Bonjour, bonsoir à tous !
Je viens tout juste de finir d'écrire un petit mono pour Halloween et je suis à la recherche de beta-lecteurs pour avoir des avis extérieurs
Voilà le synopsis : un groupe de 5 personnes décident d'aller se faire une petite séance de spéléologie en famille. Qui sait ce qu'ils vont trouver sous terre ?
Si vous êtes intéressés, envoyez-moi un MP ! Attention toutefois, c'est un mono d'Halloween, donc qui a pour but de faire peur. Âme sensible s'abstenir.
J'en profite également pour lancer le casting du mono, chers comédiens/comédiennes ! Comme dit plutôt, c'est un mono horrifique, donc les personnages vont passer par plein d'états émotionnels (joie, peur, pleure, cri, angoisse, panique, déprime, démence... bref que du positif !), il faut donc pouvoir crier sans soucis. Micro sensible s'abstenir ^^
Voici les rôles :
- Greg : c'est le grand frère, frimeur, sûr de lui, protecteur. C'est je trouve le rôle le plus difficile à jouer. Phrase test : "Et bah Benoît ? C'est rare de te voir à la traine comme ça. Tu te sent bien ?"
- Zoé : la grande sœur toujours souriante, farceuse, joviale, plein d'entrain. Phrase test : "Et je suis trop contente que t'ai pu venir, ma Lulu !"
- Benoît : le petit frère débrouillard, curieux, intrépide. Phrase test : "Yes ! Cordes, casques, lampes et tout le tintouin. Prêt à descendre sous terre."
- Lucy : la petite cousine qui reste un peu en retrait, curieuse, maline. Phrase test : "A chaque fois, ça me fait des frissons de me dire que je vais m'enfoncer loin de la surface."
- Stéphane : spéléologue confirmé, adulte qui aime se faire des balades en solitaire, un peu taciturne. Phrase test : "Objectif : exploration de ses diverses galeries sur plusieurs jours, comme d'habitude. On verras bien ce qu'on y trouve."
Envoyer moi vos essais par MP ou si vous voulez plus de détail, sinon je suis aussi sur Dicord sur le serveur "Fictions sonores".
Bonne journée !
JPPJ
- Créateur d'AEL - l'Art de l'Épée en Ligne