Je m'en viens aujorud'hui sur ce topic pour vous proposer quelques bruitages que j'ai enregistrés il y a peu.
J'espère qu'ils vous serviront. N'hésitez pas à donner votre avis ou des conseils sur ceux-ci.
*
Déballer casque/matériel de jeu :Version brute :
téléchargerVersion pré-nettoyée :
télécharger*
brancher et débrancher d'une prise électrique :Version brute :
télécharger*
allumer/éteindre la lumière (interrupteur) :Version brute :
téléchargerDésolé pour ma réponse plus que tardive.
qwrkup a écrit:
J'ai la sensation d'entendre systématiquement le même sample ... c'est assez désagréable. De même les sample électrique sont un peu fort ... a moins que le personnage ne soit suspendu à 30 centimètres d'un câble électrique qui fait des courjue.
je prends note de la chose;
Citer:
Ton ambiance me fait plus penser à un "accident récent"
C'est effictement ce à quoi je pensais en créant l'ambaince, c'est d'ialleurs à ça u'elle était destinée de base.
Citer:
à la nuance que ça manque de gravas qui tombe, ainsi que de fuite d'eau, et de bruit d'éboulement/explosion au loin.
je n'y avais pas pensé :/
Citer:
En revanche, il y a un gros défaut quand même : ton sample n'est pas "chainable". Si on a besoin de plus de 1min30 d'ambiance de bâtiment post apo ... on est un peu coincé ...
je me suis rendu compte après. En enlevant juste la fin de l'ambiance et en faisant un double fondu, cela passe je crois.
-----------------------
Un nouveau bruitage, enregistré cette fois avec un zoom h1 pour un petit projet de dessin animé en préparation.
Coup de poing sur une table/bureau :
téléchargerQuelqu'un qui frappe sur un bureau, avec dessus un ordinateur, un clavier, des classeurs, des feuilles, un verre avec des machins dedans...
J'ai investis dans du nouveau matos, notamment pour de la prise d'ambiance son 3D (son binaural) ... Donc prochainement des petites ambiances (enfin il faudra déjà que je reçoive le matériel en question)