Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 22 Fév 2025, 20:11
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 07 Nov 2009, 16:53 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1045 posts
A travaillé sur :
Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Merci pour tous vos commentaires ! :D

Ça doit réellement être l'épisode qui contient le plus d'anachronismes jusqu'à présent ; ça en deviendrait presque choquant de se dire que ça se passe en fait en Grèce Antique tellement on s'habitue à y entendre n'importe-quoi, dans cette saga... le pire, c'est que tous ces anachronismes auront une explication dans l'épisode 6, bien entendu.

J'ai fait également de nombreuses références à pleins de trucs qui sont "proches" de Tarentule Platinome par leur humour ou leur façon de faire : comme des jolis nanars cinématographiques (Hitman The Cobra (dialogue phillipesque dans l'épisode 4), la musique et une phrase de White Fire dans l'épisode 5)... La série "Le Coeur a ses Raisons" m'inspire également depuis longtemps sans que je m'en rende compte (avant que Dycho me le fasse remarquer, en fait xD), j'y rend hommage à travers les personnages qui se mettent soudain à vendre un objet au milieu de l'épisode, ou de Fildenasse qui parle (mal) italien... Ah oui, et pour finir, des références à la sagasphère, que ça soit dans le concept de casque à écho (coucou, l'empereur dans VTBD Acte 1 ! Et puis distributeur de chips multi-format intégré au casque, coucou Phone DK xD), des auditeurs qui se plaignent, de Fildenasse qui, elle aussi, aime les pubs carboniporc ; ah oui, clin d'oeil à la SOCQUATOA aussi en transformant le narrateur en acteur important de l'histoire (bien qu'il ait de toute façon commencé dans la saga en tant que banal soldat xD)... un peu à Pérusse, aussi (les musiques de circonstance, je t'ai ôté ta tête...). Et puis bien sûr aux grosses séries américaines (vous avez remarqué que les méchants attendent systématiquement la fin des épisodes pour kidnapper des gens, les tuer, ou faire exploser des trucs ? Étrange, non ? xD)... en fait, y'a bien plus de gags et de références que j'ai citées ci-dessus que de clins d'oeils à Tarentur Platinum :D À part le concept, les noms des personnages, et la situation géographique, il ne reste quasiment plus rien de l'original =)

Encore un grand merci aux guests, tous aussi chtarbés les uns que les autres (Piwil, Kalya, Ark, Nathlem, Dycho, Terry, bravo encore !) et aux acteurs récurrents (malgré un Stan que j'ai dû "épurer" violamment suite à des soucis lors de la prise de son, mais un Jay complètement dans la peau de son personnage infâaame) ; y'a rien de plus rigolo que d'inclures des participations extérieures à sa propre saga tellement ça la diversifie \o/

En tout cas, au programme maintenant : un épisode 5 bis (oui, il paraît que ça se fait xD) à haute teneur en stupidités (bêtisiers, scènes coupées, fausse bande-annonce, interviews, pubs) puis un épisode 6 qui sera (théoriquement) de loin le plus travaillé de la saga, histoire que ça se termine le plus efficacement possible. Ah oui, et puis deux "First Quests" qui devraient sortir bientôt, j'ai pas oublié l'idée, non non :)

Enfin voilà, comme dirait Razgarote : La fin est proche ! :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Dernière édition par Aspic le Dim 08 Nov 2009, 01:23, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 00:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1710 posts
A travaillé sur :
Chez le Psy,
Monos MP3,
La Légende de Xantah,
Le Donjon de Naheulbeuk,
Les Affaires Pas Très Normales,
Kiponie Stories,
Duke Niké,
Nightmare Rhapsody,
Le calendrier de l'avent 2007, 2008, 2009, 2016,
Welcome To New London, The Parallel Stories (Saison 2),
Velvorn : The Bladed Druid,
Javras (NØRMA, Cinq, Futile Future : Origin's),
La Ligue Des Deux,
Autre Vision,
La Genèse Non Censurée,
Le Netophonix (Halloween au Zombi-phonix, Le NetoParty),
Kaïros,
Histoirette d’un homme,
Access Saga,
On ne joue pas avec la nourriture,
La D.G.S.C.E.,
Break,
Kingdom Farts,
Galaxii,
Le Loup: Lafec's Chronics,
Nid d'Indien Jaune,
La Menace Deûh,
Kaïros,
The Legend of Irma,
Baal est Dur Net,
La Compagnie de Corotikus (JuRoDam),
---
Presse au Kult (Gamekult),
RadioKawa,
Le Journal de MacP3,
Top of the MP3,
SynopsLive,
Soirée Geek,
Écouché Dans La Tourmante de la Seconde Guerre Mondiale
Rétrospective sur les sorties de sagas mp3 depuis début 2009
On s'en frotte les oreilles :)

Image
Image

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 09:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 889 posts
Si on délaisse un peu les gags d'anachronisme de l'épisode qui sont comme toujours bien amusants mais font peut-être moins souvent mouche à l'usure, j'ai vraiment adoré cet épisode pour tout le reste et je ne pèse pas mes mots.

Je dois avouer que je n'étais pas tout à fait contre l'avis des netophonixiens les plus sages quant au fait que, sans nécessairement s'essouffler au contraire, cette parodie commençait à perdre un peu de son intérêt pour ce qu'elle était l'épisode 4 venu, que j'ai aussi bien aimé pour ses nouvelles idées. Il faut dire qu'on sentait bien que tu te détachais un peu plus de l'original, ce qui pouvait laisser cette impression peut-être un peu précipitée.

