Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 05:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 20 Sep 2024, 16:52  −  Sujet du message : [Recrutement] : Doublage Homme
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 20 Septembre 24
[Genre] : Animation de tableau (art) avec humour afin d’inciter les jeunes notamment, à aller dans les musées ! Une série de 31 vidéos qui ferons 30 secondes chacune. Je dois commencer à les poster le 01 octobre.

[Ambiance] (où ?) : Il y a parfois des accents du sud, des accents du nord, des accents paysans/bourgeois, des accents d’autres pays et surtout beaucoup d’humour, bien souvent absurde. J'ai déjà trouvé une comédienne qui double les personnages femmes et enfants.

[Synopsis] (quoi ?) :Le thème de cette série de vidéo est : la justice sociale ( La Lutte pour l'Égalité à travers l'Histoire de l'Art), je parle donc des révolutions, l'égalité des genres, le racisme, la colonisation, l'injustice économique, La résistance face à l'oppression, utopie et les rêves de liberté, engagement écologique… etc)


Je ne peux malheureusement pas rémunérer cette participation, puisque je n’ai pas encore eu de clients, mais je partagerais les réseaux sociaux et autres travaux avec grand plaisir ! Je peux également faire du troc de compétences !

Pour l’enregistrement des voix, aucunes contraintes techniques ! Je pendrais les fichiers que vous aurez eu la gentillesse de réaliser à mon intention. Je suis bien sûr ouverte à tout autre proposition/échange etc…

Un immense merci à ceux qui accepterons de m'aider. N'hésitez pas à me contacter et je vous enverrez les scénarios !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Sep 2024, 22:41  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] : Doublage Homme
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
6 posts
Inscription : 14 Juin 21
Bonjour pourriez-vous détailler votre proposition car je la trouve vague. Vous allez parler des luttes des boudhistes contre l'oppression musulmane, du racisme de certains blancs contre les noirs, du féminisme en Iran, des discriminations des asiatiques par certains arabes ? Il y a tellement de sujets potentiels quand vous parlez de justice sociale, que j'en ai le tournis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 20 Sep 2024, 22:58  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] : Doublage Homme
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Avatar de l’utilisateur
Féminin 36 ans · 4 posts
Inscription : 17 Septembre 24
Ce sont des sujets qui m'ont l'air très intéressants mais effectivement je ne serais pas contre avoir un poil plus de précisions, étant moi-même une personne multi-minorisée, j'aime savoir où je mets les pieds, surtout quand on parle de militantisme ^^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.159s | 14 Queries | GZIP : Off ]