Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév 2025, 04:14
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 20:22  −  Sujet du message : Kingdom Farts 2
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 38 ans · 777 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
[img]http://lesdjuniors.free.fr/logo%20kh.JPG[/img]

Titre : Kingdom Farts 2
Créateur(s) : Les Djuniors _ RPGAlex_Azzed
Synopsis : Retrouvez les aventures de Zora, il doit affronter de nouveaux ennemis: les sans style, et surtout il va affronter l'administration, une terrible organisation désorganisé.

Site : http://lesdjuniors.free.fr

Nombre d'épisodes : 2
date de sortie du permier épisode : 09/10/2007
date de sortie du dernier épisode : 09/10/2007

Informations complémentaires : Saga écrite par Likali, montée par Likali mais les acteurs et l'inspiration vient de RPG alex et d'Azzed grace à leur saga de Kingdom Farts 1

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 20:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 36 ans · 383 posts
A travaillé sur :
Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger

Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts

Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki
Bon moi je dit que ça tue . . . . . . . ouai je fais le 1 et alors sinon ton site fait plein de nouveauté d'un coup c'est cool.

Image
Image

Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 22:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Enfin le monde va pouvoir admirer notre alliance à l'½uvre !
Bon ok je me calme '^^

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 22:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Votre logo est très classe, dommage que le noir autour de vos pseudonymes bousillent un peu tout.

Bon, je vais essayer de télécharger vos épisodes, car le second kingdom hearts est mon préféré. :D

Ouah, 16 Mo le premier épisode...oO
Foutu bas débit de m**de... :smt013

Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 22:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Whoua, super étonné, au début je pensais à une erreur en écrivant le titre, mais non...

Kingdom Farts 2??
Pour être honnête, je n'ai jamais écoute ta parodie RPGAlex, contrairement au Bahut.
(Que j'aime énormement, en passant! :))

Bref, faut que je mis mette!^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 22:34 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
c'était une genre de surprise, parce que je ne savais pas si j'allais pouvoir faire une parodie de kingdom hearts jusqu'au bout, mais finalement j'ai eu de bonne idée sur l'histoire, innovante, je pense. On verra bien.

Message Publié : Ven 09 Nov 2007, 22:42 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Oui, pour une surprise, c'est réussi, quand j'y pense, avec DragEnGarde en moins et plusieurs de tes sagas qui s'achèvent, ça te laisse du temps pour travailler sur de nouvelles Sagas!
Ca promet pour la suite!^^

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Lun 19 Nov 2007, 22:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 19 posts
A travaillé sur :
Acteur dans :

-Kingdom farts

-Reporter

-Phantasy March Univers
je regarde, j'écoute j'analyse je passe au 2ème épisode...
Et que vois je en m'attardant sur le logo... Il manque quelqu'un qui joue dans cet opus lui aussi ... Bon pas grave... passons...
après l'écoute et l'analyse profonde du tempo de cet épisode, j'en conclue ceci, Soit Prosax est défoncé à l'acide soit drogué, mais il me semble que sa voix est trop lente comparée aux autres...
Voila je critique je critique mais étant moi aussi reprochable, je vais m'arrêter là et te dire : "bon boulot pour le montage!!!"

Message Publié : Lun 19 Nov 2007, 23:37 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Oui Azzed, désolée pour le logo, mais à l'époque je ne savais pas que tu étais aussi important que RPGAlex, je pensais qu'il bossait seul. J'ai complétement oublié de changer ce détail, mais si tu regardes les épisodes, ton nom apparait dans les commentaires, t'inquiete pas ;)
Que dire, Prozax en meme temps est censé etre déprimant en accord avec son nom. Mais c'est vrai que son temps est trop long, je vais accelerer son tempo (donc refaire vite fais les montages des épisode 1 et 2 pour que ça cloche avec le 3) ça s'explique du fait que je suis une fille, et que j'essaie de prendre un timbre de voix plus grave que ma voix naturelle, ce qui fais que je force sur la voix et comme j'ai du mal, ça ralenti le temps.
T'inquiete pas, j'avais aussi souligné ce probleme, ce qui rendait l'épisode 1 particulierement chiant. Mais le 2 est très bien !

Message Publié : Lun 19 Nov 2007, 23:39 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
J'ai hâte d'entendre ces prochaines versions alors ;)

Message Publié : Lun 10 Déc 2007, 22:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 19 posts
A travaillé sur :
Acteur dans :

-Kingdom farts

-Reporter

-Phantasy March Univers
On a enregistré les voix avec Avec Alex Mercredi (enfin mes voix) A quand les prochains épisodes j'en peux plus d'attendre?!!!

Message Publié : Lun 10 Déc 2007, 23:04 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
Et bien je ne sais pas quand vont sortir les épisodes 4 et 5, mais je peux te dire deja que c'est pas avant 1 semaine, pour 2 raisons:
- Alex m'a pas envoyé ses fichiers
- Je suis en partiel, donc je suis retourner à Montpellier, mais j'ai oublié le micro chez moi :smt011 (c'est pas des partiels qui vont m'empecher d'enregistrer :D )
Donc comme je retourne chez moi dès mercredi, si Alex a enregistrer, les deux épisodes devraient sortir mercredi soir ^^ (de la semaine prochaine, le 19)
En tout cas tes enregistrements sont niquels !

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 12:39 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Juste une petite critique vite fait sur les 3 premiers épisodes de KF2 => pourquoi c'est si long de terminer le passage sur Prozacs ???

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 12:42 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur :
4 épisodes c'est pas si long ^^ Et puis j'adore ce personnage moi,
sachant que je resume 1h30 de jeu en 4 épisodes alors qu'il se passe pas mal de chose c'est pas mal je trouve, j'ai supprimé tout un passage sur les enigmes de la ville n'empeche

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 20:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et puis Prozax comme on le voit pas beaucoup dans le jeu on voulait le faire durer un peu ^^
Pour mes enregistrement si j'ai le droit d'aller sur le pc mercredi après-midi, je te les ferai à ce moment là car en ce moment à cause de mon bulletin (10 pile de moyenne générale) j'ai plus le pc en illimité si vous permettez l'expression XD
Donc j'espère que je pourrais sinon ce sera ce week-end ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]