Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 11 Nov 2024, 16:30
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 21:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Dark-Angel-09 a écrit:
Gl ?!

Et bien Thetchaff, je mettrais un ou des extrait(s) plus tard, mais pour le moment :

Résumer de Fable : Sofocles Adventur's

Tout commença dans un petit village où Sofocles, un petit garçon vivait paisiblement avec sa famille. Mais lors du jour de l’anniversaire de sa sœur, le village subit une attaque de bandits. La sœur du petit garçon fut enlevée, son père tué et sa mère introuvable. Et c’est alors que le garçon fut sauvé par un homme du nom de Maze, un membre de la Guilde des Héros.
Il emmena Sofocles dans sa guilde où il y resta toute sa jeunesse pour apprendre les rudiments du héros. Et le jour venu, On le nomma Héros et il partit en quête de gloire et de vengeance...

Découvrez l’épopée formidable de ce garçon qui vit pour deux raisons : Vengeance et Chao !

Merci à Flora et Johoward pour m'avoir aidé à le rendre potable.

J'attend avec impatience et je réitère mes voeux de participer a cette saga! Fable n'a plus de secret pour moi ( je l'ai finis a 100% dans les deux posibilité: Bien ou Mal)!

Mais j'ai une question, le jeu est quand même fais de façon a ce que les actes influe sur le quotidien du monde. Alors comment va tu faire?

Image

Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 21:20 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 39 ans · 96 posts
Le scénariste va faire en sorte que le Héros devra faire son choix. Le Mal ou le Bien. ;)

Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 21:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1125 posts
A travaillé sur :
La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Voila un problème au quelle je m'était frotté lors de l'idée d'une saga sur star wars KOTOR.

Le faite est que peut être qu'une personne préfèrera que le héros détruise le monde plutot que de le sauver!
Un autre préfèrera qu'il le sauve. Pour moi, une telle parodie devrait avoir deux facette: Le positif :) et le négatif :smt013 !

Alors pourquoi ne pas faire : Un coté malfaisant et un autre beau! :smt017

Si tu pense faire cela dark, je peux t'aider pour le coté maléfique! J'aime les êtres maléfiques:p

Image

Message Publié : Mar 25 Nov 2008, 23:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 525 posts
Et bien, Revan, croit le ou pas, mais j'avais tout à fait penser à cela, faire chaque épisode dans les deux possibilités.

J'avais aussi penser au si par exemple, quelqu'un voudrait au tous début écouter le mode "gentil" et en cours d'histoire, le mec si dit "Tiens j'aimerais mieux écouter la version mal, mais flemme de retélécharger et réécouter toutes l'histoire !"

Et donc je me suis dit(en prenant ma douche, Si si, j'ai beaucoup d'idées quand je prend une douche) "Ça serait bien si les gens pouvais passé du côté méchant au coter gentil, et vise-versa, comme il le veux"

Voilà, mais cette idée serait difficile à faire, mais en réfléchissant je peux peut-être trouver un moyen.

Le plus dur, c'est que si je fais en même temps le coter maléfique et le coter angélique, il faut que je change les dialogues, mais sans que l'un des deux épisodes avance moins que l'autre... A travailler aussi.
Je rappelle que tout cela est encore à l'état, projet/écriture

EDIT : Ps : Moi aussi j'ai finit le jeu à 100% (ou presque, j'ai peut-être oublier certaine porte démoniaque) en bien et en mal, de plus pendant le temps que je n'avais plus internet, j'ai eu le temps de finir le jeu 3 fois et en plus de jouer à Fable 2 chez un pote.

Anciennement Dark-angel-09 !
___
Une saga comme vous n'en avez jamais écouté :
Image
___
Site | Twitter | DeviantArt | Blog BD

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]