Dark-Angel-09 a écrit:
Gl ?!
Et bien Thetchaff, je mettrais un ou des extrait(s) plus tard, mais pour le moment :
Résumer de Fable : Sofocles Adventur's
Tout commença dans un petit village où Sofocles, un petit garçon vivait paisiblement avec sa famille. Mais lors du jour de l’anniversaire de sa sœur, le village subit une attaque de bandits. La sœur du petit garçon fut enlevée, son père tué et sa mère introuvable. Et c’est alors que le garçon fut sauvé par un homme du nom de Maze, un membre de la Guilde des Héros.
Il emmena Sofocles dans sa guilde où il y resta toute sa jeunesse pour apprendre les rudiments du héros. Et le jour venu, On le nomma Héros et il partit en quête de gloire et de vengeance...
Découvrez l’épopée formidable de ce garçon qui vit pour deux raisons : Vengeance et Chao !
Merci à Flora et Johoward pour m'avoir aidé à le rendre potable.
J'attend avec impatience et je réitère mes voeux de participer a cette saga! Fable n'a plus de secret pour moi ( je l'ai finis a 100% dans les deux posibilité: Bien ou Mal)!
Mais j'ai une question, le jeu est quand même fais de façon a ce que les actes influe sur le quotidien du monde. Alors comment va tu faire?