Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév 2025, 20:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 15:14 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 155 posts
Toujours aussi drôle, j'adore, continues ainsi. ;)

Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 15:39 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 35 ans · 2237 posts
C'est MAGNIFIQUE !

J'adore :D

Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 17:15 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 33 ans · 461 posts
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Que dire de plus que ce que je t'ai dit en direct sur le chanel?
C'est un moment de pur bonheur, on ne voit pas passer les 17 minutes et des poussières de l'épisode (si on m'avait demandé, j'aurai dit qu'il dure tout au plus 5 minutes ^^).
Tout est génial, des voix (j'adore l'accent de Dychollin :smt007 ) au montage minutieux, de la trame au plus petit clin d'œil (j'ai beaucoup aimé le passage de Mario :D ), enfin bref... Vivement le prochain épisode !!!
Bon courage pour la suite !

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.

Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 18:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 41 ans · 1579 posts
Episode 4 succulent, mort de rire, c'est complètement mon style d'humour du début à la fin :D

Image
N'entendez pas, écoutez.

Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 20:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
C'est énorme cet épisode^^. Depuis le temps que je me faisais les trois premiers en boucle, enfin un nouveau :D

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Ven 03 Juil 2009, 21:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 495 posts
Haha! J'adore aussi! :D
Vraiment excellent! J'ai adoré Dycho! :smt005
Sinon, on peut remarquer l'arrivée prochaine de Razgaroth, le meuchant bras-droit n°2! J'ai hâte d'entendre la suite!

Image

Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 00:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Kradukman a écrit:
C'est énorme cet épisode^^. Depuis le temps que je me faisais les trois premiers en boucle, enfin un nouveau :D

Y'a l'épisode 0 aussi de sorti depuis 3 mois, hein, aussi... ça faisait donc 4, nan ? :D

Mais merci à tous, content de voir que le changement progressif d'orientation de Tarentule Platinome vous plaît =)

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 01:24 
Répondre en citant
Comédien
Comédien
Masculin 34 ans · 184 posts
Bon, voilà j'ai découvert cette saga justement aujourd'hui et je me suis vraiment fendu la poire devant cette saga !
Et franchement, rien que l'épisode 0 avec ses 23 minutes remplis d'humour débile et d'un jeu d'acteur digne des perfomances de Brett dans "Le Coeur a Ses Raisons", m'a suffit à être plié en deux ! :smt005
En clair, tout ce qu'il y a pour me faire plaisir dans cette saga :D

PS : Non, mais non....23 MINUTES ?!

"Bonjour, je suis Recto. Archer et dragueur professionnel, voilà ma carte." (venez nous découvrir sur http://www.lemondedeglagnork.fr/)

J'ai une belle voix et j'aime en faire profiter aux autres.
N'hésitez pas à demander par MP.

Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 11:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 689 posts
En ce qui me concerne j'ai découvert Tarentule hier, ça faisait un moment que j'avais envie d'écouter cette saga mais je n'ai jamais vraiment pris le temps de le faire.

Bon alors pour commencer je n'ai pas écouté Tarentur, enfin si seulement l'épisode 1, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la parodie que j'ai trouvé absolument délirante. Entre les bourrins qui ce battent a coups de tronçonneuse en pleine Grèce Antique, les narrateurs qui se succèdent, les grosses allusions aux jeux de rôle et les blagues pourries je me suis fendu la poire comme pas possible. :smt005

Sans oublier la qualité du mixage qui fait plaisir aux oreilles et qui nous immerges vraiment dans cet univers farfelu, c'est du bon boulot. :smt020

Je crois que ça mérite un bravo. ;)

Message Publié : Sam 04 Juil 2009, 20:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 889 posts
Owi! Je l'attendais cet épisode 4. \o/
Le côté parodique toujours bien présent, la mise en scène est en plus un vrai régal, du gros délire mais tellement soigné que ça rend hyper bien. :smt020
Il n'y a pas un seul passage où je me suis ennuyé, du début à la fin j'étais comme ça -> :D

Image

Message Publié : Dim 05 Juil 2009, 15:05 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 2753 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Au Royaume d'Acana

Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)

Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) [i](François TJP)

Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur)
J'écoute (trop) peu de saga en ce moment, mais Tarentule, impossible de passer à côté...
Difficile de dire le bien que j'en pense, entre le choix des musiques (il connait 2-3 classiques sympas le bougre) et bruitages, le comique de situation (du début surtout), et les voix ratées de Fildenasse et Tarentule. Et en plus du comique évident, ça grouille de détails au second degré (dialogues ratés avec des coupures mal placées, parodie des discussions d'aventuriers avec le narrateur...)

