Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 26 Sep 2024, 06:21
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 22 Juin 2024, 16:32  −  Sujet du message : Ox A/E
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 21 ans · 12 posts
Inscription : 5 Septembre 21
A travaillé sur :
CREATION :
- IR. (2021)
- Zodolor (2022)
- ??? (2023)
- Ox A/E (En cours 2024)

VOIX :
- WS Calliope
- La montagne vivante
- Le Mystère de Santa-Léocadia
Bonjour !

J'envoie ce petit message afin de parler de ma Saga en cours de production pour la SDE 2024 ! Alors je met toute les informations ici !

https://2024.sagadelete.fr/saga/ox-a-e

Ox A/E
Suivez divers personnages avec leurs idéologies, objectifs, amours et désirs. Tous luttent-ils pour un but commun ? Peut-être... ou peut-être pas ? À vous de le découvrir ! Cette année, je n'ai pas à vous raconter une histoire, c'est à vous de la comprendre, ou peut-être même de la créer. Bien entendue il y as une réponse véritable à cette histoire ! Mais parviendrez vous à le découvrir dans un récit à la forme si curieuse?

Il est important de suivre cette histoire dans l'ordre de votre choix. Il n'y a pas d'épisode 1 à proprement parler, choisissez-en un parmi les trois, et il sera votre premier épisode! Démêlez cette boule de laine qu'est Ox A/E. Une princesse disparue ? Une révolutionnaire infatigable ? Une ascension hors du commun ?

J'espère que vous comprendrez mes plans... Ce serait fâcheux qu'il n'y ait pas de réponse à tout ce bazar ! Après tout, moi, l'Auteur, ne dois-je pas créer ce désir de savoir chez l'auditeur ? Oh ? Vous lisez toujours le synopsis ? Eh bien, appelez-moi L'A. ! Et je vous en prie, amusez-vous ! Il n'y a rien à gagner de toute manière ! Après vous avoir présenté le Temps, la Mort puis le Néant, il est peut-être temps de vous présenter un autre concept égal aux trois autres tout en étant l'opposé de l'un ? Vous n'êtes pas d'accord ?


La raison qui as fais que j'ouvre un salon pour ma saga c'est principalement car je suis en recherche de voix ! J'en ai besoin de pas mal !

Alors dans le cas ou vous seriez intéressé par l'idée de faire du doublage : Je vous invite à m'ajouter sur discord (je suis perpétuellement dessus) vous ne devriez pas trop attendre, pour me poser des question ect...

(MON DISCORD : maslin_took)

Je profite également de ce besoin pour ouvrir un salon de discussion sur Ox A/E !

En tout cas merci d'avoir lu jusqu'ici ! :smt035 :smt035 :smt035 :smt035


Maslin Took

Toi, Ultime Humanité, Écrit, Ris, Obéis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.284s | 17 Queries | GZIP : Off ]