisode 1 est en ligne, je refais le reste pour une meilleur qualité
- rule of Jenniger: épisode 1 et 2 et bientot le 3 d'ici deux jours

Message Publié : Mer 03 Jan 2007, 15:15 
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 32 ans · 725 posts
Je dois avouer que la présentation de mitch est plus claire, mais bon....

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Message Publié : Lun 08 Jan 2007, 16:13 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Je refais ma présentation désolé !!

Titre : Secret Of Maniac
Créateur(s) : Djuniors team
Synopsis : la parodie de secret of Mana (seken densetsu 2). Alors qu'il était en train d'épier des jeunes filles, Ralph tombe d'un pont et est contraint de retirer une épée d'une roche pour pouvoir rentrer chez lui. Cela entraine le chaos et le petit garçon devra parcourir le monde afin de sceller les graines maniaque. il est aidé de Purin, une jeune fille amoureuse et de Popol un elfe au cheveux rose.

Site : http://lesdjuniors.free.fr

Date de sortie du premier épisode :23 décembre 2006

Date et numéro du dernier épisode disponible : 5 janvier 2007, épisode 2
Achevée : oui mais non, les épisodes sont déja sorti mais son en cours de refabrication afin de leur donner une meilleur qualité. les épisodes vont jusqu'au 14

Informations complémentaires
: l'épisode 3 bientot

Titre : Rule of Jenniger
Créateur(s) : Djuniors team
Synopsis : Jenniger doit prendre le bus pour rendre visite à son père. Un gamin lui demande de lui lire un livre, elle le fait pleurer et il sort du bus sans son livre. Elle va le suivre et se faire enlever à bord d'un aéronef. Dans cet engin, elle fait la connaissance de Marron, un chien complétement idiot qui ne pense qu'à manger.

Site : http://lesdjuniors.free.fr

Date de sortie du premier épisode : 17 décembre 2006
Date et numéro du dernier épisode disponible : 8 janvier 2007
Achevée : pas du tout ! épisodes en cours d'écriture

J'espere que cette présentation est mieux!

Message Publié : Lun 08 Jan 2007, 22:07 
Répondre en citant
Neto-Fondatrice
Neto-Fondatrice
Féminin 46 ans · 458 posts
c'est sur que c'est mieux comme ça

Message Publié : Mar 09 Jan 2007, 03:46 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 44 ans · 33 posts
Vi c'est bien plus clair
Merci d'avoir refait ;)

Message Publié : Lun 15 Jan 2007, 14:12 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
épisode 3 sortie depuis quelques jours ! qu'en pensez vous?

Dernière édition par likali le Mer 07 Mars 2007, 17:39, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 16 Jan 2007, 23:18 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin 47 ans · 348 posts
Jenniger c'est un trip super particulier, y'a un niveau de débilité rarement atteint dans les sagas, il se passe vraiment n'importe quoi dans cette histoire. perso j'ai plusieurs fois halluciné.

parcontre la qualité sonnore ne satisfait pas plus que lezard ball

Odioz
Netophoniste Admin

Dernière édition par odioz le Mer 17 Jan 2007, 13:29, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 17 Jan 2007, 12:48 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
A bon? elle est pas bonne la qualité?? c'est la 1ere fois qu'on me le dit ... j'ai jamais eu de critique sur la qualité, souvent sur la bande annonce et l'épisode 1 pour le narrateur mais c tout.

Sinon merci, ça me fait plaisir de savoir que j'arrive à faire halluciiner quelqu'un

Message Publié : Mer 17 Jan 2007, 13:30 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
En fait moi c'est surtout les voix qui me gêne, sinon le reste se tient.

Odioz
Netophoniste Admin

Message Publié : Jeu 18 Jan 2007, 17:12 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
likali a écrit:
A bon? elle est pas bonne la qualité?? c'est la 1ere fois qu'on me le dit ... j'ai jamais eu de critique sur la qualité, souvent sur la bande annonce et l'épisode 1 pour le narrateur mais c tout.

Sinon merci, ça me fait plaisir de savoir que j'arrive à faire halluciiner quelqu'un

Effectivement, je n'ai pas noté de problème particulier concernant la qualité de l'enregistrement (et comme je suis seulement à la fin de l'épisode 1, je ne dirai rien du narrateur, que je trouve effectivement un peu trop rapide dans sa diction. ce qui fait qu'il bouffe un peu les mots, problème classique pour un acteur débutant mais facile à corriger, il sufit d'en être conscient. à suivre donc)
Par contre, ta musique de fond est parfois envahissante et bouffe une partie de la compréhension. La baisser un peu pourrait faire des miracles.

Enfin, n'hésite pas à user du panning : tes voix sont fort au centre, alors que tu pourrais, dans le cas de dialogues, mettre un perso plus à droite et l'autre plus à gauche (pas completement à cause de ceux qui n'écoutent que d'une oreille, mais un peu quand même). Pour t'inspirer, écoute des publicité radio qui comprennent des dialogues, c'est souvent très réaliste parce qu'avec l'effet stereo, on a l'impression d'être au milieu de la scène.

Ah! Oui, aussi. Bon point pour les bruitages.

Message Publié : Jeu 18 Jan 2007, 17:26 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
le coup des voix a gauche ou droite je sais pas faire :p
Les bruitages, la plupart sont fait à la main, et je peux vous dire que le bruit d'une feuille qui glisse (épisode 2) c vraiment pas facile! j'ai du suivre la feuille avec le micro. La musique de fond? très bien je baisserai, je pensais que ct assez bas, bon c pas grave
merci pour les commentaires.
Quant au narrateur dans les autres épisodes il s'améliore, ou plutot commence à disparaitre. sa rapidité est dut à mon logiciel, je pensais que ça sortirai bien, perso j'aime bien ainsi

Message Publié : Jeu 18 Jan 2007, 17:39 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
bah, je ne suis pas l'auditeur de référence. C'est juste mon point de vue et je peux me tromper.
Concernant l'aspect technique pour le panning, tu peux poster dans la partie technique, il y a certainement moyen de t'aider.

Message Publié : Jeu 18 Jan 2007, 20:05 
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
les Tutos c'est pas encore tout à fait lancé mais on s'y mettra bientôt pour expliquer deux trois principes de base utils pour les sagas.

Odioz
Netophoniste Admin

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]