Bonsoir !
Pour la saga de l'été, je m'essaie à ma première fiction sonore (écrite plus sérieusement en tout cas).
Je recherche une voix féminine pour interpréter Tak, une campeuse aguerrie, habituée du camping sauvage, qui aime profiter de sa solitude en plein air.
Elle est le personnage principal et recoupe une 50aine de répliques.
Le pitch de cette histoire : Tak part camper au milieu des Pyrénées. Tout se passe dans la plus grande tranquillité, jusqu'à ce qu'un
incapable type maladroit et parano rompe sa solitude.
Je n'ai pas trop l'habitude du fonctionnement de es recrutements, mais d'après ce que j'a constaté dans d'autres topics, voici quelques répliques qui pourront vous aider, si vous êtes intéressé.e.s !
(NB : à tout hasard, il va falloir hurler à quelques moments)
Réplique 1 :
(NB : sa tente et ses affaire viennent d'être détruits, le type en face semble ne pas s'en soucier, un peu trop nonchalant) "Et mon campement ? Regarde l’état de ma tente ! Regarde ma casserole et mon sac de couchage ! Tu crois que je vais dormir et manger comment, maintenant ?"Réplique 2 : (NB : énervée)
"Laisse tomber, tu me gonfles. Va faire mumuse avec tes bâtons et va faire des bisous aux ours ! Mais ne m’approche plus !"Réplique 3 : (NB : petite séquence émotion pour finir l'histoire. J'aimerais modifier cette fin de phrase mais pour l'instant rien ne me vient. Ca changera probablement dans les jours qui viennent. Mais ce qui compte et qui reste, c'est l'intention ^^)
"De rien. Allez. Profite des étoiles. Car demain matin, elles ne seront plus là pour te saluer."Si vous souhaitez participer, je n'ai pas de préférence pour les types d'enregistrement (wav ou wma a priori devrait être mieux en terme de qualité ? je ne suis pas encore au point là-dessus). Vous pouvez me les envoyer en mp ici, sinon sur discord via mon profil : ukarnub (mon image perso est un homme steampunk avec un chapeau-caméra).
Et voilà ! Merci d'avance
(NB : si je n'ai pas fait les choses comme il faut, et qu'il manque des étapes pour proposer du recrutement, n'hésitez pas à me le dire. J'ai fouillé dans les posts liés à la création, mais je suis peut-être passé à côté de certains messages à ce sujet.)