Revenu sur mon impression, avec cet épisode 5 qui m'a beaucoup plu et fait rire maintes fois, je n'en doute pas, pour moi, cette saga n'a pas perdu de ses plumes!

Franchement, je place Xenozis et Tarentule Platinome ensemble dans les nominés pour la saga la plus "claque dans la gueule" de la sagasphère ces derniers temps. :smt020
Je le dis? oui? non? allez! Avec ta saga, t'as brisé le 6e mur en fait. :D

Image

Message Publié : Dim 08 Nov 2009, 10:01 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9274 posts
Dychollin a écrit:
Avec ta saga, t'as brisé le 6e mur en fait. :D
En fait elle roxxe pas des mamans ours, elle casse des murs, cette saga :D

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 05:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas...
Bonjour, mes chers bouffeurs de cochon grillé ! \o/

Je vous annonce officiellement la rénovation des épisodes 1 à 3.

D'ici la fin des vacances de Noël et pour fêter l'année nouvelle (ça rime !), j'aurai fini de réécrire, monter, mixer, exporter et uploader 3 nouveaux épisodes de Tarentule Platinome.

3 épisodes nouveaux au point de vue du texte, de l'action, de la façon de parodier... mais nouveaux par rapport à ce qu'ils remplacent, c'est à dire, les affreuses v1 toutes moches et avec bien trop de bouts de Tarentur dedans. Mais niveau style et son, ça sera dans la totale continuité avec les épisodes 4 et 5 !

Au programme :
- Plus de gags
- Plus de concentrations de gags
- Moins de déconcentration de gags
- Plus de répliques cultes
- Plus de vierges manquantes à sacrifier
- Plus de morts-vivants
- Plus de cochons grillés
- Autant d'anachronismes que d'habitude
- Plus de Signez, de Jay, de Dychollin...

Ah oui, et si vous vous sentez l'âme d'un vilain squelette, que vous n'avez pas encore participé à Tarentule Platinome, que vous avez un bon micro et que vous aimeriez dire deux répliques à la fin de l'épisode 2, contactez-moi par MP. :D

Bref, à très bientôt pour un épisode 1v2, un épisode 2v2 et un épisode 3v2, les apprentis paladins ! :smt020

Image
Une alim' fantôme qui se met en route, ça fait ça. :3 Cliquez et vous irez sur mon site !

Message Publié : Mer 16 Déc 2009, 07:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 689 posts
Fichtre diantre ! C'est quoi cette manie qu'on les créateurs de vouloir refaire ce qui était déjà bien ?! :smt005

En tout cas je te souhaite bien du courage et j'ai hâte d'écouter cette fameuse version 2. :)

Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 05:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bon. Les rénovations commencent. :smt020

Vous vous souvenez du fichier "Staff" ? Il était moche et servait pas à grand-chose... je l'ai donc viré afin de le remplacer par une toute nouvelle tout belle présentation !

Tarentule Platinome : Présentation de la saga en quelques mots.

-:-- / -:--
Télécharger !

Donc, virez le fichier "Staff" (ou gardez-le en souvenir au fond de votre disque dur en changeant les tags afin que ça se mélange pas), et enjoy this ! :D

Image

Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 10:42 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
C'est n'importe quoi et c'est encore meilleur que celle qu'elle remplace! Encore! \o/

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 10:57 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 431 posts
:smt005
Juste génial, j'en ris encore !
(Le truc avec le synthétiseur de voix ! \o/)

Je dirai juste...En Fait...:D

Mais aussi Bravo Aspic, un délire toujours agréable à réécouter :smt020

"Une saga MP3 qu'on ne peut pas écouter, si on n'a pas d'oreilles" :smt005

L'Univers d'Apostrof
Faut de tout pour faire un monde (Et beaucoup de café).
Follow me -> Image

Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 17:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1883 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi

Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces

Acteur: Milhanna, 1287
Bon dieu, que c'est débile :D.
Que vous ne pouvez pas écouter si vous n'avez pas d'oreilles XD

je sais d'où vient topic tralala...
Image
Apprendre à mixer? Tutos
Baroudeur du mp3

Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 19:03 
Répondre en citant
Comédienne
Comédienne
Féminin 33 ans · 461 posts
A travaillé sur :
Diverses petites choses à retrouver sur ma page NetoWiki.
Hihihi, toujours aussi frappé le Picpic ! Joli petit cadeau de Noël avant l'heure ! :D

Tu t'es décidé pour René Charles St François, au final? :smt005

Zoyeux Nowel ! \o/

Retrouvez-moi sur Au Petit Gargouillis.

Message Publié : Jeu 24 Déc 2009, 19:30 
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 35 ans · 155 posts
Bien marrant comme toujours! :D

Toutes les histoires que je raconte sont entièrement vraies puisque je les ai imaginées d'un bout à l'autre.

Message Publié : Ven 25 Déc 2009, 01:32 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 2016 posts
Hahaha, je vais garder le staff, mais je récupère ça aussi !

C'est marrant, mais moins impressionnant. Mais marrant ... mais pourquoi à Noël ?!! :D

Message Publié : Dim 27 Déc 2009, 15:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 2076 posts
A travaillé sur :
PSMP3, Pong
Youpi ! Un nouveau "Staff" en mieux ! :smt020

Image Image

Message Publié : Mer 30 Déc 2009, 03:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et comme promis, voici l'épisode 1v2, totalement rénové et totalement neuf ! :smt020

..:: J'y cours ! ::..

Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]