Synopsis : Fénix Write est un jeune avocat de la défense qui débute à peine dans le métier. Pour son tout premier procès, il doit défendre son ami d’enfance qui est accusé de meurtre. Avec l’aide de Mya Fey, son mentor, il va tout faire pour le laver de tout soupçon.
Ils sont 34 et ils ont soutenu cet épisode, sur Tipeee : Nackrikor, Jill Lyandja, Emeryl, Clément Serain, Sorenran, Sylvebarbe, Lucas D., Stellatsu, FrankoTweest, Ambroise, Ruby-lin, LaurentDoucet, Thomas S., Titus, LC, Thomas Lecavelier, FanyCOMO, Clément, Richoult, Socolin, Neron, JPPJ, Itineris, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Thomas H., Adelyx, Flamingfox, Lord purple Peignoir, Alméride, Melectrik, Yohann Lorant et MrBadger. Merci infiniment !
Ils sont 34 et ils ont soutenu cet épisode, sur Tipeee : Nackrikor, Itnieris, Watchinofoye, Kauraly, Jill Lyandja, Sorenran, Sylvebarbe, Lucas D., Stellatsu, FrankoTweest, Ambroise, Ruby-lin, LaurentDoucet, Thomas S., Titus, LC, Thomas Lecavelier, FanyCOMO, Clément, Richoult, Socolin, Neron, JPPJ, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Thomas H., Adelyx, Flamingfox, Lord purple Peignoir, Alméride, Melectrik, Yohann Lorant et MrBadger. Merci infiniment !
Ils sont 34 et ils ont soutenu cet épisode : Sur Tipeee :Nackrikor, Les Mondes De Melvo, Richoult, Zenigata, Yotti, Itineris, Jill Lyandja, Sorenran, Sylvebarbe, Lucas D., Stellatsu, Ruby-lin, LaurentDoucet, Thomas S., Titus, LC, Thomas Lecavelier, Neron, JPPJ, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Adelyx, Flamingfox, Lord purple Peignoir, Alméride, Melectrik, Yohann Lorant et MrBadger. Sur Patreon :Clément Simonin, Kauraly, Socolin, Watchinofoye, Fanny COMO. Merci infiniment !
Ils sont 39 et ils ont soutenu cet épisode : Sur Tipeee :Vianney, Lord Purple Peignoir, Kiri, Monololo, Zenigata, Yotti, Itineris, Sorenran, Lucas D., Stellatsu, Ruby-lin, LaurentDoucet, Thomas S., Titus, LC, Thomas Lecavelier, Neron, JPPJ, Reshkaf, Mopolo, Flamingfox, Melectrik, Yohann Lorant et MrBadger. Sur Patreon :Gaxune, Nackirkor, Cubex2, Lord Purple Peignoir, Goose37117, Torakh, Richoult, Barilios, Daphmotte, Marie Holmes, Lmorel, Clément Simonin, Kauraly, Socolin, Watchinofoye.–Merci infiniment !
Ils sont 45 et ils ont soutenu cet épisode : Sur Tipeee :Mlakuss, Alexis, CactusLibidineux, Lord Purple Peignoir, Kiri, Monololo, Zenigata, Yotti, Itineris, Sorenran, Lucas D., Stellatsu, Ruby-lin, LaurentDoucet, Thomas S., Titus, LC, Thomas Lecavelier, Neron, JPPJ, Reshkaf, Mopolo, Flamingfox, Yohann Lorant et MrBadger. Sur Patreon :Nackirkor, Guiguitte, Raven Harley, Yves Delhaye, Arthur Milchior, Melectrik, Cubex2, Lord Purple Peignoir, Goose37117, Torakh, Richoult, Barilios, Daphmotte, Gaxune, Marie Holmes, Lmorel, Clémentsi, Kauraly, Socolin, Watchinofoye.–Merci infiniment !
Ils sont 50 et ils ont soutenu cet épisode : Sur Tipeee :Vince BATA, Ezekhyle, Ecaterina, Kalwyn, Iarn Mlakuss, Alexis, CactusLibidineux, Lord Purple Peignoir, Kiri, Monololo, Zenigata, Yotti, Itineris, Sorenran, Lucas D., Stellatsu, LaurentDoucet, Thomas S., Titus, LC, Thomas Lecavelier, JPPJ, Reshkaf, Mopolo, Flamingfox, Yohann Lorant et MrBadger. Sur Patreon :DocNap, Anya Kristen, Kapoué, Guiguitte, Raven Harley, Arthur Milchior, Melectrik, Cubex2, Lord Purple Peignoir, Goose37117, Torakh, Nackrikor, Richoult, Barilios, Daphmotte, Gaxune, Marie Holmes, Lmorel, Clémentsi, Kauraly, Socolin, Watchinofoye.–Merci infiniment !
Ils sont 33 et ils ont soutenu ce bonus : Sur Tipeee :Nackrikor, Richoult, Zenigata, Place, Itineris, Jill Lyandja, Sorenran, Sylvebarbe, Lucas D., Stellatsu, Ruby-lin, LaurentDoucet, Thomas S., Titus, LC, Thomas Lecavelier, Neron, JPPJ, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Adelyx, Flamingfox, Lord purple Peignoir, Alméride, Melectrik, Yohann Lorant et MrBadger. Sur Patreon :Clément Simonin, Kauraly, Socolin, Nicolas S., Fanny COMO.–Merci infiniment !
Publié : Dim 20 Juin 2021, 22:59 − Sujet du message : Re: Fénix Write : L'As Détourné
Recrue
52 posts Inscription : 28 Septembre 18
Je dois dire que si je ne connais pas très bien le jeu, je m'en suis fait une idée de la mécanique à travers le deuxième épisode. Très beau travail des membres de l'équipe Javras.
Je dois dire que si je ne connais pas très bien le jeu, je m'en suis fait une idée de la mécanique à travers le deuxième épisode. Très beau travail des membres de l'équipe Javras.
Merci, c'est exactement pour ca qu'on a pas appuyer sur le coté parodique pour les deux premiers épisodes. Il fallait que ce soit accessible aux néophytes. :3 Merci pour ton commentaire !
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]