Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 25 Fév 2025, 08:16
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 14:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 521 posts
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
BTO a écrit:
Gorkab Nitrix a écrit:
Mes conseils ? Apprendre à jouer, trouver d'autres acteurs, mettre de la diversité dans les voix, changer de programme pour le mixage. :smt004

T'as oublié ça Gorky : changer de micro (cf ma critique).
À mon avis ce serait vital si tu veux que tes prochaines sagas passent de "écoutable une fois" à "potable et intéressante" mon petit Dzimy.

Paye moi un micro et après on en reparle, et potable et interressante, je te permets pas, c'est pas parce que toi tu ne suit pas que personne ne suit, j'ai hate de voir l'avancée de ta saga tiens...d'ailleurs, s'en est où?

Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 15:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Mmmmm... Quand même, laisser mon Tombe Laider Legend se faire pourrir c'est pas trop mon "Kiff". (Pour reprendre l'expression à deux balles)
Moi je dirait que même avec des défauts (et il y en as ça c'est sur) mais que l'ensemble et très acceptables, c'est un très bon résultat et encore plus dans le dernier épisode.
Après si ça plaît pas tant pis mais vos conseils comme changer les acteurs ou de micro, déjà ça à était dit et expliquer avant donc ça sert à rien de répéter, et aussi qu'on peut rien y changer, pour moi ça fait aussi bien parti du défaut ET du charme de la Saga.
Après comme j'ai dit, on aime, on n'aime pas mais faut pas mettre des conseils qui sert à rien sous prétexte de donner de bon argument.

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 15:46 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 901 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Des conseils qui ne servent à rien à tes yeux vu que tu aimes bien et que tu ne sais apparemment pas juger d'une qualité lorsqu'elle est acceptableou non :smt004

Image
Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 15:48 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Tombe Laider Legend, Tales On Symphonée, Female Fantasy, Banal Fantasy Renewal, NKV International, Clameur, Kedal Fantasy, Final Epilepsy, Like No Other, Tombe Laider l'Ange des Ténèbres, Thales Phantasia.
Gorkab Nitrix a écrit:
Des conseils qui ne servent à rien à tes yeux vu que tu aimes bien et que tu ne sais apparemment pas juger d'une qualité lorsqu'elle est acceptableou non :smt004

Ouais mais Gorkab, je n'ai pas les moyens de me faire une super qualité, je suis pas le seul dans ce cas, on a pas touss des supers amplis, des supers micros et des supers logiciels!

Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 15:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga
Dzimy a écrit:
Ouais mais Gorkab, je n'ai pas les moyens de me faire une super qualité, je suis pas le seul dans ce cas, on a pas touss des supers amplis, des supers micros et des supers logiciels!

Alors, un super micro, ben non, le mien en version Jack coûte 15 ?, c'est rien du tout. J'ai pas d'ampli ensuite, et les logiciels, tu as les mêmes maintenant.

Image
Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 15:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Les mêmes logiciels, je ne les ai pas encore utilisés, et puis pour le micro, je n'en ai pas trouvé de mieux, à part un à 70 euros, mais je ne suis pas encore pret a claquer autant pour mes créations.

Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 16:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Oui, j'aime, ça altère peut-être mon jugement et encore plus si je trouve le créateur super sympa.
Mais c'est sur ce point que je suis peut-être moins idiot.
Car moi je passe pas mon temps à noter tout les petits et les moindre défaut qu'il y a dans une Saga quand je l'écoute!
Sauf si bien sûr c'est flagrant, je suis pas bête, mais pour ce qui est de Tombe Laider Legend, je ne voit pas, désolé!
Pour moi ça ne me parait pas flagrant et je ferme les yeux sur certain défaut qui ne paraisse pas très important.
Parce que comparait à toi, et ta Saga a la renommer mondial :smt011 , on ne s'attend pas tous à faire la Saga du millénaire!