Que-du-bon !

Image Image Image
Image
Image Image
Ni tout à fait faux : un recueil de nouvelles qu'il est bien à lire !

Message Publié : Dim 05 Juil 2009, 17:54 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Merci beaucoup à tous :smt007 (oups, pardon, je parodie Trent en répondant comme ça xD)

L'épisode 5 est déjà sur le feu, le script est totalement écrit, les guest commencent à enregistrer, et je suis en vacances. D'ici deux semaines, vous comprendrez pourquoi il ne faut jamais donner de frites ou de hamburgers à manger à un barbare. :smt012

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Dim 05 Juil 2009, 23:23 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 38 ans · 18 posts
Salut,

J'ai écouté la saga de bout en bout (de ce qu'il y a) et je la trouve très bien, marrant et bien réalisée.

Mais un point négatif domine : le ton de Tarentule gâche l'ensemble. Ces intonations surjouées, notamment en fin de phrase, je me doute que doit être fait exprès, et c'est vrai que le concept est original, et amusant au début. Mais je dois admettre qu'à la longue, ça en devient lassant, voire même un peu agaçant.

A part ça, j'aime bien, l'intrigue est sympa, l'humour a le sens de l'humour...

Voilà voilà.

La véritable magie n'est pas dans la toute-puissance mais dans le soupçon de courage que nous avons en nous.

Message Publié : Mer 08 Juil 2009, 11:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 79 ans · 791 posts
Bon, tu as pris le soin de commenter mon "œuvre", c'est maintenant à mon tour de commenter la tienne. ;)

Tarentule platinum est d'abord une saga parodique, donc je ne commenterais pas le l'histoire inspirée de l'ouvre originale. En revanche, la reprise de certains passages (les vierges et cierges dans l'épisode 4) est tout simplement géniale. J'apprécie aussi le style que tu donnes aux personnages lors de leur prise de parole, même si je rejoins Lelfic sur la lourdeur du style. 8/10

Coté qualité de son, c'est très bien aussi. Les voix sont chaleureuses et confortable à entendre. Cependant, la voix de la magicienne (je n'écris pas son nom, de peur de faire un attentat orthographique) dans les premiers épisodes n'est pas crédible et reste de qualité trop mièvre par rapport au reste des voix. 8/10

Le jeu d'acteur est inlassablement bien. :D 9/10
Pourquoi pas 10 ? Parce que rien n'est parfait ...

Le mixage et le montage sont surement les étapes ou j'ai le plus de choses à dire. J'ai certes apprécié une qualité tout à fait correcte, mais l'envie de parodier te fais faire quelques bêtises que je digère asser mal dans ta saga. Lorsque tu te retrouves à imiter des ambiances (attaque des zombies), ton envie de parodier te fais faire quelque chose d'asser épouventable, et surtout peu crédible. Bof, donc.
Donc, un montage et mixage de qualité, mais des fois pas asser approfondi (volontairement ou non). Je parle généralement des trois premier épisodes: il est vrai que les choses s'arrangent bien mieux dans l'épisode quatre. 7/10 et 9/10 si tu avait tout fais comme dans l'épîsode 4.

La bande son rempli bien l'histoire, mais reste des fois décalé par rapport aux évènement qui se passent. je pense à l'arrivée de Tarentule dans la cité proche du village proche de truc qui est accompagnée d'une musique fracassante alors que rien d'extraordinaire n'est a noter dans la scène. Je regrette aussi son volume trop faible par rapport aux dialogues (la bande son est faite pour accompagner, que diable !) 8/10

Voilà. Tarentule Platinum est une saga très bien faite, que je classe dans les meilleures (c'est pour cela que je suis aussi pointilleux dans ma critique). C'est un vrai plaisir pour les oreilles, et j'attends impatiemment la suite, pour muscler mes zygomates toujours un peu plus ! :smt020
[center]8/10[/center]

Message Publié : Mer 08 Juil 2009, 19:17 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 33 ans · 960 posts
A travaillé sur :
SynopsLive (créateur et animateur)
Alosta, tu ne semble pas évoquer dans ta critique l'épisode 0 (tu évoque ainsi que « [tu] parle[s] généralement des trois premiers épisodes: il est vrai que les choses s'arrangent bien mieux dans l'épisode quatre » ; or, l'épisode 0 a été réalisé bien après l'épisode 3 et a reçu des critiques globalement bien plus positives que les trois premiers (dont les miennes, car franchement, ça n'a rien à voir). L'as-tu écouté avant la rédaction de ta critique, donc ? Ceci est une simple question, il n'y a pas d'idées particulières derrière.

Image
ImageImage

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]