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 16:13 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 40 posts
A travaillé sur :
Dragengarde, Dark Madness, Cat's Life
Et la saga de Gorkab n'est pas celle du Millénaire... Je précise :D

Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 16:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 253 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Je viens ici soutenir Dzimy ^^

Bien que je n'accroche pas à son Tales on Symphonée, son Tomb Laideur Legend me fait tout simplement délirer ^^ j'ai jamais fait un Tomb Raider, j'avais fait l'entrainement du 2, mais pas plus, mais franchement, j'me fend la poire avec cette saga, et la qualité sonore, même si elle ne casse pas des briques, est largement suffisante pour qu'on l'oublis.

Bref, vivement Tomb Laideur 2 ^^

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 16:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Dzimy a écrit:
Les mêmes logiciels, je ne les ai pas encore utilisés, et puis pour le micro, je n'en ai pas trouvé de mieux, à part un à 70 euros, mais je ne suis pas encore pret a claquer autant pour mes créations.

Oh ben j't'ai déjà dit la même chose hein, 70 ? c'est trop cher !

Luciole a écrit:

Loin de là, certains semblent tellement hargeux qu'ils le pensent :smt042

Image
Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 16:28 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 253 posts
A travaillé sur :
Banal Fantasy, Banal Fantasy II, Escamlote, Résident Sénile, Résident Sénile -1, Résident Sénile - The Remake, Meta Gueule Solid, Banal Fantasy - Dirge of Cerberus, Banal Fantasy Origins... je continu ? ^^
Dzimy, je te rappel qu'un micro ne coute que 15? pour avoir la même qualité que moi ou POC, avec un petit ampli en +, on atteint péniblement 40?, alors c pas une excuse.

"Très bien alors je mourrais seule avec mes 17 chats"
Mei Ling - Meta Gueule Solid - Episode 2

Image
Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 16:36 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Gorkab Nitrix a écrit:
Luciole a écrit:

Loin de là, certains semblent tellement hargeux qu'ils le pensent :smt042

Oui enfin, certaine fois lorsque tu parle de ta Saga (Via le Topic du sujet) on dirait que pour toi ça l'ai.
Alors que je trouve que ta Saga est aussi bien qu'une autre.
Autre que tu t'acharne à rabaisser.
Donc pour moi, ta Saga est loin d'être une référence, que se soit qualité où jeu d'acteur.
Sans te vexer, bien sur, mais s'envoyer des fleurs est une chose que tu fait souvent, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué.

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 16:40 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ninja du Son a écrit:
Oui enfin, certaine fois lorsque tu parle de ta Saga (Via le Topic du sujet) on dirait que pour toi ça l'ai.
Alors que je trouve que ta Saga est aussi bien qu'une autre.
Autre que tu t'acharne à rabaisser.
Donc pour moi, ta Saga est loin d'être une référence, que se soit qualité où jeu d'acteur.
Sans te vexer, bien sur, mais s'envoyer des fleurs est une chose que tu fait souvent, en tout cas c'est ce que j'ai remarqué.

Normal, en matière de qualité sur LDDR, faut être honnête, mis à part Durendal, il n'y a aucune saga qui me dépasse ! Faut arrêter !

Et s'envoyer des fleurs, j'ai vu que tu le faisais aussi, alors que vu la qualité de tes créations, c'est encore pire :o

Image
Image

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 16:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
:smt005
Mais bien sur, roh le mec j'adore!
Je peut pas m'abaisser à répondre à ça c'est trop nul!
(Et c'est très sympa d'avoir écouter mes Sagas, oh grand Gorkab^^)
Ah vraiment tes un cas toi, même si moi je me suis déjà envoyer des fleurs, j'aurai jamais oser, avec une Saga comme Banal Reality VI la ramener autant.
En même temps ça me fait pitié pour toi.

Bon moi j'arrête parce que je gâche le Topic de mon ami Dzimy. :D
Surtout pour attendre Gorkab ce faire des compliments pas du tout mériter.

Message Publié : Mer 18 Avr 2007, 16:53 
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 37 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Pas de gueguerre ici, merci !
Luciole, tu t'es présenté ??

Je reviendrais... un jour !

Dernière édition par Icaryon le Mer 18 Avr 2007, 16:56, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]